ompg a écrit:
batigoal a écrit:
Voilà enfin de la gnac! Bon taper le vice champion de france, c'est un gros ou pas?
Sinon Benedetto tres mauvais, aucun ballon de la tete, et toutes les deviations à l'adversaire.
AVB a réagi, une semaine tranquille pour bien travailler et niquer les lyonnais de garcia dimanche prochain!
Pas entierement d'accord pour benedetto. Il n'a pas fait un grand match mais il est impliqué, Il n'a quasi jamais de ballons exploitables mais il fait du bien à l'équipe avec ses déplacements et courses et son pressing. Il va falloir qu'il marque bientot mais de là à dire qu'il a fait un mauvais match il y a un monde je pense.
JE rejoins Bati. Gros pressing et des déviations en première mi-temps, mais en seconde, de moins en moins de pressing, et surtout il s'est fait bouffer dans tous les duels de la têtes et je l'ai pas toujours trouvé terrible dans ses appels de balle. J'ai entre autre en tête une action en première où il ne donne aucune solution à PAyet alors qu'il y avait un bon coup à jouer. Et en seconde il a été plusieurs fois difficilement trouvable.
Pour moi c'est un des maillons faible du soir, loin derrière Sarr et Sakai quand même.