batigoal a écrit:
et puis c'est rassurant pour le foot: liverpool c'est pas des peintres, mais pas de giga stars. Les robertson, les milner, et j'en passe. Vous arrivez à citer toute l'equipe de Liverpool vous? A part les 3 de devant habituel, le gardien et le defenseur parce qu'on est fait un plat, pas vraiment.
Moi j'y arrive

.
Mais tu as entièrement raison. Et en plus d'être rassurant pour le foot, ça montre que les conneries de JHE pour le budget c'est des foutaises(même si attention, star ou pas, c'est pas des rmistes les gars, Liverpool a un sacré budget). Au sens où t'es pas obligé d'avoir Neymar M'Bappe(si vous voyez ce que je veux dire) pour gagner une ldc.
L'entraineur, la motivation, le contexte,.........
Et je reviens sur l'entraineur: une équipe cohérente, avec des joueurs qui ont faim et qu'on sait motiver, et un schéma de jeu clair et efficace.
JE reviens sur le schéma: Salah et Firmino absent, oh, c'est un truc de dingue. Et il rentre Origi, et zéro soucis. PArce que pour le coup Origi c'est le meilleur exemple.
Pas sur par exemple que si la rumeur Origi arrive à l'OM, ce soit un plébiscite. Le gars rentre et claque deux buts: ça montre que l'équipe est en place, a un jeu efficace, que ça bosse quoi.
Tu alignes Origi en pointe chez nous, je suis près à parier qu'il les met pas en 5 matchs ces 2 buts. PArce que jamais il aura le centre d'Arnold. Bin ouais, vous avez vu le corner Payet Amavi? Y a une de ces deux lumieres qui pense à le jouer vite ce corner? Un entraîneur qui leur dit: si y a une opportunité on joue vite? Jamais de la vie.
Casse toi Garcia.