batigoal a écrit:
David a écrit:
Aujourd'hui on a du mal à entendre que l'ambition est de ramener l'OM en C1 quand il faut composer avec Sertic, Rolando, Hubocan, Doria (tous titulaires ce soir) ou encore Ocampos.
Ce qui ne veut pas dire que le recrutement fait est mauvais. Juste que la tache est immense, et qu'il faudra du temps. On entend l'histoire des 50me pour un attaquant (et mal, car il a jamais dit "je vais mettre 50me pour un attaquant"), mais pas "on va mettre 200me sur 4 ans".
Le recrutement est loin d'être mauvais. Le 11 est pas mal du tout, on se rapproche en qualité du 11 titulaires de la saison 14/15 pour moi. Une belle équipe qui a fini 4e dans une L1 moins forte qu'aujourd'hui à mon sens (on pourra tjrs dire que sans les erreurs d'arbitrage on finissait plus haut c'est vrai).
Mais l'effectif me paraît très très juste pour finir sur le podium.
Sauf erreur de ma part, l'ambition des dirigeants c'est celle la. Ramener l'OM en C1, Garcia le disait encore il y a quelques jours.
Tu vois je ne les prend même pas au mot sur la communication bullshit qui visait à faire la publicité du projet "on veut concurrencer le psg" "Le but numéro 2 est de gagner le Championnat plus souvent qu’on ne le perd. Le but numéro 3, c’est gagner la Ligue des champions."
Non, j'ai juste des gros doutes sur la capacité de l'effectif à faire beaucoup mieux que l'an dernier car on se traîne encore les mêmes points faibles. La défense ! Sachant qu'on aura l'EL à jouer.
Rami c'est déjà bien, un 2e DC de ce niveau me paraissait nécessaire.