MERCATO OM - Alors que la presse anglaise révélait il y a quelques heures un intérêt de Newcastle pour Stanley N'Soki, jeune défenseur du PSG, RMC affirme que la piste la plus chaude pour lui mène à... l'OM !
Voilà une info que personne n'avait vu venir ! En fin de contrat stagiaire au PSG en 2019, Stanley N'Soki est courtisé par Newcastle selon Sky Sports. Un intérêt confirmé par Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, qui ajoute toutefois que la piste la plus chaude pour ce jeune défenseur central de 19 ans mène à... l'Olympique de Marseille.
Pas si surprenant puisque Goal, le 25 juillet dernier, révélait que N'Soki avait refusé une proposition de contrat pro du PSG et disposait déjà de deux pistes : l'une menant à un club de Serie A, l'autre menant à un "important rival" en Ligue 1 du PSG, dont le nom n'avait pas été précisé.
Citation:
Newcastle s’est bien renseigné pour N’Soki mais la piste chaude mène à l’OM. Paris espère encore le faire signer. Et demande 10M #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 2 août 2018
A en croire RMC, ce rival du PSG serait donc l'OM. A noter qu'en marge de ces discussions, N'Soki a été titularisé par Thomas Tuchel lors de l'International Champions Cup, que ce soit en défenseur central axial gauche ou en latéral gauche, et a même été très à l'aise lors du dernier match face à l'Atlético.
Le PSG va-t-il réussir à le convaincre de revenir sur sa décision et de signer son premier contrat pro à Paris ? On n'ose imaginer le séisme s'il venait à filer chez le rival marseillais...