cobra a écrit:
j'irais pas le faire chier l'encagoulé, une bonne tête à jouer dans Hostel.....
http://www.football365.fr/euro-2012/art ... enes.shtmlC'est bon, ils l'ont le terrible encagoulé:
Citation:
La chasse à l'homme est lancée
Quelques dizaines de minutes plus tard, les pseudo-supporters sont évacués et dirigés vers leurs bus, et c'est à ce moment-là que la chasse à l'homme débute. Les forces de l'ordre ont un seul objectif, retrouver le chef de cette guérilla, un certain Ivan. L'homme à la cagoule et aux tatouages ostentatoires qui était en première ligne, haranguant la foule, coupant le grillage qui sépare la tribune du terrain, et jetant des fumigènes sur toutes les cibles mouvantes qu'il avait dans le viseur.
Tous les bus sont fouillés, les policiers font descendre les Serbes un à un, les obligeant à se mettre torse nu afin de pouvoir identifier Ivan, dont les tatouages ont été filmés par les caméras de surveillance du stade. Les bus repartent, toujours sans aucune trace du Capo serbe. Il est 2h30 du matin, il ne reste plus qu'un bus, les Serbes sont encerclés par un nombre impressionnant d'agents de la police anti-émeute, Ivan n'a pas pu s'échapper, il est là, c'est une certitude.
Les passagers du bus sont alignés et leurs tatouages scrutés dans le moindre détail... Ivan n'est pas parmi eux. On décide alors d'ouvrir les soutes du bus, et au milieu des sacs remplis de fumigènes, les policiers retrouvent enfin l'ennemi public numéro un de la soirée, un homme massif de 28 ans, il est 2h41 du matin.
Le bilan de la nuit est le suivant : 17 interpellations et 16 blessés, dont deux policiers italiens.