En voilà un qui fait son match avant

Citation:
Ce mercredi, l’Olympique de Marseille jouera sa cinquième finale européenne contre l’Atlético Madrid au Groupama Stadium de Lyon (à suivre en direct commenté sur Foot Mercato). Bien évidemment, il reste une journée de Ligue 1 après, il faudra à l’OM battre Amiens à l’Orange Vélodrome et espérer que l’Olympique Lyonnais fasse un faux pas à domicile contre Nice, mais c’est la finale de la C3 qui est dans toutes les têtes phocéennes.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Lucas Ocampos s’est exprimé sur cette rencontre. « On rêve d’être les premiers à rapporter l’autre Coupe d’Europe. L’Atlético est une grande équipe, mais nous sommes allés aussi loin qu’eux. Il faut croire en nous. Entre la finale et la lutte pour le podium en championnat, la semaine qui vient est trop excitante pour l’aborder négativement. Je déborde d’envie », a commencé par expliquer l’inoxydable Argentin avant d’aller encore plus loin.
« À la fin, je me vois soulever la coupe »
« Chaque minute du match défile dans ma tête, chaque duel à venir contre mes adversaires directs. J’ai commencé à étudier Godín et Juanfran, car l’un des deux jouera dans ma zone. D’ici mercredi, je ne ferai pas de cauchemar avec Godín, mais j’espère que lui va en faire avec moi. À la fin, je me vois soulever la coupe », a-t-il enfin avancé concernant son état d’esprit et ses pressentiments sur un éventuel titre ce mercredi soir.
Quoi qu’il en soit, les Phocéens vont devoir y croire, on ne joue pas une finale de coupe d’Europe, tous les quatre matins et cela, la plupart des clubs en France peuvent en témoigner. Bien que la tâche s’annonce ardue, sur une rencontre tout est possible pour les Phocéens et des joueurs avec l’état d’esprit affiché par Lucas Ocampos ne seront pas de trop pour faire tomber l’épouvantail que représente aux yeux de tous l’Atlético Madrid.