Hier il est fautif car ses changements ont été mauvais. Et lui aussi il a contribué à L’excès de confiance final en sortant Payet par exemple. Mais ses joueurs sont pas terribles. Et y a un paramètre à prendre en compte: en face ils sont sur motivés contre nous. Ce qui rend nos joueurs encore moins bons qu'ils ne le sont. Y a un déchet technique lamentable chez certains. Ca parlait de Rongier en edf, mais c'est catastrophique techniquement en ce moment. C'est pas possible sa conduite de balle devant notre surface. On avait quoi comme top player sur le terrain hier (on est seconde de LA, on devait avoir des cadors pour la L1 dans l'équipe)? J'en vois 3. MAndanda(et hier soir il n'a pas été bon), Payet (et hier il n'a été bon que 30 minutes), et Sanson. Kamara je le met pas car hier il jouait DC et en DC, c'est pas un super joueur. C'est un excellent milieu surtout pour son âge, mais derrière c'est limite(il est bon hier) Et après? Alvaro est un bon joueur de devoir, mais c'est pas exceptionnel. Amavi(nul hier soir), on s'enflamme parfois parce qu'on le compare à l'amavi du début de saison, et effectivement, comparativement, c'est un monstre, mais dans l'absolu, c'est un bon joueur de L1 quand il est en forme. Sans plus. Et qui est à deux doigts de se faire exclure un match sur deux. Le Rongier de 2020, c'est un joueur du milieu de tableau de ligue 1. Beaucoup trop de déchet technique pour que ce soit mieux. Et trop faible devant la cage. Il est jeune, et sera peut être un jour un bon joueur, mais pour l'instant c'est moyen. Très moyen. Bendetto encore fantomatique hier. Sur le match d'hier, je suis à Amiens, je l'échange pas contre Guirassi. Et en 2020, à part le match de Nimes, bin, c'est comme ça à chaque match. Apres on peut débattre sur: et si Payet lui donne. Ouais, comme il peut la donner aux deux autres à coté, et ça change pas le match de Benedetto. C'est sur que quand un joueur élimine 4 défenseurs, bin y a des mecs démarqués: ça leur donne pas un bon match pour autant. C'est un autre débat cette passe non faite. Mais Benedetto, 9 matchs sur 10, c'est pas meilleur que la moitié des attaquants de L1 et je suis gentil. Tu mets Habib Diallo à l'OM, s'il se fait pas sifller apres 3 matchs parce qu'il est pas argentin et vient de Metz, je suis sur qu'il fait largement aussi bien. Germain, je suppose que c'est pas la peine d'en parler. Quand à Sarr, je suis mitigé. c'est pas fabuleux, mais en latéral, je pense qu'il est quand même dans les 4-5 meilleurs de L1. Donc niveau curseur je sais pas, à voir dans quelle catégories vous le mettez. Ca c'est les titulaires. Mais si on regarde le banc, là on prend peur. Y a rien. Le désert. Et forcément ça baisse le niveau des titulaires. Peut être qu'un Rongier serait meilleur avec un banc. Mais c'est pas le cas.
Apres, oui, on n'a pas l'effectif de Dijon. Mais franchement, on n'a pas l'effectif pour être second. Sur le papier je parle, parce que Monaco, ils ont l'effectif, mais ils le montrent pas sur le terrain. on a l'effectif, banc inclus pour faire entre la 4e et la 6e. Tout ça pour dire, qu'AVB fait malgré tout des miracles car on est second et (pour l'instant) largement. Quand au jeu, va faire du jeu avec Germain, le Benedetto 2020(et j'inclus Nimes car dans le jeu on l'a pas vu, même si c'est pas sa fonction premiere), le Rongier 2020, Strotman, ...... C'est pas simple. Au contraire je trouve méritant d'arriver à faire les 30 minutes qu'on fait à Lille avec cet effectif. Et sans PAyet.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|