ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 22 Juil 2020, 10:21 

Les fantasmes... McCourt vis a miami, et vient à marseille 4 fois par an...

Ils sont allé se les mettre dans la poche c'est tout. Et c'est pas gagné, la plupart que je connais dont un très virulent des ultra n'est pas du tout pour la vente à des pays du moyen orient.

MessagePosté: 22 Juil 2020, 10:34 

perso, je pense que ce ne sont que des gesticulations de la part d'Eyraud & co.
Il porte l'affaire en justice mais est-ce que le juge va instruire le dossier et accepter leur plainte ? A mon avis, il n'y a pas grand chose à charge et le dossier va être rangé.
Quant au public, même si tu leurs ramènes des cadors, ils sont farouchement opposés à cette direction et n'en veulent plus. La réconciliation, j'y crois absolument pas :/

MessagePosté: 22 Juil 2020, 10:44 

C'est lunaire ce qui se passe :lol:
Citation:
L’avenir de l'OM n’en finit plus de créer des remous. Hier soir, le club de Frank McCourt a fait savoir via un communiqué (traduit en anglais) qu’il avait "décidé d’agir en justice à l’encontre de Messieurs Ajroudi et Boudjellal" pour "faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation". Depuis trois semaines, l’homme d’affaires franco-tunisien et l’ancien président du RC Toulon martèlent leur souhait de racheter l’OM, perspective que repousse l’Américain.

Ce mercredi matin, ce sont les avocats de Mohamed Ajroudi qui répliquent avec un communiqué qu’ils viennent de nous transmettre. Maîtres Olivier Pardo, Yves Moraine, et Jonathan Siahou expliquent ainsi : "La direction actuelle de l’Olympique de Marseille a lancé une campagne de presse dénigrante à l’encontre de Monsieur Mohamed Ayachi Ajroudi. Cette stratégie agressive fondée sur une assignation qui ne résiste pas à l’analyse et qui contient des contrevérités ne doit tromper personne. Cette procédure relève à l’évidence de visées plus médiatiques que juridiques. Monsieur Mohamed Ayachi Ajroudi est un entrepreneur et homme d’affaires sérieux et respectable, passionné par le football, voulant faire de ce sport universel un vecteur de rassemblement et d’unité. Il a choisi l’OM parce que Marseille est justement la ville dans laquelle ce sport contribue fortement au dialogue et à la fraternité au-delà des fractures habituelles de nos sociétés. Son projet a déjà rencontré un écho très important chez les supporters qui sentent la sincérité de son engagement pour l’OM dont il sait, lui, que c’est bien plus qu’une entreprise ! Nous ne laisserons en aucun cas porter atteinte à son honneur et à sa considération. Dans ces conditions, nous réagirons par toutes voies de droit à ces tentatives de déstabilisation."

MessagePosté: 22 Juil 2020, 10:45 

Moi je pense que depuis le sketch MB/Ajroudi, la côte de la direction actuelle a remonté auprès de pas mal de supporters en attendant mieux.

MessagePosté: 22 Juil 2020, 11:11 

jemsey a écrit:
Moi je pense que depuis le sketch MB/Ajroudi, la côte de la direction actuelle a remonté auprès de pas mal de supporters en attendant mieux.

Franchement, je pense que tu te trompes et la quasi majorité est contre.
T'as qu'à voir les sondages du phocéen quand ils évoquent ce point, c'est presque anti-direction à l'unanimité

MessagePosté: 22 Juil 2020, 12:09 

MessagePosté: 22 Juil 2020, 12:44 

Molina probablement

MessagePosté: 22 Juil 2020, 13:54 

Rochi a écrit:
jemsey a écrit:

Franchement, je pense que tu te trompes et la quasi majorité est contre.
T'as qu'à voir les sondages du phocéen quand ils évoquent ce point, c'est presque anti-direction à l'unanimité

J’ai parcouru les commentaires sur le phocéen suite à la réponse d’Ajroudi et c’est clairement anti MB/Ajroudi. Alors bien sûr les supporters ne vont pas être en adoration devant la direction actuelle mais ils vont avoir moins de pression populaire pour mener leur projet, et les supporters de leur côté auront plus de méfiance sur une éventuelle vente.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 08:00 

1ere réaction ce matin, à priori une réponse plus officielle dans la journée.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 08:14 

Donc il continu à communiquer sur nos finances ce qui lui est reproché par l’OM et est préjudiciable au club, et il pense que ce serait une décision de JHE sans concertation avec Mc Court de les assigner en justice :sarcastic:

MessagePosté: 23 Juil 2020, 08:17 

C'est tout à fait possible. N'oublions pas que Labrune a fait fuir de nombreux investisseur avant d'etre finalement mis de coté par MLD pour pouvoir vendre tranquille.

Le mec il a sa place au chaud, il a pas envie de la perdre, c'est logique.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 09:27 

MessagePosté: 23 Juil 2020, 09:34 

jemsey a écrit:
Donc il continu à communiquer sur nos finances ce qui lui est reproché par l’OM et est préjudiciable au club, et il pense que ce serait une décision de JHE sans concertation avec Mc Court de les assigner en justice :sarcastic:

Préjudiciable au club ? Il ne dit rien que tout le monde ne sache déjà. Entre la DNCG, et toutes les informations qui circulent dans tout le monde du football par le biais des agents, tu peux être sûr que tout le football européen sait exactement où en est l'OM, pas besoin de Boujellal pour ça.

Eyraud peut toujours alléguer que leur communication peut soulever les supporters contre l'actuelle direction du club, encore que si Eyraud fait bien les choses, il n'y aura aucun risque, mais communiquer sur les finances, c'est plutôt risible.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 09:57 

C’est ton avis, pas le mien et pas celui de l’OM visiblement. Il y a un Mercato à faire, des contrats à discuter, des partenariats, tout ce battage n’est pas fait pour aider le club.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 10:16 

jemsey a écrit:
C’est ton avis, pas le mien et pas celui de l’OM visiblement. Il y a un Mercato à faire, des contrats à discuter, des partenariats, tout ce battage n’est pas fait pour aider le club.

Ben voyons, je suis sûr que tous les dirigeants des clubs européens lisent la presse française tous les matins. C'est pas le centre du monde, la France, et dans le monde du football, encore moins. Et puis c'est pas comme si tous les medias ne parlaient pas dela vente du club depuis cet hiver, il y'en a même qui en ont fait leur fonds de commerce (je ne me souviens pas de son nom, pas Molina, quoique, l'autre). Et les titres de la presse sur le déficit abyssal du club, l'an dernier, c'est pas la responsabilité de MB, non plus ?

Ces mecs ont essayé d'acheter l'OM, Mc Court leur a demandé un prix exhorbitant. Ils ont décidé de porter ça sur la place publique, una tactique comme une autre pour essayer de pressioner Mc Court, je ne pense pas que ça porte préjudice au club, du tout. Maintenant je pense que ça ne servira à rien, parce que Mc Court veut avant tout récupérer son pognon, soit au travers du prix de vente, soit au travers de la vente de joueurs ces prochaines années. Je pense qu'il pourrait céder si cette saison est interrompue comme la précédente ou si le club est suspendu 2 ans de coupe d'Europe au mois de juin prochain. Le reste n'est que littérature.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 11:59 

jemsey a écrit:

Pareil, c'est d'une évidence! :sarcastic:

MessagePosté: 23 Juil 2020, 12:07 

http://bcboltnexti2-a.akamaihd.net/medi ... 36ea339d6d

MessagePosté: 23 Juil 2020, 12:12 

Rochi a écrit:
http://bcboltnexti2-a.akamaihd.net/media/v1/pmp4/static/clear/887906353001/50eadba2-a470-4853-b03b-d5ff9531b60f/6d5cf050-136a-4634-a279-253c53a6f393/main.mp4?akamai_token=exp=1597924617~acl=/media/v1/pmp4/static/clear/887906353001/50eadba2-a470-4853-b03b-d5ff9531b60f/6d5cf050-136a-4634-a279-253c53a6f393/main.mp4*~hmac=cb94fea83da858bfb2f04c50cce647f379e4c8bd4d343ea021b28736ea339d6d

Effectivement, c'est d'une évidence !!!

MessagePosté: 23 Juil 2020, 13:53 

Moi je maintiens que si( et je dis bien si) MC veut vendre, c'est mieux cette année que l'an prochain.
1) il perd de l'argent tous les ans, et s'il arrive à combler, c'est qu'il aura affaibli l'effectif.
2) que se pass t'il si le covid ruine la saison?
3) rien ne dit qu'on sera européen l'an prochain, y compris à cause du 1).

En ce moment, tous les voyant s sont aux vert. Seul bémol: à cause du 1) et du 2), probablement que les acheteurs voudront négocier à la baisse.
Mais s'il part en gagnant de l'argent, voir en en perdant peu, franchement, il s'en sort pas si mal vu la gestion calamiteuse.
S'il reste, en espérant un éventuel jackpot, franchement, il vaut mieux qu'il joue au loto.
Avec tout ce que JHE a perdu, je pense pas que du jour au lendemain, il transforme le plomb en or.

MessagePosté: 23 Juil 2020, 13:55 

"Je me bats pour ce dossier car je crois sincèrement que l’on peut faire quelque chose de grand avec ce club. Mais ce n’est pas le but premier de ma vie. Si on y arrive tant mieux, ce sera beaucoup de responsabilités. Si on n’y arrive pas les gens me traiteront de clown et ils auront raison. Je me mets énormément en danger. D'autres ont dit Champions Project et on voit le résultat. Pour moi c’est un challenge mais pas un enjeu de vie. Je suis prêt à me retirer s’il le faut parce que je pense que Monsieur Ajroudi est la bonne personne pour aider Franck McCourt et faire grandir l'OM. Il a une capacité assez exceptionnelle pour réunir les gens. Cela ne me dérange pas de me retirer, si tout doit passer par Monsieur Eyraud, dans l’intérêt de l'OM. Mais aujourd'hui, je crois que le véritable problème de ce club n’est pas la vente mais le départ de Monsieur Eyraud. C’est devenu le seul enjeu qu’il défend".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]