cobra a écrit:
Le problème de.mitro jeudi, c qu il est moyen pour jouer le contre. Limite je mettrais n vier.
Tu mélanges njie avec sa vitesse à l'intelligence de jeu et justesse de germain t'as qd meme un super joueur

. Je reste circonspect sur le cas njie : je lui trouve plus de qualité qu'il en laisse paraitre. J'ai un peu l'impression qu'il veut tellement prouver qu'il a encore moins de lucidité qu'avant

. njie c le type de joueur que tu n'aimes pas avoir contre toi : virevoltant, capable du meilleur comme du pire. En tout cas, je prefere l'avoir chez nous qu'ailleurs et avoir un joueur qui plante ds un bon jour sur le banc, c limite du luxe.
Contre bilbao, si c le njie de ces derniers temps qui fonce tete baissee et qui essaie de dribbler à tout va, ça ne servira a rien de le mettre en pointe. Il va nous pénaliser et en ne conservant pas le ballon devant, on va se prendre des vagues de bilbao. Si c celui du debut de saison qui combinait, qui s'attachait à garder le ballon, qui decrochait et qui était opportuniste, bien sur qu'on le met pour faire souffler Germain.
Maintenant, la ou germain me derange, c que ces derniers temps, il ne decroche pas assez pour conserver les ballons devant et faire monter l'equipe. J'ai l'impression que si on est en difficulte et qu'on ne l'appovisionne pas, il ne sert a rien : il court ds le vide et on joue à 10. Quant à Mitroglou, je le trouve pas assez en rythme pour garder le ballon malgre son gabarit.
suffit de coupler N'Vier avec des mecs qui tiennent la balle style lopez.
Et si tout va bien, en seconde on fait rentrer Mitro pour lui donner du temps e jeu et on bascule N'vier sur le côté pour reposer un ailier.
Si tout vas mal on sort N'Vier et on fait rentrer la cavalerie(Thauvin).
Celui qui me fait hésiter, c'est Gustavo: il est cramé. Mais peut-on le sortir?