Skal a écrit:
Mourad, je l'aimais bien mais la sérieux il est vraiment ridicule de chez ridicule, et l'autre à côté avec son chapeau............!

Ton problème, c'est le chapeau, non ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi parce qu'un mec aime porter des chapeaux, et le clinquant en général, c'est forcément un clown ...
Personnellement, je ne les considère pas comme des charlots. Aroujdi est un mec qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années en Arabie Saoudite, et Boujlellal a une crédibilité suffisante pour qu'il soit pris au sérieux. Je ne pense pas que Aroujdi fasse ça pour sa publicité personnelle, d'abord parce qu'il n'en a pas besoin, et deuxio, parce que c'est une publicité extrêmement négative. Et comme je l'ai déjà dit, l'acharnement des medias parisiens contre eux me laissent penser qu'il s'agit d'une offre vraiment sérieuse, ou qu'ils ont peur que ça le soit. Après, le discours qu'ils ont, bon, surtout Aroujdi, tout ce fratras du bassin méditerranéen, je n'en tiens pas compte, je n'ai pas l'habitude de me fier aux apparences. Et puis ce discours est souvent déformé, il n'y a qu'à voir son interview au Figaro, le mec n'a jamais dit qu'il voudrait faire Cristiano Ronaldo et c'est pourtant la seule chose qui est restée. Après, je ne sais pas si ce sera bien ou pas pour l'OM, je n'ai pas d'éléments pour juger, je suis certain que ces mecs ont suffisament de moyens pour racheter le club, mais pas pour réaliser des investissements massifs derrière, mais, je considère qu'à preuve du contraire, il s'agit d'une véritable offre de rachat de l'OM. Je peux me tromper, mais pour ma part, rien à voir avec Kachkar.
Ils se trouvent face à un problème, que Mc Court veut vendre le club très cher pour récupérer ses billes. Et là, on rentre dans un jeu de poker menteur. Ils portent ça sur la place publique pour faire pression à Mc Court, celui dit qu'il n'y a pas de contacts pour justement se libérer de cette pression. Les supporters accepteront plus facilement un éventuel départ de Sanson et Caleta au mois d'août, s'ils pensent qu'il n'y pas d'offres de rachat derrière. Je suis certain qu'il y'a eu des négociations, qu'elles sont bloquées à cause du prix de vente demandé par Mc Court. Et on en restera là pour le moment.
Après faut voir comment va se dérouler la saison. Ils viennent d'annuler un match de 2eme division en Espagne parce qu'une équipe avait 8 positifs Covid dans ses rangs. Il est possible que ce genre d'incidents soit de plus en plus fréquent. Quand le froid reviendra, la transmission du virus sera plus facile, même s'il est vrai qu'il y'aura de plus en plus de gens immunisés. Il n'y a aucune certitude que la saison aille à son terme, et dans tous les cas, ce sera probablement sans public. Les pertes risquent d'être encore plus terribles que la saison dernière. Et qui devra assumer ces pertes ? Le propriétaire du club. Les choses peuvent changer, et Mc Court peut être plus sensible à une offre d'achat que ce soit celle-là ou une autre. Enfin bon, nous verrons bien. Pour moi, le sujet est bloqué pour un bon moment, et espérons que la saison se déroule bien (sans l'apport du publuc du Velodrome, ce sera plus difficile).