batigoal a écrit:
Je rentrai du foot en voiture et enieme emission radio sur le sujet. Et là, un mec repete x fois "il faut inculquer aux supporters" "il faut inculquer aux supporters", et là comme un con je lui ai dit "et va te faire inculquer".
Et ça , ca serait bon Dimanche au stade: Si tu gueules pendants 90mn, avec banderole à l'appui, "La ligue, La ligue, on t'inculque" ils vont dire quoi

Sur le fond, ca veut eduquer les supporters, mais quand messi explique que son fils de un an est déjà un "sacré fils de pute", qu'ils s'insultent entre potes, entre adversaires, etc...
Donc oui, au Hand, ca insulte pas. Mais ca commence par le terrain.
Quand les joueurs seront irreprochables sur le terrain et envers l'arbitre, sans doute ca ira mieux dans les tribunes.Moi je crois plus à la promotion par l'exemple que par les leçons de morale.
C'est pas qu'une question de terrain. Mais plutôt de population. Ca parle pas bien dans les supporters du foot.
Peut etre que les supporters du hand ou autre sont plus aisés, ça parle mieux. Tant mieux pour ces sports.
Mais perso ça me choque pas que le foot soit comme ça. C'est pas méchant et y a bien plus grave.
Comme beaucoup de chroniqueurs l'ont dit, c'est plus grave quoi? Les marseillais c'est des pds, ou Payet qui se prend des bouteilles?
Apres, je le redis, le milieu du foot peut choquer. Mais on n'est pas obligé d'aller au stade. On peut aller voir du hand ou du rugby si on a les oreilles chastes.
Perso, ça pourrai poser problème pour mes enfants quand je les amènerai, et du coup je les amènerai pas trop tot.
Mais à un moment ou un autre, dans la cours d'école ils entendront tous ces mots. Et alors quoi? On fait semblant que ça existe pas? On le dit partout mais pas au stade?
Les odeurs de Jamaique sont bien plus problématiques.