ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 27 Juil 2018, 21:14 

oue enfin en 4 matchs, avec seulement lui et payet, il a mis 3 buts. Donc fantomas peut etre, mais s'il il garde un ratio de 0.75 toute la saison, il finira meilleur buteur du championnat.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 21:50 

3 buts mais il faut lui mettre des caviars pour ça, très statique, on ne le vois pas dans le jeu.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 21:56 

Voila. Les 3 buts, je les mets moi aussi.
Y a rien à côté.
Franchement, vous savez quoi? J'ai le choix entre Mitro et Brandao, bin je prends Brandao, mais largement. Donc bon :/

MessagePosté: 27 Juil 2018, 22:12 
Administrateur du site

:no: :hic: :lol:

MessagePosté: 27 Juil 2018, 22:16 

Brandao mon idole. :D
En plus il distribut des coups de tronche.
J'adore ce fou.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 22:21 

Mais arreté, les buts facile on l'a vu avec germain en finale, quand t'es pas bon tu les met pas.

Sur celui là, moi je vois un appel dans l'axe, controle, frappe dans le petit filet. Alors ok le defenseur est pas au marquage, mais c'est une vrai action d'attaquant.

Ici le 1er c'est pareil, zambo fait le job mais mitro c'est un appel dans l'axe, un petit stop et frappe placé. Alors oui à la fin il l'a pousse, mais faut y etre, faut faire l'appel et savoir se démarquer.
Le but du 2-1 est facile mais de souvenir il est au départ de l'action et a le mérite de se rendre disponible.

Bref, continuez à cracher votre venin, mais le mec a mis 3 buts en 4 matchs. Avec les 2 ailiers qui sont pas là.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 07:48 

Heureusement que de temps en temps il marque des buts, parce que sinon......

Très honnêtement, seul le dernier est "facile". Les autres, oui il faut les mettre.
Mais enlèves ces deux matchs que j'ai pas vu(donc je sais pas ce qu'il a fait à côté), et parlons des deux suivants que j'ai eu: le néant. Et il s'est jamais démarqué, il a presque pas fait de remise, pas jouer en pivot, ..rien. Un fantôme dans la surface.
LE niveau en face était plus haut aussi et c'est ça le probleme: Mitro, quand le niveau il monte, bin, il fait pas grand chose et quand ton attaquant fait pas grand chose, et que t'as pas 50 occases, bin tu joues à 10 et il marque rarement. Il nous faut un mec qui quand en face ça sera en plca et qu'on aura pas 10 000 occases soit capable de peser, de fair echier la defense, de conserver un ballon. Tout sauf sauf Mitro.
J'exagere (un peu) sur le terme brêle, mais pour l'OM c'est une brêle. C'est un joueur pour Nantes ou Angers ce gars.

Et arrête de me citer l'occasion de Germain: C'EST UNE BRELE AUSSI. C'est bien pour ça qu'il faut prendre quelqu'un.
Germain aussi, c'est un joueur pour Nice ou Nantes, ou il ferait de supers saisons.
L'OM c'est trop haut pour lui, trop haut pour Mitro.

Allez, là encore, je vais être honnête, je vois pas les deux premiers matchs, je vois 3 buts de Mitro, j'avais envie d'y croire: il a fait la prépa, il est affuté, il est pas blessé, y a Payet qui revient et......de la merde en barre: honteux sont match contre les deux clubs espagnols. Et je plaisantais pas en parlant de Brandao: lui au moins il faisait chier la défense.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 08:15 

Citation:
Mais enlèves ces deux matchs que j'ai pas vu

Je me suis forcé à lire le reste mais j'avais envie d'arreter après ça.

Quand t'as 0 argument, c'est souvent "oue mais si t’enlèves ses 3 buts, il a pas marqué". Bah oue, si on compte pas les matchs où il marque, bah c'est sur qu'il marque pas.
Si t'enlève les matchs où il est bon, il reste que les matchs où il est pas bon.

Parce que sur les 2 derniers matchs, ya pas grand monde de bon. Donc on fait quoi ? On change toute l'équipe ?

Moi je dis pas qu'il faut pas un attaquant, mon propos de départ c'est de dire que c'est pas la priorité. C'est pas les attaquants qui ont posé soucis l'an passé.

Après peut etre que mitro est moins bon contre les gros, mais l'an passé en jouant moins de la moitié de la saison, il a mis ses 10 buts. Et la moitié des matchs ils les a pas joué en forme.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 08:35 

cartmanfire a écrit:
Citation:
Mais enlèves ces deux matchs que j'ai pas vu

Je me suis forcé à lire le reste mais j'avais envie d'arreter après ça.

Quand t'as 0 argument, c'est souvent "oue mais si t’enlèves ses 3 buts, il a pas marqué". Bah oue, si on compte pas les matchs où il marque, bah c'est sur qu'il marque pas.
Si t'enlève les matchs où il est bon, il reste que les matchs où il est pas bon.

Parce que sur les 2 derniers matchs, ya pas grand monde de bon. Donc on fait quoi ? On change toute l'équipe ?

Moi je dis pas qu'il faut pas un attaquant, mon propos de départ c'est de dire que c'est pas la priorité. C'est pas les attaquants qui ont posé soucis l'an passé.

Après peut etre que mitro est moins bon contre les gros, mais l'an passé en jouant moins de la moitié de la saison, il a mis ses 10 buts. Et la moitié des matchs ils les a pas joué en forme.

Excuse moi de pas vouloir juger quelqu'un sur des matchs que j'ai pas vu........
JE te l'ai dit, j'ai pas vu, je juge pas, mais j'ai voulu être optimiste sur ces matchs: je suis parti du principe qu'ils avaient été bon.
derrière je vois deux matchs et.....lamentable.

On change l'équipe? Bin oui, puisque de facto une bonne partie ne jouera pas: sur ce match on ne doit garder que 3 joueurs: Payet, Gustavo et Sarr. Le reste : :hello:
Car va arriver : Thauvin, Rami, Mandanda, CC.(+ Sakai Sanson).

Pour moi on a 7-8 titulaires au jour d'aujourd'hui.(Le 8e étant Sanson ou Anguissa)
Il manque très clairement 3-4 joueurs.
Un attaquant. La priorité des priorités, car si on veut finir dans les 4 premiers, il va falloir aussi s'imposer dans les matchs difficiles, etpour ces matchs là nos deux attaquants sont nuls.
Un ailier gauche car Ocampos c'est trop léger. Très important, mais moins prioritaire, car un profil à la Ocampos dans les matchs difficiles peut servir.
Un latéral gauche car je n'ai aucune confiance en Amavi.(faut un titulaire bis, j'aimerai un jeune qui puisse doubler Amavi)
Un MD. Mais ce poste, je sais pas trop: si on recrute à ce poste, quid de Zambo et Sanson?

Voilà pour moi, clairement les ordres de priorités.
Pour le MD, j'aimerai un profil à la Vainqueur: remplaçant de Gustavo pour les matchs "faciles", et qui amène de la solidité(ce que ne font pas Sanson-Zambo) pour les matchs "compliqués".

C'est quoi ta priorité?

Ps: tu dis que Mitro n'était pas en forme. Qu'est ce qu'on en sait au final? Y en a d'autres qui se sont blessés, Payet par exemple. Donc il était pas en forme en fin de saison? Faut arreter avec cette excuse de "pas en forme". Oui il a été blessé, mais il a eu un an pour se refaire la cerise. Ok, en septembre, mais depuis, c'est bon, non?
Par ailleurs, j'y reviens, là il est sensé être en forme. Il est plus mobile? Il pese plus? il prend des ballons e la tête? Là encore, j'ai vu les deux derniers matchs et zobi: rien, il bouge pas.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 09:29 

Tu rigoles ou quoi ? Il s'est blessé plusieurs fois dans la saison. Il a joué que 19 matchs.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 09:39 

Bon il vient ou il vient pas Balotelli ? Un de ses proches disait que si ça ne se faisait pas cette semaine il y a de fortes chances que ça ne se fasse jamais.
JHE avait dit après l’épisode de l’attaquant du Mercato 2017 qu’il ne referait plus l’erreur des négociations qui durent trop longtemps !!
Si il vient je crains que Raiola nous fasse chier à tous les Mercato

MessagePosté: 28 Juil 2018, 11:38 

Signature le 1er aout.
:-)

MessagePosté: 28 Juil 2018, 11:47 

cartmanfire a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Il s'est blessé plusieurs fois dans la saison. Il a joué que 19 matchs.

Il s'est blessé une fois, deux fois maxi.
Il est arrivé blessé le 31 aout.
Il s'est soigné, à repris avec la Grece puis a joué.
Je suis pas sur mais peut etre qu'il s'est blessé un peu apres. Mais pas sur.
Ensuite il s'est blessé style en février, s'est soigné puis a fini la saison.

Payet aussi il s'est blessé dans la saison, Thauvin aussi. Ils se sont soignés et on repris sur le même rythme.
Se blesser pendant un mois, c'est pas une excuse. Se faire les croisés et pas jouer 6 mois, ok.

S'il a joué que 19 matchs s'est aussi parce qu'il a pas mal mangé du banc, parce qu'il était pas bon.

Il va faire quoi avec une bonne prépa, sans blessure? Des sprints? Des dribbles? Allons, son style de jeu est que c'est un piquet. Prépa ou pas prépa.
Donc ce sera encore un piquet.
Apres il a des centres à 3m des buts, il marquera, il sait faire.
Le probleme, c'est que des qu'on va jouer contre de bonnes équipes, il ne pèsera pas sur les défenses, les défenseurs pourront tranquillement s'occuper des ailiers, on aura moins la balle car on joue à 10, on la perdra vite, car il conserve pas un ballon(pour ça il faudra déjà qu'il se rende disponible) et au final bin y aura pas de centres à 3m des buts.
LE gars ne peut etre utile que dans une équipe dominatrice, mais tu peux pas dominer les meilleures équipes de notre championnat en jouant à 10.
C'est pas en plus comme si les 10 autres joueurs étaient que des cadors. D'ailleurs nos autres internationaux à la coupe du monde, c'est quoi? Des remplaçants, ou des mecs d'équipes secondaires.
Tu peux pas te permettre d'avoir un Mitroglou dans ton équipe.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 11:49 

Ni un Valere Germain d'ailleurs: incapable de conserver un ballon, incapable d'exister face à des défenseurs qui le marquent de près, sans espace.

D'ou pour moi la priorité à l'attaquant.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 12:17 

y a la rumeur comme quoi on a fait une offre pour Simeon qui ressort. mouais.

MessagePosté: 28 Juil 2018, 12:17 

Doria:

Mohamed Bouhafsi
‏Compte certifié @mohamedbouhafsi
En réponse à @AfterRMC

Entre 1,5M€ et 2M€ pour l’#OM

MessagePosté: 28 Juil 2018, 14:20 

MessagePosté: 28 Juil 2018, 15:09 

Je vais me faire peut être taper par certain mais perso je tenterai bien un harem ben arfa pour concurrencer Ocampos a Gauche

A 31 ans je trouve qu il en a fini avec son attitude arrogante, rien qu a voir sa mise à l écart au PSG, il n a pas fait de grosse frasque, il a fait des erreurs de com avec emery et le prince certes mais rien de scandaleux

Bref il est libre, à par son salaire pas de gros investissement, potentiellement un gros potentiel

Bref, un pari .. Mais un pari que je tenterai bien si le joueur veut venir

MessagePosté: 28 Juil 2018, 15:18 

moatys a écrit:
Je vais me faire peut être taper par certain mais perso je tenterai bien un harem ben arfa pour concurrencer Ocampos a Gauche

A 31 ans je trouve qu il en a fini avec son attitude arrogante, rien qu a voir sa mise à l écart au PSG, il n a pas fait de grosse frasque, il a fait des erreurs de com avec emery et le prince certes mais rien de scandaleux

Bref il est libre, à par son salaire pas de gros investissement, potentiellement un gros potentiel

Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne signe nulle part. Gourmand?

MessagePosté: 28 Juil 2018, 16:34 

moatys a écrit:

T'avais raison, je vais te taper..... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]