ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 27 Juil 2018, 12:11 

Je commence vraiment à penser que ce follow de l'OL était tout sauf anodin.

:lol: :noit:

MessagePosté: 27 Juil 2018, 12:16 

David a écrit:

Je commence vraiment à penser que ce follow de l'OL était tout sauf anodin.

:lol: :noit:

ha bon ??? expliques ce que tu penses...

MessagePosté: 27 Juil 2018, 12:20 

Beaucoup de footballeurs ou athlètes follow l'équipe dans laquelle ils jouent ou dans laquelle ils vont jouer. Lui c'est pareil, Nice était le seul club qu'il suivait sur le réseau.

Il a peut être suivi un peu trop tôt Lyon et du coup a unfollow qq min après, mais il s'agit peut être d'un indice sur son avenir..

Ca me surprendrait car ils ont déjà pas mal d'attaquants, mais d'un autre côté Aulas aurait une occasion de prendre encore de l'ascendant sur l'OM et de nous faire chier.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 12:37 

David a écrit:
Beaucoup de footballeurs ou athlètes follow l'équipe dans laquelle ils jouent ou dans laquelle ils vont jouer. Lui c'est pareil, Nice était le seul club qu'il suivait sur le réseau.

Il a peut être suivi un peu trop tôt Lyon et du coup a unfollow qq min après, mais il s'agit peut être d'un indice sur son avenir..

Ca me surprendrait car ils ont déjà pas mal d'attaquants, mais d'un autre côté Aulas aurait une occasion de prendre encore de l'ascendant sur l'OM et de nous faire chier.

Ou Lyon a des offres pour ses attaquants.
Tu vends Mariano 20M et tu prends Balo à 13M(10+3), t'es bien gagnant, sachant que y a probablement moyen de vendre Mariano plus cher.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 13:00 

cartmanfire a écrit:

son tweet datant d'hier et le reste de ses tweets devraient te répondre. (meme si sa photo de profil devrait suffire.)

Je sais pas si c'est un vrai journaliste(il a pas des masses de followers) , mais quand on raconte autant de conneries, on ferait mieux d’arrêter de tweeter.

Hier, Balo à l'Om c'était fait, aujourd’hui, il va à Lyon, demain il reste à Nice?

MessagePosté: 27 Juil 2018, 13:55 

Pendant ce temps-là, à Nice :

MessagePosté: 27 Juil 2018, 14:37 

Franchement ca sent l intox
Maintenant il paraît que c'est le PSG qui entrerait dans la dance d apres le vestiaire niçois....

Mais bon cette intox fonctionne a mon sens et si c est bien une histoire de 3M€ faut pas déconner...
Tu met 15 avec 50% de revente a mitroglou et tu ne prend pas balo a 13 voir même 15??? Il a 28 ans, une aura d une autre dimension...

Bref dans l histoire c est l OM qui est perdant a ce que le dossier k avance pas

MessagePosté: 27 Juil 2018, 14:57 

moatys a écrit:
Franchement ca sent l intox
Maintenant il paraît que c'est le PSG qui entrerait dans la dance d apres le vestiaire niçois....

Mais bon cette intox fonctionne a mon sens et si c est bien une histoire de 3M€ faut pas déconner...
Tu met 15 avec 50% de revente a mitroglou et tu ne prend pas balo a 13 voir même 15??? Il a 28 ans, une aura d une autre dimension...

Bref dans l histoire c est l OM qui est perdant a ce que le dossier k avance pas

C est pour ca que je pense qu'il y a autre chose qui cloche, pas logique cette histoire.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 16:19 

Oh les gars, sérieux, on s'en tape un peu non quand même de cette "saga de l'été" en carton?
On verra bien s'il vient ou pas et puis voilà!
Après ca me fait marrer le coup du " on est des truffes si on le manque pour 2.5M€"
Sauf qu'à un moment donné, dans une négociation, t'es bien obligé de fixer des limites sinon cela n'a aucun sens! Pour toi 2.5 c'est rien, pour l'autre 5, c'est peanuts, pour son cousin c'est 10, bref, y a que les proches du dossier mais surtout d ela compta du club qui savent ce qu'il en est réellement.
Et désolé mais JHE et sa bande sont tous sauf des crétins :D

MessagePosté: 27 Juil 2018, 16:25 

Skal en signature c’est toujours des phrases de Chewee :D

MessagePosté: 27 Juil 2018, 16:48 
Administrateur du site

Non... Je n'ai jamais dis la phrase qu'il a en signature

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:02 

Skal a écrit:
Oh les gars, sérieux, on s'en tape un peu non quand même de cette "saga de l'été" en carton?
On verra bien s'il vient ou pas et puis voilà!
Après ca me fait marrer le coup du " on est des truffes si on le manque pour 2.5M€"
Sauf qu'à un moment donné, dans une négociation, t'es bien obligé de fixer des limites sinon cela n'a aucun sens! Pour toi 2.5 c'est rien, pour l'autre 5, c'est peanuts, pour son cousin c'est 10, bref, y a que les proches du dossier mais surtout d ela compta du club qui savent ce qu'il en est réellement.
Et désolé mais JHE et sa bande sont tous sauf des crétins :D

17M pour CC et 13 c'est trop? Oh il tape le soleil sur Nice.......

LA négociation, Skal, dépend de la valeur de ce que tu achetes. Bien sur que si tu achetes Gregory Sertic, tu vas etre à 2,5M pres(et même à 100€ près...), mais là on parle d'un international italien, d'une très grande renommée internationale, à un poste clé ET OU T'ES PAS FOUTU EN DEUX ANS DE TROUVER QUELQU'UN DE POTABLE!!!!!
Alors tu ranges ta putain de fierté, et tu les mets les 2,5M. Ces même 2?5M que tu as jeté sur Sertic. Ces même 2,5M qui sont le dixieme de ce que tu as investi dans la moitié de l'autre brêle de grec.
Bref, oui, si ça achoppe pour cette somme: ce sont des bras cassés.
Ils sont tous sauf des crétins, mais ont acheté Abdennour et Mitro en achat compulsif de derniers jours: ils ont pas non plus étanche à la connerie.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:03 

Et on s'en tape pas parce que dans moins de 15 jours c'est la reprise, et ça fait presque deux ans qu'on cherche un attaquant sans y arriver.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:04 

Mitroglou c'est pas une brêle, il est arrivé blessé, était pas en confiance, mais ses derniers mois étaient bons.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:29 

Le problème cobra c'est qu'on sait pas ce qu'il se passe. Si ça se trouve ça se joue à plusieurs millions, peut etre qu'ils demandent une clause de départ trop faible pour rentabiliser, peut etre que raiola demande une prime trop grosse en cas de revente, etc.

Est ce que si on paye 5M de plus, ça bloque pas du budget pour d'autre poste ? Sachant que l'attaque, c'est pas non plus ultra prioritaire.

Moi ce qui m'embete c'est que je vois pas de doublure à amavi (a moins qu'on compte sur rocchia), que je vois pas de milieu, je vois pas non plus de doublure en MOG alors meme qu'ocampos en a minimum pour 6 semaines, etc.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:30 

voila pourquoi c'est impossible de savoir

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:50 

David a écrit:
Elric a écrit:

Mais quel est le rapport, l'un est défenseur et l'autre milieu ?

Dendoncker joue défenseur et milieu défensif.
Les premières rumeurs de notre intérêt pour lui sont apparues peu avant la signature de Caleta-Car.

Si on a recruté Luiz Gustavo, c'était pour le faire jouer de défenseur central ?
Non, Dendoncker a un profil similaire, c'est un milieu défensif, qui peut aussi jouer défenseur central, ce qu'il a d'ailleurs fait toute la saison à cause d'une blessure, et ce qu'il n'aime d'ailleurs pas trop selon ses déclarations. Le faire pour aider de temps en temps, oui, mais il ne se veut surtout jouer au milieu, il a été très clair là-dessus. Donc je ne crois pas qu'il y'ait grand chose à voir avec Caleta-Car.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 17:57 

patettik a écrit:
David a écrit:

Dendoncker joue défenseur et milieu défensif.
Les premières rumeurs de notre intérêt pour lui sont apparues peu avant la signature de Caleta-Car.

Si on a recruté Luiz Gustavo, c'était pour le faire jouer de défenseur central ?
Non, Dendoncker a un profil similaire, c'est un milieu défensif, qui peut aussi jouer défenseur central, ce qu'il a d'ailleurs fait toute la saison à cause d'une blessure, et ce qu'il n'aime d'ailleurs pas trop selon ses déclarations. Le faire pour aider de temps en temps, oui, mais il ne se veut surtout jouer au milieu, il a été très clair là-dessus. Donc je ne crois pas qu'il y'ait grand chose à voir avec Caleta-Car.

Je suis d’accord mais on a recruté Gustavo a 30 ans alors que le belge est encore jeune, un âge où on peut encore le repositionner sans problème. Et il a été énorme en défense centrale cette année.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 21:04 

cartmanfire a écrit:
Le problème cobra c'est qu'on sait pas ce qu'il se passe. Si ça se trouve ça se joue à plusieurs millions, peut etre qu'ils demandent une clause de départ trop faible pour rentabiliser, peut etre que raiola demande une prime trop grosse en cas de revente, etc.

Est ce que si on paye 5M de plus, ça bloque pas du budget pour d'autre poste ? Sachant que l'attaque, c'est pas non plus ultra prioritaire.

Moi ce qui m'embete c'est que je vois pas de doublure à amavi (a moins qu'on compte sur rocchia), que je vois pas de milieu, je vois pas non plus de doublure en MOG alors meme qu'ocampos en a minimum pour 6 semaines, etc.

C'est pour ça que je dis "si c'est pour 2,5M".

Et oui l'attaque est prioritaire: avant de trouver des remplaçants, il faut des titulaires. Devant on n'en a pas.

MessagePosté: 27 Juil 2018, 21:05 

Elric a écrit:
Mitroglou c'est pas une brêle, il est arrivé blessé, était pas en confiance, mais ses derniers mois étaient bons.

Là il a fait une prépa, il est pas blessé, et ça fait deux matchs que c'est fantomas.
#brele.
J'exagere un peu peu, pas brêle ok, mais très loin du niveau pour etre titulaire à l'OM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]