batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Cache toi derrière les stats, mais si tu regardes les matchs l absence d un poids devant est criant.
On a bien compris que toi tu regardais les matchs. Personne n'est satisfait de Mitro et germain. Mais avec un milieu gustavo, sanson, payet, avec demain strootman en plus, tu trouves que c'est interessant de balancer devant?
Apres je me cache pas derrière les stats. Elles sont là et c'est tout. J'ai déjà montré les matchs qu'on perd 3-2 à l'exterieur. Marquez des buts, on le fait. Maitriser le milieu et donc proteger la defense moins.
Et les stats continuent: on est actuellement la 3eme attaque. et la 10eme defense. A nimes, il y a des occases, on se fait bouffer au milieu.
Bref le grantatakan, c'est juste la marotte et le piege à con.
Perso je prefere miser sur strootman en joueur confirmé que sur Balo. Et si on peux prendre l'espoir de la juve, alors c'est parfait.
Bin je me.base sur le contenu et pas sur les stats comme tu le fais. Je fais pas abstraction par exemple des buts de Thauvin. C est marrant, mais quand on marque c est que l attaque est performante,.mais quand on prend des buts,.c.est le milieu. Le raisonnement est pourtant le même : si on marquent.c est pas forcément grâce a l attaque en tout ça l attaquant. Inversement, si la.defenqe souffre,.c est pas.que le milieu.
Balancer avec.strootman ans cie? Ça dépend. Tu joues.reims.au vel, sûrement pas. Tu joues l.atletico,.paris, ....on y revient t, le principal.soucis c est contre les gros. On l'a déjà dit, contre Toulouse Germain suffit.
Un bémol: y a des matchs, en tout cas des.bouts de matchs ou tu vas être pris par le pressing. Strotman ou pas strootman. Dans ces.matchs la.avoir un point d appui est un plus.
De toute.maniere y a pas a tourner en rond: déjà 3 matchs et on est mauvais.devant. on est là 3e attaque? Quel impact de Germain et mitro? Pour le reste on pisse dans un violon.