cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
On a fait qui quand la piste Balo s'est éteinte l'été dernier? Je me souviens plus son nom???????
regardera = futur.
Quand tu mets deux mois pour faire un recrutement, tu les fais pas l'un apres l'autre.
tu menes les pistes en parallèles.
Si la visite médicale échoue par exemple, on regardera le plan b....mais c'est trop tard.
C'est peut etre clair mais pas du tout logique et surtout pas efficace.
Cf Mitroglou y a deux ans, personne 6 mois apres, personne l'été dernier, et Balo, arrivé presque à la fin du mercato y a 6 mois.
Puet etre logique pour toi, mais les 4 derniers mercato ont clairement montré que ça ne fonctionnait pas.
Et ça c'est du factuel.
Encore une fois tu fais comme si t'etais dans le secret des dieux. T'en sait rien de qui on active ou pas. Alvaro etait-il le numero 1 ou pas, etc.
La seule certitude c'est benedetto etait top 1. Le reste c'est de la littérature.
Et je reviendrai pas sur les années garcia puisqu'il est maintenant établi que c'est lui qui fouttait le bordel dans les transfert avec ses choix de diva pour finir avec des mecs random.
Sauf que Garcia il donnait les noms et acceptait ou refusait les noms, le reste, c'est pas lui.
La personne qui faisait le même est la même que celle qui s'en charge cette année.
Donc tu peux pas dire que les années garcia comptent pas. Tu crois que Garcia il a dit à Zubi: je veux balo et c'est tout, sinon, je ferais vaec Mitro et Germain? J'y crois pas.
Apres, peut etre qu'on est sur pleins de pistes à la fois. Sauf que ces pistes elle finissent par sortir. Benedetto ça fait un mois qu'on en parle.
Balo on en a parlé tout l'été.
Si on avançait sur d'autres attaquant, ça se saurait.
Est-on sur de faire Benedetto? Aujourd'hui, c'est très probable.
Mais quand on a commencé à négocier non. Boca pouvait demander trop.
Bref, peut etre que cette année, on fait plein de pistes en parallèles.
Mais les autres années c'est clair qu'on ne l'a pas fait.
En tout cas j’espère que Benedetto ça va se faire(malgrè tous les doutes que j'ai sur lui), parce que sinon, je crois pas trop à un plan b. Ou à l'arrache.