ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 12:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J3/L1] PSG - OM
MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:45 
Administrateur du site

Si même la commission de discipline habituellement anti-OM ne trouve rien de plus que "2 jaunes pour retard de reprise du jeu", ça devrait aller :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:45 
Administrateur du site

C'est quand même énorme... Le mec se fait fracasser et prend un jaune pour avoir tarder à reprendre le jeu :)

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:46 

Chewee a écrit:
Mais tout le monde est d'accord avec ça Rochi !
Tu ne trouveras aucun marseillais dire que c'est pas grave.

Par contre pour le moment, on n'a que la parole de Neymar pour l'accuser et vu son comportement de simulation et de pleureuse constant, permet moi d'en douter.
Personne n'a entendu ces insultes racistes, personne... même pas les parisiens.
Il n'y a même pas d'image qui permettrait de lire sur les lèvres.
Et comme je l'ai dis, Neymar s'est déjà contredit sur les soi-disantes insultes depuis hier.

On est bien d'accord que si ces insultes sont prouvées, il va prendre cher et il devra assez vite quitter l'OM.

Neymar est un gars qui a le droit d'envoyer valser Alvaro sous les yeux de l'arbitre sans prendre la moindre réprimande. Bien sûr qu'ils vont le croire sur parole.

En plus c'est du racisme, c'est comme me too. Tu pervertis des causes nobles par une espèce d'hystérie qui consiste à tout prendre pour argent comptant. Je pense vraiment qu'Alvaro sera sanctionné. Nasser n'a qu'à se pointer dans les bureaux de la Ligue, Labrune, ce courtisan, lui fera 3 courbettes, et passera le mot à la commission adéquate.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:48 

"Benedetto : 2 jaunes pour retard de reprise du jeu"

Quel crime abject ! 10 matchs !

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:04 

JE viens de revoir la bagarre:
1) Benedetto pousse le ballon. Donc effectivement, deux jaunes pour deux fois un ballon poussé. Il prendra pas beaucoup.
2) Là paredes le pousse/frappe et le fait tomber. Et ça s'ajoute à sa première grosse faute orangée.
3)5s plus tard il met un petit coup de tete à Alvaro.
Là Amavi vient séparer, mais j'ai moins bien vu et à priori Kurzawa l’agresse.

Pour Neymar, faut lui monter un dossier:
**simulations(Sakai puis Gueye).
**grosse faute sur Payet puis lui marche dessus puis le provoque.
**premiere embrouille avec alvaro.
**deuxieme embrouille avec Alvaro dont une poussé et des petites tapes.
**la claque derrière la tête en fourbe.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:06 

Chewee a écrit:
patettik a écrit:
(...)
Toute la bagarre finale vient d'une poussée de Benedetto a Paredes, geste inutile et qu peut être passible d'un carton jaune. Il a applaudi l'arbitre, et il a beaucoup protesté avant de sortir, il va prendre cher.

Je n'ai pas vu ça moi.
J'ai vu Paredes l'agresser mais je n'ai pas spécialement vu Benedetto répondre... Mais je peux me tromper. Je n'ai pas revu ces images là.

Oui, Paredes l'a agressé, mais comme tu peux voir, ce n'est pas dans le rapport de l'arbitre. Tout cela vient d'une faute de Benedetto au départ, hé, ça ne justifie pas tout ce qui vient après, hein, mais c'est une faute qui pouvait être passible d'un carton. Bon dans tous les cas, apparemment, le 2eme carton, c'est pour retard dans la reprise du jeu, ce qui me laisse perplexe.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:15 

cobra a écrit:
JE viens de revoir la bagarre:
1) Benedetto pousse le ballon. Donc effectivement, deux jaunes pour deux fois un ballon poussé. Il prendra pas beaucoup.
2) Là paredes le pousse/frappe et le fait tomber. Et ça s'ajoute à sa première grosse faute orangée.
3)5s plus tard il met un petit coup de tete à Alvaro.
Là Amavi vient séparer, mais j'ai moins bien vu et à priori Kurzawa l’agresse.

Pour Neymar, faut lui monter un dossier:
**simulations(Sakai puis Gueye).
**grosse faute sur Payet puis lui marche dessus puis le provoque.
**premiere embrouille avec alvaro.
**deuxieme embrouille avec Alvaro dont une poussé et des petites tapes.
**la claque derrière la tête en fourbe.

Ce que je trouve hallucinant, c'est que la poussée et les petites tapes, tu avais l'arbitre à 2 mètres, et il n'a rien dit. Il n'a même pas essayé de séparer les 2 joueurs. Gerbant !!!

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:24 

Intéressante la video (désolé, elle est en espagnol):

https://www.youtube.com/watch?v=Vav_BbdP_N4

Quand Neymar dit à Alvaro, tu peux tout dire mais pas de racisme, Alvaro lui répond: Fils de pute, c'est raciste ?

Intéressant, P... maricón dit par Neymar, soi-disant homophobie par nos temps de politiquement correct. Enfin bref, pas grand chose de réprehensible. À la fin quand Neymar pousse Alvaro, et qu'ils recommencent à discuter, Alvaro dit à Neymar: Comeme los huevos (mange-moi les couilles). Mais pas de preuves sur l'insulte raciste

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:48 

Il était bouillant Kurzawa face à Amavi putana, face à Boli ou Carlos il aurait moins fait le chaud cet enflure!! :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:49 

patettik a écrit:
Chewee a écrit:

Je n'ai pas vu ça moi.
J'ai vu Paredes l'agresser mais je n'ai pas spécialement vu Benedetto répondre... Mais je peux me tromper. Je n'ai pas revu ces images là.

Oui, Paredes l'a agressé, mais comme tu peux voir, ce n'est pas dans le rapport de l'arbitre. Tout cela vient d'une faute de Benedetto au départ, hé, ça ne justifie pas tout ce qui vient après, hein, mais c'est une faute qui pouvait être passible d'un carton. Bon dans tous les cas, apparemment, le 2eme carton, c'est pour retard dans la reprise du jeu, ce qui me laisse perplexe.

D'ailleurs méa culpa et je vais éditer, paredes ne met pas d ecoup de tete comme on aurait dit avec l'autre angle: il sapproche sa tete et c'est Neymar qui met sa gifle.
Donc paredes, juste il pousse benedetto. Ce qui peut expliquer la qualification de faute seulement.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:49 

Skal a écrit:
Il était bouillant Kurzawa face à Amavi putana, face à Boli ou Carlos il aurait moins fait le chaud cet enflure!! :lol:

Et pour le coup, sur la vidéo d ePAt on voit qu'Amavi ne fait pas grand chose.
Il se fait pousser prend un premier coup puis la tentative de coup de pied avant de répliquer.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:50 

Oh putain, il va devoir prendre du miel lui ce soir, ça doit racler dans sa gorge!!!
PSG-OM : le but refusé de Benedetto "n'aurait pas dû l'être", reconnaît Garibian

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:53 

cobra a écrit:
Oh putain, il va devoir prendre du miel lui ce soir, ça doit racler dans sa gorge!!!
PSG-OM : le but refusé de Benedetto "n'aurait pas dû l'être", reconnaît Garibian

Il va recevoir un coup de fil de Jean-Mimi

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:53 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Et pour le coup, sur la vidéo d ePAt on voit qu'Amavi ne fait pas grand chose.
Il se fait pousser prend un premier coup puis la tentative de coup de pied avant de répliquer.

Exact il est juste venu séparer au final il se fait agresser par l'autre connard! :mad:
Faut lui mettre une rouste à cet abrutit!!

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:54 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Il va recevoir un coup de fil de Jean-Mimi

Le clan des lyonnais :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2020, 16:58 

"On va travailler pour analyser le travail de l'assistance vidéo à ce moment-là, mais elle aurait dû corriger la décision initiale de refuser le but", indique Pascal Garibian, qui insiste: "Le second but de l'OM, refusé, n'aurait pas dû l'être".

"L'assistance vidéo aurait dû corriger la décision initiale de l'arbitre assistant qui, en l'espèce, a manifestement refusé à tort un deuxième but", a-t-il encore dit, avant d'inviter le corps arbitral à plus de prudence notamment sur les situations toujours "difficiles" concernant les hors-jeu.

"Cela semble avoir été travaillé trop rapidement. C'est toute la difficulté de l'assistance vidéo. On reproche quelques fois à l'assistance vidéo d'être trop longue, mais il faut aussi ne pas être trop rapide. C'est source d'erreurs", a conclu le responsable de la Direction technique de l'arbitrage.
cobra a écrit:

MessagePosté: 14 Sep 2020, 17:00 

L'OM en retour a accusé Angel Di Maria d'avoir volontairement craché sur un Marseillais. L'arbitre a-t-il eu connaissance d'un tel fait supposé ?

Cela a fait l'objet d'une recherche par l'assistance vidéo à cette minute-là et elle n'a pas trouvé d'images qui étayaient ce fait-là. Ça ne veut pas dire que ce n'est pas arrivé, mais il n'y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 17:02 

Ah, on le retrouve!!!
le plan technique, disciplinaire et managérial, on ne peut rien reprocher à Jérôme Brisard. Quand on analyse les cartons distribués, tous sont mérités. N'importe quel arbitre aurait pris les mêmes décisions. Il n'a fait que son devoir, je tiens à souligner son courage et son sang-froid jusqu'au bout parce que le premier devoir de l'arbitre est de protéger l'intégrité physique des joueurs. Dès le début du match, Jérôme a sorti les premiers cartons jaunes pour limiter l'excès d'engagement. Dès la 9e minute, chose assez rare, il a appelé les deux capitaines pour les mettre face à leurs responsabilités par rapport à l'intensité et l'agressivité, et malheureusement il n'a pas été entendu. Il a tenté de faire de la prévention pendant tout le match. Les avertissements, ce sont des sanctions disciplinaires qui se veulent préventives. Force est de constater qu'il n'a pas été entendu.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 17:05 

Sur RMC ils ont dit que c’est Le Texier qui aurait du dire à l’arbitre de revoir les images mais qu’il ne l’a pas fait en confirmant le HJ. Lui c’est une grosse merde aussi qui a un melon pas croyable et prend toujours les joueurs de haut.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 17:10 

oui un gros vier Letixier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]