cobra a écrit:
Vous avez fait de l'éco tous les deux? Impressionnant.......
Je suis tres heureux que l'on t'impressionne. Si tu as besoin d'un avis, n'hésites pas à nous demander, on t'expliquera

cobra a écrit:
Vous êtes impatients pour rien sur les autres postes : Balotelli bloque tout(ou presque).
Comment pouvez vous croire qu'on va recruter sans savoir combien il nous reste de salaire dispo? Balo c'est pas 15000 par moi. Ca fait une grosse différence s'il signe ou pas.
Prenons un exemple simple: Max Mayer. Si tu fais pas Balo t'as peut etre le budget pour le faire. Si tu fais Balo, on peut imaginer qu'on ne puisse pas.(et inversement). A partir de là tu es obligé d'attendre. Ou de prendre un gars qui demande rien en salaire(mais c'est peut etre pas le même niveau).
Donc tout est actuellement cadenassé.
Donc l'inconvénient c'est pas l'impatience des supporters. c'est que la reprise approche et qu'on est bloqué pour recruter.
Oui l'impatience, les reseaux sociaux, la connaissance des mathematiques et FM font croire qu'on est meilleur que zubi ou qu'un chef d'entreprise qui a eu du succes jusque là. La meme equipe qui nous offert quand meme du spectacle cette année, et une finale d'EL. Et ce jugement se fait de l'exterieur sans toutes les infos en plus. Donc excuses nous de ne pas etre impatient et de faire confiance.
Il manquait quoi l'année dernière: une defense centrale plus solide avant tout avec des remplacants de qualité. On a investi comme jamais sur un DC. Il manque quoi d'autres: au moins une doublure à Amavi si Garcia ne veux pas de rocchia et un MD à la Gustavo. Ceux sont tres priorités.
Apres devant on a des joueurs, pas des tueurs certes, mais on a de quoi faire. Donc si Balo qui est suspendu 3 matchs est à Nice, son salaire payé, les mercatos fermés, et bin on aura tout gagné.
Enfin, on a vu lyon bouger? non, la CDM a tout ralenti.