ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 14:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J3/L1] PSG - OM
MessagePosté: 14 Sep 2020, 12:14 

Impressionnant!!

MessagePosté: 14 Sep 2020, 12:27 

ce ne sont pas des bruits rajouté pour que le stade soit plus vivant à l antenne ?

MessagePosté: 14 Sep 2020, 13:02 

Skal a écrit:
Bon ben 3 mois ferme pour Di maria alors! :lol:

Heu il peux prendre extremement cher! d'autant plus en etant covidé!

MessagePosté: 14 Sep 2020, 13:12 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Bon ben 3 mois ferme pour Di maria alors! :lol:

Heu il peux prendre extremement cher! d'autant plus en etant covidé!

Putain c'est vrai en plus ca tiens!! Ils sont vraiment cons les mecs sérieux!! Presque je porterai plainte à la place d'Alvaro pour mise en danger de la vie d'autrui :D

MessagePosté: 14 Sep 2020, 13:14 

Ils vont dire que c’est pas grave, Alvaro l’a déjà eut

MessagePosté: 14 Sep 2020, 13:21 

Ils vont dire que c’est pas grave, Alvaro l’a déjà eut

MessagePosté: 14 Sep 2020, 14:16 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Je ne serais pas étonné que leurs sanctions soient moindres que les notres.

T'es en mode dépressif là :lol: :lol: :lol:
Non, ils vont prendre plus que nous car c'est eux l'origine de tous les conflits.

Ben, quand même, c'est l'habitude. Ça fait des années qu'on voit des choses scandaleuses, qu 'on est obligé d'avaler des couleuvres, surtout quand il y'a le PSG au milieu.

Je vois Alvaro prendre 3 mois, Amavi 4 matches, Benedetto, Kurzawa et Paredes 2 matches, et Neymar qui devrait en prendre 4, ils vont lui donner les circonstances atténuantes à cause de l'insulte raciste, et peut-être ne sera-t-il même pas sanctionné ...

C'est ce que l'on voit depuis des années, et il n'y a pas de raison que cela change.

Après, je suis content, hein ? On a gagné. je n'y croyais pas parce que je savais que le PSG allait évoluer à son niveau, et que Neymar et Di Maria allaient jouer les 90 minutes à fond. Et ce fut le cas, mais les buts, il faut les mettre au fond, ils n'ont pas su le faire, tant mieux pour nous.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 14:21 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

T'es en mode dépressif là :lol: :lol: :lol:
Non, ils vont prendre plus que nous car c'est eux l'origine de tous les conflits.

Ben, quand même, c'est l'habitude. Ça fait des années qu'on voit des choses scandaleuses, qu 'on est obligé d'avaler des couleuvres, surtout quand il y'a le PSG au milieu.

Je vois Alvaro prendre 3 mois, Amavi 4 matches, Benedetto, Kurzawa et Paredes 2 matches, et Neymar qui devrait en prendre 4, ils vont lui donner les circonstances atténuantes à cause de l'insulte raciste, et peut-être ne sera-t-il même pas sanctionné ...

C'est ce que l'on voit depuis des années, et il n'y a pas de raison que cela change.

Après, je suis content, hein ? On a gagné. je n'y croyais pas parce que je savais que le PSG allait évoluer à son niveau, et que Neymar et Di Maria allaient jouer les 90 minutes à fond. Et ce fut le cas, mais les buts, il faut les mettre au fond, ils n'ont pas su le faire, tant mieux pour nous.

La logique voudrait qu'ils prennent plus que nous.
Mais comme ils vont nosu entuber, je vois des sanctions identiques.
Mais si on prend plus, c'est fou.
Mais tu as raison: une fois de plus.
Apres ,l'espoir, c'est la bagarre contre Lyon: Lyon avait pris plus.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 14:29 

Après attention y a Labrune qui va être scruter sur cette affaire et il va être contraint de ne pas nous favoriser non plus, voire de nous mettre plus cher pour bien se démarquer de nous car on entend dire pas mal de chose la-dessus et il va avoir la pression! Il m'étonne finalement ce bonhomme, il se démerde pas mal faut le lui reconnaître!

MessagePosté: 14 Sep 2020, 14:42 

Alvaro va déjà falloir prouver ...
Si tu te contentes de paroles de Neymar...

Je sais pas si des images tournent sur ce qu'il aurait dit...

Di Maria idem si on le voit clairement cracher il prendra cher mais faut des images nettes

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:01 
Administrateur du site

patettik a écrit:
(...)

(...)

Je suis d'accord qu'on se fait enfler à chaque fois mais bon quand même... Alvaro prendre 3 mois ? Pour une supposée insulte que seul Neymar a entendu et sur laquelle il s'est déjà contredit ? T'en fais pas que si il y avait la moindre image ou son de ces insultes, on les aurait déjà vu/entendu.

Benedetto n'a rien à se reprocher ! Il n'a même pas répondu à Paredes ! Son exclusion est un scandale absolu.

Amavi c'est pareil... Le mec se fait aggresser literallement, il n'a presque rien à se reprocher à part s'être un peu défendu (Il n'allait pas attendre et prendre des coups sans rien dire).

Si Kurzawa et Paredes ne prennent que 2 matchs, c'est un scandale.

Et si Di Maria ne prend rien, c'est encore pire ! Il y a des témoins sur son crachat... Ca a été dit à l'antenne de Téléffot par le mec qui était au bord de la pelouse.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:03 
Administrateur du site

Concernant le crachat de Di Maria (qui pour rappel est surement contagieux au Covid... Pas possible qu'il soit revenu si vite :

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:28 

On ne peut quand même pas minimiser l'acte d'insulte raciste s'il arrive à le prouver. Si c'est le cas, malheureusement, Alvaro mérite une grosse sanction. Point

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:36 
Administrateur du site

Mais tout le monde est d'accord avec ça Rochi !
Tu ne trouveras aucun marseillais dire que c'est pas grave.

Par contre pour le moment, on n'a que la parole de Neymar pour l'accuser et vu son comportement de simulation et de pleureuse constant, permet moi d'en douter.
Personne n'a entendu ces insultes racistes, personne... même pas les parisiens.
Il n'y a même pas d'image qui permettrait de lire sur les lèvres.
Et comme je l'ai dis, Neymar s'est déjà contredit sur les soi-disantes insultes depuis hier.

On est bien d'accord que si ces insultes sont prouvées, il va prendre cher et il devra assez vite quitter l'OM.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:38 
Administrateur du site

Le tweet sur le crachat ne fonctionne plus.
En gros c'est Pierre Yves André, le consultant terrain de Telefoot, qui dit clairement au micro qu'il a vu Di Maria cracher à la gueule d'Alvaro (ce sont ses mots exacts)

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:39 

Chewee a écrit:
Mais tout le monde est d'accord avec ça Rochi !
Tu ne trouveras aucun marseillais dire que c'est pas grave.

Par contre pour le moment, on n'a que la parole de Neymar pour l'accuser et vu son comportement de simulation et de pleureuse constant, permet moi d'en douter.
Personne n'a entendu ces insultes racistes, personne... même pas les parisiens.
Il n'y a même pas d'image qui permettrait de lire sur les lèvres.
Et comme je l'ai dis, Neymar s'est déjà contredit sur les soi-disantes insultes depuis hier.

On est bien d'accord que si ces insultes sont prouvées, il va prendre cher et il devra assez vite quitter l'OM.

Non, pas d'accord du tout. Il prendra sa sanction et reviendra dans le groupe.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:40 
Administrateur du site

Pour revenir aux insultes racistes supposées, ce qui est certain c'est que le staff du PSG doit être en train d'éplucher image par image toutes les videos d'hier soir pour trouver un début de preuve.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:41 

Chewee a écrit:
patettik a écrit:
(...)

(...)

Je suis d'accord qu'on se fait enfler à chaque fois mais bon quand même... Alvaro prendre 3 mois ? Pour une supposée insulte que seul Neymar a entendu et sur laquelle il s'est déjà contredit ? T'en fais pas que si il y avait la moindre image ou son de ces insultes, on les aurait déjà vu/entendu.

Benedetto n'a rien à se reprocher ! Il n'a même pas répondu à Paredes ! Son exclusion est un scandale absolu.

Amavi c'est pareil... Le mec se fait aggresser literallement, il n'a presque rien à se reprocher à part s'être un peu défendu (Il n'allait pas attendre et prendre des coups sans rien dire).

Si Kurzawa et Paredes ne prennent que 2 matchs, c'est un scandale.

Et si Di Maria ne prend rien, c'est encore pire ! Il y a des témoins sur son crachat... Ca a été dit à l'antenne de Téléffot par le mec qui était au bord de la pelouse.

Toute la bagarre finale vient d'une poussée de Benedetto a Paredes, geste inutile et qu peut être passible d'un carton jaune. Il a applaudi l'arbitre, et il a beaucoup protesté avant de sortir, il va prendre cher.

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:42 

MessagePosté: 14 Sep 2020, 15:44 
Administrateur du site

patettik a écrit:
(...)
Toute la bagarre finale vient d'une poussée de Benedetto a Paredes, geste inutile et qu peut être passible d'un carton jaune. Il a applaudi l'arbitre, et il a beaucoup protesté avant de sortir, il va prendre cher.

Je n'ai pas vu ça moi.
J'ai vu Paredes l'agresser mais je n'ai pas spécialement vu Benedetto répondre... Mais je peux me tromper. Je n'ai pas revu ces images là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]