jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Sur l'équipe, ils viennent de dire à l'instant qu'il attendait encore.(Sergei).
Et ils précisent le soucis: 30% sur la plus value pour l'OM. 30% de la vente pour Nantes.
30% de la plus value, c'est déjà énorme.
Énorme, énorme... déjà SI il y a plus value, c’est déjà une énorme différence avec 30 à la revente. Donc déjà tu peux ne rien encaisser s’il est vendu iso. Après, admettons plus value. Si c’est 20, ce qui n’est pas un chiffre incohérent, tu prends 30% de 5. Aussi con soit il, je suis Kita, je négocie même pas tellement j’ai l’impression que tu me prends pour une quiche avec ça.
A la rigueur on leur propose 20% de la revente, ça me parait se rapprocher du montant qui permettrait à Kita d’avoisiner les 20 qu’il souhaite.
Si on accepte son deal.
Si tu fais pas de plus value, c'est que le joueur n'a pas été bon. Donc on s'est un peu fait enfler à 15M et.....on redonne 4,5M à Nantes?
Si on en fait une belle, ok. Mais allez disons qu'on le vende bien, style 30M. Ca veut dire qu'on file 9M à Nantes. Donc qu'il nous à couté 24M. Et qu'on gagne que 6.
Attend, il les vaut pas 25M, ce gars, sinon il serait parti pour ce prix chez les beefs. Donc on fait tout le boulot pour qu'il explose, et nous on gagne 6, pendant que Nantes se met 24M dans la poche? PAs logique.
Et je te parle même pas si on touche le jackpot.
Le joueurs vaut dans les 15M, Kita s'enflamme sur lui. Il veut plus. Ok, on leur file un peu avec ce % sur la plus value.
Si le joueur part au prix, il gagne rien, mais c'est qu'il 'a vendu au prix: il se fait pas enfler et nous aussi.
Si on fait une super plus value, toujours 30M, Kita récupère encore 4,5M quand même, c'est pas mal: ils auront touché presque 20M.
Et nous, dans le même temps, alors qu'on l'a fait exploser, on gagne que 10,5M. Donc deux fois moins que Kita.
Bref, s'il est si bon, le Rongier et qu'il est sur qu'on va le vendre cher, , il a qu'à nous le filer à 5M, et on lui donne ses 30%.
Mais là on est sur de le surpayer.