Bati, on le sait tous qu'on est plus exposé. T'as qu'à voir en 3 matchs Amavi se retrouve en edf. Mais là n'est pas la question. Ni se savoir si à Sainté ils sont pires ou pas ni si ça a déjà existé ou pas. Là question, c'est on vire Pat et on continue comme ça en faisant comme si tout allait bien, ou on vire Pat, mais on essaie de faire en sorte que ce genre d'agissements disparaissent? Oui je sais, c'est utopiste mais alors on fait rien?
Et puis arrêtons de parler d'Evra: on est tous d'accord sur ça donc on tourne en rond. Il a merdé. Y arien à dire sur ça.
Parlons maintenant du coeur du problème. Et pour moi le coeur du problème, c'est pas les supporters isolés qui insultent les joueurs: y a trop de débiles pour que ça cesse complètement. Inutile de se voiler la face. Le cœur du problème, c'est que ces comportements sont cautionnés, incités voire déclenchés par des groupes de supporters. Hier au stade tout se passe normalement et d'un coup les kapo: Evra va niquer ta mère. Que se passe t'il dans la tête des débiles qui vont au stade? Les kapo ne devrait pas faire ça. La banderole des ultras est débile. Ceci étant, elle n'est pas injurieuse, alors pourquoi pas(et c'est pas pour défendre les ultras: je cautionne pas du tout ce qu'ils ont écrit, mais au moins ça reste correct).
Allez, oublions Evra: je vais parler de Carasso. C'est normal qu'on insulte sa mère au stade????? Avec des chants lancés par les groupes de supporters? Y en a beaucoup qui auraient insultés Carasso comme ça spontanément? Putain, un gamin formé au club, qui a toujours était super, qui n'a jamais célébré plus que de raison ses arrets: insulté. Y une éternité déjà, quand Deschamps, Desailly, ....revenait, ils étaient applaudis. Aujourd'hui les même se feraient insulter. Et encore uen fois pas par la plèbe: par des mecs "responsables" de groupes. Le problème, c'est eux, car s'ils lancent "Carasso, Carasso,...." Tout le monde applaudi cette gloire du club(pour moi ça en est une). Mais s'ils l'insultent "tout le monde" ("j'arrondis" bien évidemment) l'insulte. La responsabilité, c'est eux. Demain des Mendy, des Michy, des Ayews qui tweete sans cesse sur l'OM se feront insulter. Oauis c'est mercenaires, ....
Encore uen fois que 4 débiles le fasse, c'est malheureusement la vie, mais que les groupes le fassent incitants et orientant des centaines de personne à le faire, c'est pas normal.
Il se passe quoi si Gerrard retourne à Anfield? Il est sifflé? Nous, Mandanda, le joueur le plus capé de l'histoire, il s'est fait insulter contre Rennes. C'est normal? Et je l'annonce, s'ils se trou un jour les Kapo chanteront "va niquer ta mere". Mais tout va bien, laissons faire.
Et oui, on luttera pas contre la débilité ambiante, mais les dizaines de leader de merde, on peut rien faire? Vraiment?
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|