ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 11:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2020, 22:03 
Administrateur du site

lindien a écrit:
J’en suis à la saison 4 de sons of anarchy. Je vais continuer tranquillou.

Sans doute le meilleur rôle de Kevin Strootman :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2020, 22:04 

Chewee a écrit:
lindien a écrit:
J’en suis à la saison 4 de sons of anarchy. Je vais continuer tranquillou.

Sans doute le meilleur rôle de Kevin Strootman :lol:

:clap: :clap:

MessagePosté: 03 Nov 2020, 22:08 
Administrateur du site

MessagePosté: 04 Nov 2020, 00:05 

Ca fait mal de voir ça....

Image

MessagePosté: 04 Nov 2020, 06:48 

L’Equipe se régale en ce moment sur notre dos et on a personne sur le terrain pour leur répondre. Déprimant

MessagePosté: 04 Nov 2020, 07:01 

Et nous on fait signer un contrat "à vie" à Payet...
Il est plus que temps de tourner la page. Cette génération Thauvin, Payet, Mandanda a fait son temps ici.... Ils ont eu leur épopée européenne avec la finale de l'UEFA, maintenant il faut passer à autre chose avec de nouveaux leaders techniques.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 08:07 

Payet, thauvin faut arreter avec eux, il faut tourner la page.

Thauvin n'a jamais confirmé dans les grands matches, il a atteint son plafond de verre.
J'ai honte ce matin.

Vraiment honte, et trump qui risque de l'emporter.....

MessagePosté: 04 Nov 2020, 08:54 

David a écrit:
Et nous on fait signer un contrat "à vie" à Payet...
Il est plus que temps de tourner la page. Cette génération Thauvin, Payet, Mandanda a fait son temps ici.... Ils ont eu leur épopée européenne avec la finale de l'UEFA, maintenant il faut passer à autre chose avec de nouveaux leaders techniques.

Dis des le début de la saison. Tous les vendre même pour 10me. Injectez du sang neuf. Batir un effectif en ligne avec une compo d'equipe.

Payet etant le pire, j'etais sur qu'il allait nous planter...

MessagePosté: 04 Nov 2020, 08:58 

Payet c'est surtout que depuis 10 ans il fait une bonne saison puis une mauvaise.

Et l'année dernière était bonne, donc fatalement....

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 04 Nov 2020, 09:08 

Arrêtez aussi de nous voir obtenir des joueurs plus forts que thauvin.
Thauvin chaque saison c'est 15 buts et 10 passes et vous osez cracher dessus car il brille pas en europe...

Tant pis s'il brille pas en europe. quand tu auras les moyens de te payer aussi bon en championnat et meilleur en europe ...

MessagePosté: 04 Nov 2020, 09:13 
Administrateur du site

J'ai regardé le match sur Telefoot hier mais la prochaine fois je mettrai RMC... Au moins on rigolera un peu plus.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 11:32 

Incassable a écrit:
Arrêtez aussi de nous voir obtenir des joueurs plus forts que thauvin.
Thauvin chaque saison c'est 15 buts et 10 passes et vous osez cracher dessus car il brille pas en europe...

Tant pis s'il brille pas en europe. quand tu auras les moyens de te payer aussi bon en championnat et meilleur en europe ...

Oui mais avec ce raisonnement on s'accroche à nos pseudo joueurs stars, on les prolonge avec des salaires mirobolants et ils finissent par être invendables et ne franchissent pas de nouveaux paliers et nous non plus.

Ok les stats de Thauvin sont plus que correctes. Ok Payet peut parfois être décisif et un superbe meneur.
Mais s'ils n'étaient pas là, peut être que leurs remplaçants les mettraient aussi les buts, les passes dec'. Et peut-être que ces nouveaux joueurs auraient fait mieux que 0 but, 3 défaites, 7 buts encaissés en 3 matchs. Et je parle même pas de la dernière campagne en Ligue Europa hein..

Seulement on ne peut pas le savoir, on s'accroche à Thauvin, Payet, Sanson, Mandanda depuis des années. Pour quel résultat? Une qualification en C1 avec des années de retard et des prestations absolument catastrophiques sur la scène européenne qui vont dévaloriser notre actif joueurs....

MessagePosté: 04 Nov 2020, 11:34 

completement d'accord.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 11:49 

Bien sûr qu’on peut taper sur Payet et Thauvin, mais il y a aussi tous les autres à côté qui sont à la ramasse. Qui aurait pu imaginer qu’on puisse une jour pleurer Bouna Sarr par exemple ? J’en peux plus de Sakai. Quand on déborde et qu’on se trouve en position de centrer on revient presque toujours en arrière (et pas que nos latéraux). Nos joueurs se sont liquéfiés, CC qui offre le 1er but a multiplié les ouvertures en touche. Nos joueurs se cachent sur le terrain. C’est incompréhensible ce qui se passe.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 12:31 

C'est notre maladie récurrente depuis bien longtemps : jouer avec la peur au ventre et l'ombre du passé et la pression des supporters et médias. N'importe quel bon joueur est capable de faire de la merde chez nous à cause de ça. Certains coachs arrivent à surmonter ça, souvent difficilement et pas forcément sur la longueur, comme DD ou Bielsa dans des styles et avec des résultats totalement différents, je pensais qu'AVB y était arrivé, on dirait que non. On va voir combien de temps on va réussir à faire illusion en L1...

MessagePosté: 04 Nov 2020, 12:54 

Tu en vois beaucoup en ligue 1 des mecs qui enchaînent les saisons à 15 buts et 10 passes..

Ce raisonnement est merveilleux.
On trouvera mieux
..

Oui radongic, benedetto, khaoui, germain mitro, henrique qui joue jamais...

Je suis pour renouveler lequipe mais faut arrêter de cracher sur 2 3 gars.

Paris crachait sur thiago car ils gagnent pas avec lui. On verra s'ils gagnent sans lui et étonnamment ces cons de chelsea ont été le chercher

MessagePosté: 04 Nov 2020, 16:11 

tu vas comparer le niveau de silva affiché sur le terrain avec les notres?

MessagePosté: 04 Nov 2020, 16:34 

Non, mais les gars, vous tapez sur Thauvin et Payet.
Ok, ils ont été nuls, fait faut pas se cacher derriere eux.

C'est quoi le niveau de CC hier soir? que des directes en touches. On s'enflamme, il va partir pour 80,..mais c'est quoi la réalité de CC? Il a muselé Jimmy Briand et Nolan Roux? Whouaou.
Amavi, il fait globalement des bons matchs, mais si on regarde de pres: une grosse erreur au prmeier match qui nous fait perdre, un duel aérien perdu contre un des joueurs les plus petits sur le terrain, un faute grossière qui annihile définitivement tout espoir. Et c'est pas comme si c'était nouveau: il fait régulièrement des fautes grossières coûtant soit des péno soit de finir le match à 10, quand on s'en sort pas par miracle.
Sakai, c'est un joueur pour une équipe qui joue le maintient, une passe sur deux par à l'adversaire et il sait pas centrer. C'est pas du haut niveau ça.
Alavaro fait globalement le taf, mais bon, c'est pas la lfolie quand même. Mais dans une bonen équipe, je pense qu'il ferait le taf.
On parle du milieu: ça vaut quoi Rongier? On nous a vendu un futur monstre, et c'est vrai qu'il court beaucoup, mais bon, balle au pied, c'est gentil. c'est de l'international en puissance ça?
Sanson est lamentable. Lui aussi, il court. Dans le vide surtout.
Benedetto est fantomatique.
Reste Kamara que je sauverai, car il est bien seul.

Donc au final, si tous ces joueurs sont mauvais, c'est la faute de Payet et Thauvin?
J'enleve PAyet et Thauvin, je mets Bamba et Araujo et ça y est, Sakai va centrer, Amavi va plus faire de conneries, Rongier se découvrir une technique,... ??????

Honnêtement, Thauvin et Payet sont mauvais. Mais c'est pas eux le probleme. LE probleme c'est que TOUS les joueurs sont mauvais. En tout cas au niveau international.
D'ailleurs sorti de pays de 2e catégorie, y a pas beaucoup de vrais internationaux chez nous. C'est un signe.

Apres, indépendamment du niveau, les mecs sont hors de forme.
Le symbole c'est Sakai: quand l'équipe tournait mieux quand les autres étaient en forme, il était correct.
Mais quand ça tourne pas sont vrai niveau ressort: il est nul. Un guerrier mais une belle pipe des qu'il a la balle.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 16:36 

D'ailleurs, la réalité, c'est que quand les deux sont en forme, ils sont les arbres qui cachent la forêt.
Y a eu pas mal de victoires en trompe l'oeil, quand Flotov passait sa spéciale ou PAyet faisait la diff.

Maintenant une chose est certaine, on a trop vu certains titualires et il faut un electrochoc:
Il faut Gueye, Cuisance, Henrique, ...sur le terrain. Et que les autres se levent le cul pour regagner leur place.

MessagePosté: 04 Nov 2020, 17:12 

c'est qui les "tetes de gondole"? C'est qui qui doit tirer l'equipe vers le haut?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]