De toute manière, ça sert à rien de tourner dans tous les sens, les jours sont au mieux très moyens. Et on n'en a changé que 3, en prenant des mecs qui sont pas forcément des cadors. Alors on pouvait s'attendre à quoi? Oui on est au dessus de Dijon et Amiens, mais qui eux sont ultra motivés contre nous. Mais sinon, on est ultra moyen. Y a qui de réellement bon dans cette équipe? Sakai, il se bat, c'est un soldat, mais c'est pas ouf non plus: combien de centre décisifs en trois ans? Et pourtant c'est ton meilleur défenseur. LE reste? Ca va de nul à moyen. Et on est en sous nombre. Au milieu, c'est la cata. Strotman, ça va à 2 à l'heure. Sanson, c'est l'ombre du joueur qu'on a recruté. Lui on pouvait esperer quelque chose avec VB, mais au final c'est resté le boulet de l'an dernier. Il fait de supers controles, mais ses centres sont catastrophiques, et 80% de ses actions sont mal terminées. Lopez pourrait être bien dans une équipe qui tourne, mais là il sert pas à grand chose. Et y a pas de milieu défensif qui va au charbon. Il parait qu'il en faut pas, mais même le barça a fini par prendre Vidal qui joue de plus en plus. Et en attaque entre le fantôme Germain, le null Sarr, et Radonjic qui mettra un but quand ma fille passera le bac, c'est pas simple.
Il reste Payet qui change beaucoup de chose mais qui ne peut pas faire tout tout seul, d'autant que c'est plus non plus le PAyet d'il y a 4ans, Thauvin dont il faut esperer un retour rapide, Mandanda qui a retouvé son niveau et les recrues...qui sont pas non plus des monstres. Alvaro, c'est sur, on le voit par rapport à CC c'est Beckenbauer. Mais à la base c'est un stoppeur moyen du championnat d'Espagne. Rongier, moi, on va lui laisser du temps, mais je tâche pas mon slip pour l'instant. Et Benedetto, là encore, on compare à ce qu'on avait avant, on dirait qu'on a recruté Suarez, mais je trouve qu'il rate trop d'occases et avec cette équipe on peut pas se le permettre. On pourra mieux le juger dans deux matchs.
Mais bon, c'est implacable: tu as des chevres, tant que tu joues avec ça pourra pas changer et encore moins lorsque certains des meilleurs sont absents. Faut juste espérer qu'on récupèrera tous les bons, qu'ils soient le moins possibles suspendus/blessés, et que certains se révèlent ou se retrouve comme Steve. Mais faudra serrer les fesses, car au final, c'est au moins 50% de chèvres dans cet effectif. Tant qu'on recrutera pas.......
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|