Incassable a écrit:
Il est parti sur Slimani dont l'âge ne lui pose pas soucis.
Pour moi hélas c'en est un. Ce serait 10 millions de transfert plus salaire et ce à perte et sans garantie.
Slimani c'est 6 bons mois à Monaco sur les 4 dernières années.
Donc libre et en baissant salaire je prends. Sinon qu'il reste à leicester toucher son salaire
Non mais je dis pas qu'il faut faire Slimani à tout prix.
Je dis juste qu'il faut pas tomber dans les extremes: Slimani, faut voir le prix, le salaire.
LEs dernieres années, en angleterre, on s'en fout: ce qui compte c'est la derniere année à monaco et il a été excellent.
A partir de là, l'âge n'est pas important.
Encore une fois, dis moi que tu as le fric pour aller taper un jeune tres bon, évidemment que je suis pour.
Sauf que le fric on l'a pas on dirait. Donc Slimani, et faut voir bien sur le transfert et le salaire, faut regarder.
Moi j'ai lu: trop vieux. Mais trop vieux, osef. Messi il est vieux, mais je le prends tous les jours. et je prends cet exemple volontairement: apres faut voir si on en a les moyens. Slimani faut pa sjuste dire: trop vieux.
Faut dire:
1) Peut on avoir plus jeune et mieux(en transfert).
2) Sinon, est ce qu'on peut se payer le transfert et le salaire. Et est ce rentable? Si c'est 5M de transfert, mais eu tu te qualifies en ldc, c'est pas grave. Apres si c'est 10M, c'est plus compliqué.
En toutc as, je vois une différence majeure entre Slimani et Nagamoto: Slimani, titulaire et excellent en L1. Nagamoto, remplaçant en turquie.
Donc entre les deux, y a pas de comparaisons à faire.