Jerry a écrit:
cartmanfire a écrit:
C'est bien le problème, 15M ou 10M pour un an de contrat, qui paye ça dans la vraie vie ? Personne !
Perso bien content qu'on ne cède pas à la tentative de braquage de Raiola
Ces tarifs là, tout Balo qu'il soit c'est clairement surcoté,
d'autant plus qu'après on se doute comment ça va se passer avec lui, choix des matchs, problème de motivation sur les matchs non médiatisés, risque de demande de revalorisation salariale au bout d'un an pour peu qu'il ait fait une bonne saison, bref...Quoiqu'il en soit, la fin du mercato approchant, le temps joue pour nous car je suis persuadé que ni Balo ni Nice sont dans l'optique de repartir pour un an & pas entendu non plus que ça se bousculait trop pour le recruter

Oui, mais ça c'est un autre probleme.
Soit apres avoir intégré ça, tu estimes que le transfert est interessant, mais alors tu en payes le prix( t'as droit de négocier un peu, mais passer de 10M à échange à Cabella + donner 5M, faut pas déconner), soit tu trouves pas ça intéressant, et tu le fais pas.
Oui désormais le temps joue pour nous par rapport à Nice.
Mais pas Balotelli: il a un contrat, il sera bien payé l'an prochain s'il reste à Nice, qui sera obligé de le faire jouer vu le salaire, et il partira libre avec une encore plus grosse prime.
Si t'es le joueur, il risque rien à rester.
Si t'es Nice: si c'est pour le donner, autant en profiter encore un an.(certes avec un gros salaire, mais bon, s'il met 15-16 buts..).
Donc bon ça peut marcher.
Mais encore une fois les sommes en jeu avec Nice sont dérisoires. On prend un risque pour pas grand chose. Tout en bloquant en partie notre mercato.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle.