ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 13:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 09 Mar 2018, 08:54 

David a écrit:
Lopez a été bon oui.
Ça fait du sens d'aligner un joueur de son profil aux côtés de Gustavo face à une équipe de Liga aussi.

En L1 parfois malheureusement il manque de caisse et d'impact.

Exactement.
Et je pense qu'à domicile, faudra clairement faire une tactique comme ça(à part sur une poignée de matchs).
A l'extérieur, c'est plus discutable.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 09:34 

cobra a écrit:
Au passage, moi y a un truc que je changerai dans cette équipe: mettre Ocampos en pointe.
Le mec est un pénible il pèserait énormément sur les défenses, il prend plus de ballons de la tête que Germain, il bouge tout le temps, il est toujours là à trainer et en but de raccroc, il est pas mal.

En tout cas Germain faut arrêter avec lui, il a eu X fois sa chance, il ne la saisit pas, n'est pas au niveau, bref je ne sais pas quel est le problème mais mieux vaut mettre Ocampos car il est hyper chiant à jouer pour les défenses adverses c'est clair & quand Mitroglou sera rétabli faudra lui redonner sa chance à lui aussi.
Germain sa place est sur le banc & il faudra qu'il se sorte les doigts quand il rentrera

MessagePosté: 09 Mar 2018, 09:42 

hier clairement le plus decevant germain. Il a trois occases franches et ca rate les trois :(

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:07 

et toujours pas de news pour thauvin. C'est plutot une bonne nouvelle car s'il y avait un truc mechant, on le saurait déjà. Esperons qu'il fait un serie d'examen et que ca sera qu'un gros coup.

Au repos les 2 prochains matchs et il nique lyon dimanche prochain.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:19 

Si vous tombez sur un lien avec la percée de Payet, je suis preneur.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:28 

cobra a écrit:
Si vous tombez sur un lien avec la percée de Payet, je suis preneur.

Y a un tweet de TeamOM avec la vidéo. Je te retrouve ça.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:29 

https://mobile.twitter.com/LinoTreize/s ... 0282173440

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:35 

ca c'est le but non. Payet a passé 3 ou 4 joueurs sur une sequence. Mais d'autres aussi d'ailleurs, c'est moi ou l'athletico etait super lent en fait?

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:53 

Payet il peut tellement apporter quand il est axial que même si ocampos n'est pas en feu, je le laisse a son poste
Il était brillant sous BIELSA et moyen depuis son retour mais on ne l'a que peu mis en axial

A gauche tu mets OCAMPOS ou SANSON

Aujourd'hui tu as avec la config SANSON axial meneur et PAYET a gauche, 2 joueurs qui ne sont pas terribles, l'un est trop haut et l'autre est pas bon sur l'aile

Je préfère avoir un TOP dans l'axe et avoir un moyen a gauche

Et je me répète mais SANSON quand il joue doit être aligné plus bas, comme le fait aussi très bien LOPEZ

Quand au débat sur "ton milieu est trop tendre", si tu tiens le ballon, pas besoin d'avoir des golgoths dans l'axe

MessagePosté: 09 Mar 2018, 10:59 

Elric a écrit:
https://mobile.twitter.com/LinoTreize/status/971845324514918400/video/1?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=TeamOM_Officiel&utm_content=972034360282173440

Merci mais c'est pas cette action que je cherche, c'est quand il a fait une grosse percée en seconde mi-temps.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 11:00 

Incassable a écrit:
Payet il peut tellement apporter quand il est axial que même si ocampos n'est pas en feu, je le laisse a son poste
Il était brillant sous BIELSA et moyen depuis son retour mais on ne l'a que peu mis en axial

A gauche tu mets OCAMPOS ou SANSON

Aujourd'hui tu as avec la config SANSON axial meneur et PAYET a gauche, 2 joueurs qui ne sont pas terribles, l'un est trop haut et l'autre est pas bon sur l'aile

Je préfère avoir un TOP dans l'axe et avoir un moyen a gauche

Et je me répète mais SANSON quand il joue doit être aligné plus bas, comme le fait aussi très bien LOPEZ

Quand au débat sur "ton milieu est trop tendre", si tu tiens le ballon, pas besoin d'avoir des golgoths dans l'axe

Y a un paquet de matchs en deux ans qui prouvent le contraire.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 11:01 

Source © OM.net
L'attaquant de l'OM, remplacé par Clinton Njie (61e) jeudi soir contre l'Athletic (3-1), souffre de deux contusions à la cheville gauche. Il va effectuer une série de soins ce vendredi. Un nouveau point sera fait demain samedi pour évaluer sa participation au match à Toulouse prévu dimanche (21h).

MessagePosté: 09 Mar 2018, 11:24 

Pour Germain je ne serai pas aussi dur que vous. Il a manqué d’efficacité d’accord mais à côté de ça il a participé au jeu, il a défendu, il a proposé des solutions.
Il a eu 4 occasions qu’on ne lui a pas amené sur un plateau. La seule qu’il foire vraiment le c’est sur la passe en retrait où il doit contourner le gardien qui s’est jeté. La première le gardien détourne de l’intérieur de la cuisse et les 2 têtes difficiles à jouer.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 11:29 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Ça vaut bien le coup de la jouer cette compétition pour voir des matchs comme ça !!

Oui.
Mais personne n'a jamais dit de pas la jouer. Juste de reposer certains joueurs.
Et au passage les titulaires Gustavo/Germain ont été parmi les moins bons, tandis que les "remplaçants" Ocampos, Lopez ont été parmi les meilleurs.

De toutes façons les vrais réponses on les aura dans 10 jours: si derrière on perd à Toulouse, contre Lyon et on se fait sortir au retour, on l'aura payé cher le régal de ce soir.

Les réponses on les aura pas, on aurait pu lâcher l’europa League et se planter en championnat aussi. Ce qu’on sait c’est qu’on a joué le jeu, qu’on s’est régalé et qu’on serait pratiquement en quart si on s’était pas fait niquer par l’arbitre.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 11:44 

Les deux milieux de terrain basques Raul Garcia et Mikel San José manqueront le match retour entre Bilbao et l'OM dans une semaine au stade San Mamés.

Ils ont tous deux reçu un carton jaune jeudi soir, le troisième dans la compétition, ce qui les privera de la réception des Olympiens.

Côté marseillais, trois joueurs devront être vigilants lors du match retour, il s'agit de Maxime Lopez, Jordan Amavi et Lucas Ocampos. En cas de nouvel avertissement, ils seraient suspendus pour un éventuel quart de finale aller. À noter que les compteurs seront remis à zéro à l'issue des quarts de finale de la compétition.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 12:11 

Image

MessagePosté: 09 Mar 2018, 12:29 

jemsey a écrit:
Pour Germain je ne serai pas aussi dur que vous. Il a manqué d’efficacité d’accord mais à côté de ça il a participé au jeu, il a défendu, il a proposé des solutions.
Il a eu 4 occasions qu’on ne lui a pas amené sur un plateau. La seule qu’il foire vraiment le c’est sur la passe en retrait où il doit contourner le gardien qui s’est jeté. La première le gardien détourne de l’intérieur de la cuisse et les 2 têtes difficiles à jouer.

Tu as raison mais hier il y avait pas mal d'espaces chez les espagnols, et derrière je les ai pas trouvé fringuant. C'etait un match pour lui et pour qu'il plante. Perso vu son jeu, je lui en veux pas d'etre transparent contre nantes. Mais hier, c'etait vraiment un match pour lui et donc c'est rageant.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 12:48 

cobra a écrit:
Source © OM.net
L'attaquant de l'OM, remplacé par Clinton Njie (61e) jeudi soir contre l'Athletic (3-1), souffre de deux contusions à la cheville gauche. Il va effectuer une série de soins ce vendredi. Un nouveau point sera fait demain samedi pour évaluer sa participation au match à Toulouse prévu dimanche (21h).

Mmmh preservons le pour Toulouse qui sont des rudes. Gardons le sur le banc jeudi sauf si necessaire.

MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:04 
Administrateur du site

Je suis assez d'accord... Surtout qu'il a besoin de souffler alors faut pas le faire jouer dimanche

MessagePosté: 09 Mar 2018, 14:18 

cobra a écrit:

Y a un paquet de matchs en deux ans qui prouvent le contraire.

Et surement autant qui te prouvent le contraire...

Y'a des tonnes d'équipes en Europe qui jouent avec un seul milieu défensif et a ses cotés des techniques

BARCELONE
MADRID
CITY
LIVERPOOL
JUVENTUS l'an dernier avec KHEDIRA-PJANIC au milieu...
BAYERN...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]