cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Ce que j aime bien est que quand quelqu'un parle( rivière par exemple), c est des mensonges ou de la com et quand c est Garcia, c est parole d évangile.
C est bien évidemment de la com.
Il va pas dire je voulais absolument un attaquant et les brèles de dirigeants ne me l'ont pas donné.
Ou alors excuse moi, mais Garcia est le pire entraîneur qu ainsi l om. Parce que certaines lacunes de l équipe sont criantes. Qui n'a pas vu amavi faire 6 mois catastrophiques et démarrer la saison sur le même rythme? Qui n'a pas vu qu il n'a pas de remplaçant?
Y a franchement des trucs qui ne tournent pas rond dans nos mercato.
Le problème c'est que tu critiques la direction car elle fait pas ce que toi tu voudrais qu'elle fasse.
Ca fait 3 mois que garcia nous dit qu'il veut pas d'attaquant, mais qu'il veut un défenseur central.
Pourquoi il dirait qu'il veut un défenseur et un ailier, et pourquoi il dirait pas qu'il veut un attaquant. Soit logique aussi, soit il bluff pour tout, soit il bluff pas. Et tout porte à croire depuis 2 ans qu'il a jamais bluffer dans ses déclas.
Autant tu peux critiquer la comm de JHE sur costa l'an passé ou autre, mais garcia a toujours été clair.
Moi aussi je veux un ARG, et 2 milieux. Mais c'est pas ce que dit garcia.
Après c'est l'entraineur, il fait ses choix, et il sera juger sur ses choix.
Peut être parce qu il veut pas.enfoncer ses joueurs tu crois pas ? Le défenseur, c était facile, Rolando est blessé. Donc pas de soucis,.ça legetimise sans enfoncer personne.
L'ailier tu es sur qu.il l a.dit.depuis aussi longtemps? Aujourd'hui c est.facile.de.le.dire.
Après, faudrait qu'il.sentende avec sa.direction qui elle promet des.transferts significatifs.
Et puis bon si l entraîneur se fourre,.parce que s'il veut qu un stoppeur, il est complètement à côté de la.plaque, c est aussi a la direction de discuter avec lui.
Tu crois vraiment que balo il le voulait pas? Et qu il fait confiance a mitro qu'il.a.fait jouer 20 minutes en deux matchs? Allons. C est.clairement un discours de façade.
D ailleurs c est simple : il voulait un attaquant, il l a pas eu( sinon bilan alignerait mitro) et d.un coup il.le veut plus. Allons allons...