JHE est bien évidemment responsable puisque c'est lui qui a nommé et
décidé d'associer Zubi et Garcia.
Aujourd'hui toute la presse et même la Provence (ils sont pas anti OM que je sache)relate des dysfonctionnements et des tensions entre les deux. C'est son rôle d'être un leader qui impose le respect et d'arbitrer s'il le faut.
Sa communication a été désastreuse. S'être
Je ne crois pas avoir fait parti des supporters qui attendaient Diego Costa, Aguero ou Godin mais j'ai très peu goûté à ses sorties médiatiques.
"Nous voulons gagner la LDC avec Rudi à la tête de l'OM"
"Un joueur star l'été prochain? Il est évident qu'il nous faudra des joueurs forts et emblématiques."
"Le moment-clé sera l’été prochain, pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Donc il faudra faire ce qu’il faut.""Nous jouerons le titre dans 2 saisons."Quand tu vois que le mercato ne se déroule pas comme prévu et que tu patines, franchement quel besoin de sortir la fameuse phrase de la
tisane! C'était sûr que ça allait nous retomber dessus!!
Quel besoin d'entretenir un doute à la con sur les possibilités de l'OM de faire un Diego Costa?
Quel besoin de tweeter des métaphores à la con "Zubi face aux agents"?
Merde, bosse et fait profil bas!
Je pensais qu'il aurait appris de sa semaine de com' intensive les jours précédents le clasico et la fessée 5-1.
Tout le monde peut faire des erreurs, lui ne maîtrise pas forcément tous les paramètres du foot pro alors forcément je ne m'attendais pas à ce qu'il soit parfait.
Dans le milieu du foot, il faut parfois faire profil bas et bosser.
Lui s'est inscrit dans une sorte d'opération séduction et a multiplié les effets d'annonce pour faire revenir le public.
Seulement les gens ne sont pas tous idiots. Et quand on voit un vrai décalage entre les mots et les actes, même si on n'est pas tombé dans le panneau de sa communication, elle nous irrite.
Les observateurs et les supporters adverses se foutent de la gueule de l'OM toute la journée.
Beaucoup de supporters ont la sensation d'avoir perdu toute dignité et amour propre avec ce club.
Plus personne ne nous respecte. Non mais vous avez vu Danzé qui se fout ouvertement de Garcia en direct à la TV? Même le CM d'Amiens nous troll

Tout ça c'est aussi parce qu'on a un président qui a fait un peu trop le ronflant, donc forcément les moqueurs le lui font payer aujourd'hui étant donné que la réalité est très très loin de ce qu'il avait laissé entendre. Et bien évidemment, les supporters de l'OM en patissent et pètent un plomb pour certains.