ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: P-OM : Avant match
MessagePosté: 09 Oct 2010, 18:14 

Non c'est un marginal bien connu qui se trouvait la par hasard
Il a été cueilli d'ailleurs plusieurs semaines apres a St Charles suite a la large diffusion de ces photos

MessagePosté: 09 Oct 2010, 18:21 

Une saloperie de hippie

MessagePosté: 11 Oct 2010, 09:24 

PSG - OM bien à 21h00

Alors que la Ligue avait un temps envisagé d'organiser la rencontre entre le Paris-SG et l'Olympique de Marseille en journée pour limiter les risques de débordements, la fermeture de la tribune visiteurs au Parc des Princes a clos le débat : le match aller entre les deux rivaux historiques aura bien lieu à 21h00, le dimanche 7 novembre, selon le calendrier publié lundi par la LFP.

MessagePosté: 11 Oct 2010, 13:02 

Surtout pour ca l'interdiction pour laisser le match a 21h pour Canal

MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:58 

Citation:
Marseille vers le boycott?

Marseille fait appel de la décision de la LFP qui a décidé de fermer la tribune visiteurs lors du prochain match entre Paris et Marseille au Parc des Princes le 7 novembre prochain. L'idée d'un boycott est avancée.

(...)

Le club menace

A la fin de son communiqué, l'OM laisse poindre la possibilité de boycotter la rencontre au Parc des Princes. «Si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour nos supporters alors le club estime qu'elles ne le sont pas aujourd'hui pour le staff, les joueurs et les dirigeants», annonce le communiqué. Mardi, le club va saisir la Commission d'appel de la LFP alors que les neuf groupes de supporters saisiront le tribunal administratif.

Un boycott? Dassier indécis

Interrogé sur les antennes de RMC, Jean-Claude Dassier s'est exprimé quant à un possible boycott le 7 novembre prochain. «Ce serait prématuré, reconnait le président marseillais. Mais je vais remonter à Paris pour expliquer à expliquer à la Ligue qu'ils font le foutoir à Marseille et que ce n'est pas convenable. Que les Marseillais soient les seuls à ne pas pouvoir monter au parc, ce n'est pas normal. Ils sont vexés, humiliés d'être les seuls à ne pas pouvoir monter à Paris. J'espère qu'on va pouvoir faire évoluer cette situation, surtout que c'est une décision prise sans la moindre concertation.»

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... oycott.php

MessagePosté: 11 Oct 2010, 21:06 

C est bon les conneries

MessagePosté: 11 Oct 2010, 21:57 

Les Dodger's organisent une visite du Louvre le jour du match en signe de protestation ^^

MessagePosté: 11 Oct 2010, 22:00 

énorme si c'est vrai la visite du louvre :lol:

faudrait que chaque club de sup fasse un monument comme ça :D

Sinon je suis pour le boycott, faut déclarer forfait, après tout comme le dit le communiquer, si la sécurité des supporter ne peut pas etre assuré, comment elle peut l'etre pour le staff et les joueurs ?

MessagePosté: 11 Oct 2010, 22:20 

Perso, je suis pour le boycott.
Oui, je sais, les points sont importants pour nous mais:
1) Faut pas déconner, on n'y est pour rien, pourtant tous les clubs peuvent si déplacer....Sauf nous. Y a pas un soucis hallucinant ici?
Oh sérieux, vous êtes pas plus choqué que ça? Moi hallucine vraiment. Donc rien que pour ça, on ne doit pas accepter.

2) Et au final, surtout si on est dès maintenant catégorique, je penses pas que la ligue laisse l'interdiction. Pour deux raisons: ils savent désormais qu'on en est capable et qu'on n'est pas que dans le bluff donc ça déjà ça va les faire réfléchir, et de même canal sait aussi qu'on rigole pas et va leur mettre une pression de fou.

Pour terminer, je dirais que on est en plein rêve là et qu'on est en droit de pouvoir exiger la sécurité des supporters de foot dans un putain de stade français. Sinon, y a un gros soucis. Et si on n'est pas capable à cause des parisiens, bin c'est pas à nous de trinquer: qu'ils jouent le match à Bordeaux, Lyon, ou tiens Marseille puisqu'on y est.
La seule chose, perso, qui me ferait laisser le match à PAris et sans nps supporters, c'est qu'ils jouent ce putain de match à hui clos. :hurle: Et tous les autres avec.
Je répète, c'est pas nous le soucis, alors qu'il règle le soucis et nous les lâchent.

MessagePosté: 12 Oct 2010, 04:26 

Juste pour le fun vous savez qui interdit les supporteur de l'Om d'aller au match ????? Le PdSG, la Ligue ou le ministère..... cette polémique est débile... il est évident que lorsque l'OM joue a Paris c'est à haut risque et vis versa. Si cette année il n'y a aucun déplacement dans les deux sens franchement ce n'est pas plus mal vu comment cela se passe ses dernières années ces matchs sont a la fin juste un bon moyen pour les présidents (des deux clubs) pour se faire mousser auprès des supporteurs.... Ce qui compte c'est le terrain, l'année dernière il n'y avait pas de marseillais au parc et bien on a gagné 3-0 non ?

MessagePosté: 12 Oct 2010, 05:05 

Si le stade de PAris est dangereux, bin faut jouer à hui clos ou jouer ailleurs je vois pas en quoi cela nous concerne: ce n'est pas les deux supporters qui foutent la merde, c'est un seul camp? C'est ce camp qui doit payer.
Et faut arrêter de dire que c'est les matchs contre l'OM le soucis:
**l'an dernier on n'y va pas: 1 mort.
**en coupe d'Europe(on n'y était pas) : 1 mort.
**la bagarre à coup de hâche sur une aire autoroute, c'était nous?
Il y a des problèmes à chaque match avec eux, quelle que soit l'équipe.
Allez, ok, peut être un poil plus contre nous, et surtout plus médiatisé, mais le problème, c'est pas nous.
Donc soit ils sécurisent le stade, soit ils jouent à hui clos, soit ils délocalisent mais ils ne font pas payer un seul club, innocent qui plus est.

Ps: les incidents de MArseille, l'an dernier, n'a rien à voir avec nous: des parisiens débarquent en plein centre ville et cherchent la merde: là encore les supporters ne sont pas fautif à la base.

MessagePosté: 12 Oct 2010, 05:10 

Y a pas interet qu'il y ai boycott
Et ceux qui au sein du club veulent faire passer ca vont devoir se frotter et le faire comprendre a DD qu'on peut commencer le chpt avec -3 points par rapport aux autres :sarcastic:
Et qu'on nous sorte pas le coup du 0-0 car la on en prendrait 8 ou 9 de buts

MessagePosté: 12 Oct 2010, 05:18 

Le but de ce communique etant bien evidemment populiste, reunion a laquelle on a pas cru bon de convier l'entraineur
Dassier fera tout ce qu'il peut pour marquer des points aupres des groupes vu sa cote de popularite....
Quant a l'autre la.... :(

MessagePosté: 12 Oct 2010, 05:19 

Et c'est parti maintenant qu'ils leur ont mis ca en tete, bonne chance
Quelle bande d'anes
C'est sur qu'on caracole en tete du chpt....

Présentes au centre Robert Louis-Dreyfus, ce lundi en fin de journée, les neuf associations de supporters de l'OM ont décidé, en accord avec la direction du club, d'interjeter appel dès demain devant le Tribunal administratif de Marseille. Ils ne comprennent toujours pas la décision de la LFP qui les prive de déplacement pour le Clasico, le 7 novembre au Parc des Princes. Et appellent à un boycott de la rencontre si les conditions de sécurité ne sont pas réunies.

"L'OM n'existe que par sa ferveur populaire ; sans elle, il n'est rien, rappelle Michel Tonini des Yankee. La famille olympienne, ce n'est pas que des supporters, que des joueurs... C'est un plaisir d'aller au stade. Si on nous l'enlève, alors à quoi cela sert-il ? Soit toute la famille olympienne se déplace à Paris, soit personne ne monte."

Franck Peyronel, représentant des Winners, va plus loin : "L'année dernière, nous ne sommes pas allés à Paris pour le clasico. Cela ne les a pas empêchés (les supporters parisiens, ndlr) de se tuer entre eux. Nous sommes allés de partout en Europe, dans les endroits les plus reculés, là où on nous promettait l'enfer, à Belgrade et en Turquie, mais tout s'est très bien passé à chaque fois. Si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour les supporters, nous estimons qu'elles ne le sont pas pour les joueurs, l'entraîneur et le staff."

MessagePosté: 12 Oct 2010, 08:03 

Il faut voir les choses du bon côté, ça fera plus de places pour nous lors du match retour. Et au lieu de polémiquer comme ça, montrons nous plus intelligent en montant par exemple un écran géant au Vél ou sur le Vieux Port. Et c'est pas la mort si une fois les supporters ne peuvent pas faire le déplacement.

MessagePosté: 12 Oct 2010, 08:06 

Comprend pas le boycott là... Le PSG essaie de "nettoyer" ses tribunes, fait beaucoup d'efforts cette année, il faut bien le reconnaitre.

Là, on sait très bien que c'est un match à risque ou les "supporters" parisiens exclus du stade vont en profiter pour en découdre ou se faire remarquer ou déverser leur haine, et donc il est choisi de ne pas faire monter les supporters marseillais pour ne pas envenimer la situation et faire que, d'ici quelques saisons, tout se passe sans encombre.

A un moment donné faut voir plus loin que son propre intérêt. Et si certains pensent qu'un PSG - Marseille, c'est pareil qu'un PSG - Caen au niveau de la sécurité à assurer et des risques de débordement hors du stade, je pense qu'ils se trompent lourdement.

Ce n'est que du foot, pourquoi prendre des risques INUTILES ?

MessagePosté: 12 Oct 2010, 08:20 

Faut quand même savoir que pour les P OM, les déplacements sont encadrés de A à Z : c'est quasi impossible d'avoir de venir en indép, il faut être 7h avant le match en périphérie de Paris pour se faire encadrer par les CRS puis tout le monde est parqué dans un parc puis tout le monde va en tribune.

Si les pouvoirs publics veulent éviter les incidents, ils le peuvent. C'est pas dur de faire un couloir du parc au parcage, c'est ce qui se fait tous les ans sans problèmes faut pas déconner.

Sincèrement je pense que la décision a été prise par des gens incompétents qui mettent parisiens et marseillais dans le même sac du hooliganisme. L'intérieur ou la LFP par exemple

MessagePosté: 12 Oct 2010, 09:10 

Sauf que la LFP ne reviendra plus jamais sur sa decision orientée et soutenue a la base par le pouvoir politique
Donc on y va on leur casse le cul et on repart avec les 3 points c'est bon

MessagePosté: 12 Oct 2010, 09:20 

Je doute que DD apprecie cette histoire de boycott. Il a pas envie d'envoyer la DH lui. Qu'on fasse recours de la decision etc... c'est normal. Ne pas envoyer l'equipe, c'est une faute grave qui sera avec des conséquences lourdes. Suicidaire...

MessagePosté: 12 Oct 2010, 09:23 

L'attitude de la Ligue est franchement scandaleuse, parce qu'elle fait l'amalgame entre les supporters parisiens et marseillais. Mais bon, je suis plutôt contre le boycott. J'acheterais plutôt un max de places de TGV pour le week-end du déplacement, et je les distribuerais aux supporters. Comme ça, ils auront le problème de sécurité de toutes les manières, et ils penseront que finalement là où les supporters marseillais seront le plus en sécurité, c'est quand même au stade.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]