batigoal a écrit:
Ca depend de ce que vous attendez du DS. Faire du trading de joueurs? prenez monchi. Vous voulez des resultats immediat, releguez le DS à l'arrière boutique (ou n'en prenez pas) et laissez l'entraineur décider (DD).
Mais alors tu prends pas Zubi.
Citation:
Là on est à mon sens sur du moyen long terme. Donc si zubi regarde des matchs U19, bin j'en serai satisfait. Si la reflexion est plus longue car il y a plusieurs paramètres (President, DS, entraineur), tant mieux à partir du moment où tout le monde est satisfait.
Oui mais si juste il regarde les matchs ça sert à rien: faut faire venir des jeunes pour le futur.
Gassama, je plaisante un peu avec mais c'est très bien. Sauf qu'il y en a qu'un. Un ça peut pas marcher.
Faudrait 4 ou 5 Gassama tous les dans. Dedans, t'as deux peintres, deux moyennasses, et un cador: t'as tout gagné.
T'en prends un ou deux, tu vas pas loin.
Mais t'as pas besoin de Zubi encore une fois pour aller recruter à Livourne.
Citation:
Et puis globalement, on avait une equipe de peintres sans valeur il y a quoi? DEUX ANS! On a une equipe maintenant qui tient la route, qu'il faut paufiner. Mais faudrait faire des transferts sinon les pauvres supporters s'ennuient pendant l'été

On a une équipe qui tient la route, oui. A peaufiner, oui. Mais pas en 6 ans.
Y a des lacunes criantes à certains postes. Tu peux pas rester sans rien faire.
Amavi, 6 mois que c'est nul et sans remplaçant.
Ocampos, la grinta c'est bien, mais ça peut pas suffire.
Le deuxieme milieu c'est trop faible dans les gros matchs et même dans les petits matchs à l'extérieur. Tu as pointé la défense à l'extérieur, mais pour moi le problème est plus au milieu: tu prends des vagues, à un moment ou un autre la défense craque. Et ça craquera encore avec Caleta-Car.
A guingamp par exemple ça arrivait par vague, on aurait pris les buts avec TS et MArquinhos.
Moi ce qui m'inquiete c'est que les pauvres supporters qui s'ennuient pendant l'été, ils pleurent pendant l'hiver quand on prendra des roustes.
D'autres DS n'ont pas l'aura de Zubi, mais ils passent pas l'été à superviser les U19.
Pour l'instant je suis pret à parier un billet qu'on aura du mal à finir devant Saint etienne.