patettik a écrit:
cobra a écrit:
Pas exactement les buts à l'extérieur ne compte pas double en cas d'égalité.
Donc si y a 2-1 égalité parfaite entre eux et nous, donc ça se jouera à la différence de but si on bat pas Chelsea.
Pour être tranquille au dernier match, il faudra donc gagner par 2 buts d'écarts.
Au passage, c'est la qu'on voit la connerie du 1-0 contre Zilina: si on gagne d'un seul but contre le Spartak, il faudra soigner la différence contre Chelsea, tandis que le Spartak devra le faire contre Zilina..................
Extrait du règlement de la Champions:
If two or more teams are equal on points on completion of the group
matches, the following criteria are applied to determine the rankings (in
descending order):
a) higher number of points obtained in the group matches played among the
teams in question;
b) superior goal difference from the group matches played among the teams
in question;
c) higher number of goals scored away from home in the group matches
played among the teams in question;d) superior goal difference from all group matches played;
e) higher number of goals scored;
f) higher number of coefficient points accumulated by the club in question,
as well as its association, over the previous five seasons (see
paragraph 9.02).
Je viens de vérifier, dans l'équipe ils disent pareil que toi.
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi à 4-2 pour Benfica(c'est à dire un bon score pour Lyon et un mauvais pour Benfica), les Lyonnais attaquaient et les les lisboètes jouaient la montre

.
C'est quand j'ai vu ça et que j'ai vu qu'à la tv ils parlaient pas de cette histoire de buts à l'extérieur que j'ai cherché la règle.
Incompréhensible.
Bon, dans tous les cas, ce 4-0nous permet d'espérer passer si on gagne 1-0 à Moscou

.
Surtout faut pas se relâcher, reposer des joueurs et si on peut en mettre un ou deux de plus.