cartmanfire a écrit:
Pour le coup mon tweet etait fortement destiné à cobra. Je l'ai souvent vu ecrire la phrase sur les joueur de ligue 1 que tout le monde est capable de voir avec le role de DS inutile !
Amendonné soit tu prends des mecs de championnat connu et tout le monde les connait, soit tu prends des mecs inconnu de championnat exotique et ya un risque.
Mais tu peux pas reprocher l'un quand on le fait puis l'autre ensuite...
Mais c'est typiquement le genre de joueur dont le trasfert me ferait plaisir...si notre équipe tournait.
Or elle tourne pas. Tout le problème est là.
C'est comme si tu achetais une belle tv dans ta maison mais que tu fais pas le toit de la salle à manger parce que t'as plus de fric.
Évidemment que la tv me fait plaisir mais c'est pas la priorité.
Tout ce mercato me plait dans la théorie. Mais dans la pratique, on n'a recruté personne pour améliorer le 11 et ça c'est un gros problème.
Par ailleurs, ne déforme pas mes propose: j'ai pas dit que ce transfert ne me plaisait pas: je dis juste que vous vous enflammez sur des vidéos d'un mec qui dribble au brésil. Je dis juste qui faut attendre de voir. De la même manière, tu fais une vidéo sur NR7, tu le vends 150M. Maintenant si tu vois le match entier personne le veut. Et c'est en L1.
A l'OM on peut se rappeler des vidéos de Sychez ou de Brandao.
Sans aller jusqu'à l'OM, Mohamed Zidane, en vidéo c'était Maradonna. Et après.
Donc pour résumer, ces images, ne prouvent rien.
Ce type de transfert me plaît sur le principe mais pas en l'état actuel des choses. Il en faut, c'est une évidence. Mais il faut aussi des mecs qui améliore l'équipe. Et ceux là j'attends encore. Et c'est inquiétant.
PArce que faut pas se leurrer: victoire heureuse à Brest, avec un raté de fou de Charbonier, et un super Mandanda.( et 2 puts sur cpa). Victoire plus qu'heureuse à PAris avec un Mandanda monstrueux, des occases énormes ratées et encore un but sur cpa+ l'équipe en face décimée(absence + manque de préparation).
Sainté, j'ai malheureusement pas pu voir, mais à priori c'était pas terrible. Et Lille on a été très mauvais(et on s'en sort...sur cpa).
PS: je sais que les CPA, ça compte, mais quand tu marques que sur cpa, c'est qu'il y a un soucis dans le jeu.
Donc une fois dit ça: la priorité, c'est des paris pour le futur ou c'est d'améliorer l'équipe.