ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:00 
Administrateur du site

Fabrizio a écrit:
on fait comment pour editer un message, je trouve plus.
La defaite de l'OM m'a complètement chamboulé on dirait...

Faut cliquer sur "Editer" :lol:

(En bas à droite du message)

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:00 

Ou est l'envie chez nos joueurs ??????? je viens de voir le résumé d'AJAX-Réal c'est un autre monde ...... Les contout langil dudka oliech and co ont montrer une belle combativité! et nous on a montrer quoi ce soir ? rien !!!!!

DD responsable sur ce match avec sa compo d' "athlètes".

Mandanda : rien a dire
Kaboré : trés moyen sur ce match
Heinze : certainement le meilleur olympien ce soir :clap:
Diawarra : il est pas revenu a son meilleur niveau
M Bia : il veut 350 000 € par mois ????? bah prouves que tu as le niveau européen connard !!!
Cissé : trés trés moyen, il a pas le niveau européen le garçon
Cheyroux : trés trés mauvaise prestation, il a jamais chercher a construire et ses frappes de loin ne sont pas cadrées.
Lucho : il a courru beaucoup mais il a été noyé par l'incapacités a jouer de ses partenaires
Rémy : a court de forme
Gignac : il a joué ce soir ?
Brandao : il a le niveau pour une CFA, qu'il dégage et vite !!!!

Valbuena : bof bof je pense qu'il aurrait amener plus d'envie s'il avait débuter
Ayew : mieux que cheyroux sur ce match

Bref les années passent et les erreurs restent .....

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:02 

Chewee a écrit:
Fabrizio a écrit:
on fait comment pour editer un message, je trouve plus.
La defaite de l'OM m'a complètement chamboulé on dirait...

Je l'ai plus le bouton, il a disparu comme nos espoirs de qualif...

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:05 

ça me l'a déja fait, ça doit etre un bug !

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:06 

Didier Deschamps n'a pas voulu se voiler la face à l'issue de la défaite concédée par ses joueurs à Stamford Bridge (0-2). «Entre Chelsea et l'OM de ce soir, il n'y pas eu photo». «Ni résigné, ni en colère, mais réaliste», le technicien «se doutait qu'il y avait une différence» entre l'équipe dirigée par Carlo Ancelotti et la sienne. Pas qu'elle serait aussi grande, notamment «lors des 45 premières minutes».

«On a été dominés dans l'impact physique, dans la justesse technique aussi, a-t-il regretté. On a vécu une première période pénible. On n'a pas eu de ballon devant. On a manqué de beaucoup d'agressivité. Même si on a essayé de revenir en deuxième période, on aurait aussi pu prendre d'autres buts...»

Avec zéro point inscrit et zéro but marqué au bout de deux journées, l'OM sait que son avenir européen est compromis. Ses six unités de retard sur Chelsea et le Spartak Moscou, il devra en combler une partie lors de sa double confrontation contre Zilina. «Pour garder espoir, ça passe par six points. On verra ensuite ce que fera Chelsea contre le Spartak...»

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:12 

Rochi a écrit:
darky13 a écrit:
dentoute facon, tu peux jouer de toutes les manieres, ce match ce soir tu le perds! Fallait gagner a la maison contre les russes.

va falloir les battre et faire mieux que 3-0 face à Zilina
Autant dire que c'est mission impossible

Pourquoi mission impossible ???

En oubliant le match de ce soir, je pense qu'on a parfaitement la possibilité de gagner chez les russes. En fait, ce qui est absolument nécessaire, c'est que Chelsea prenne les 6 pts contre le Spartak, et nous les 6 pts contre Zilina en cartonnant si possible. Après on sera à égalité avec le Spartak, et on va jouer chez eux. Le dernier match, c'est un Chelsea déjà qualifié à Marseille. Mais bon, pour avoir une chance, indispensable que les russes perdent leurs 2 matches contre Chelsea. Et puis qu'on arrête de jouer petite bite en coupe d'Europe, m'enfin, Brandao titulaire sur ce match, ridicule !!!

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:13 

Fabrizio a écrit:
Chewee a écrit:

Je l'ai plus le bouton, il a disparu comme nos espoirs de qualif...

Pareil pour moi, je n'ai pas le bouton Editer.

MessagePosté: 28 Sep 2010, 22:17 

Kaboré : «Un 1er but dur à encaisser»

«On a vu une bonne équipe de Chelsea en première période mais on a quand même eu des occasions. Mais on n’a pas eu la chance de marquer. C’était un match difficile mais il ne faut pas baisser la tête et continuer à se battre en espérant, pourquoi pas, se qualifier. Il nous a juste manqué de marquer un but. Le premier but pris après sept minutes de jeu a été dur à encaisser pour nous. Désormais, l’objectif est de gagner tous les matches qui restent, à domicile et à l’extérieur, d’abord contre Zilina et pourquoi pas à Moscou. Ce n’est pas encore fini».

Cheyrou : «Je me sens responsable»

«On était venu prendre des points ici mais on a pris un but dès la septième minute, c’était donc plus difficile. Je me sens responsable sur le premier but. J’étais au premier poteau et le ballon passe entre le poteau et mon tibia. Je n’ai pas revu les images mais je suis forcément responsable. Ca va vite et ils ont eu un maximum de réussite car la ballon passe dans un trou de souris. Tant que la qualification est mathématiquement possible, on y croit bien sûr. Il reste beaucoup de points en jeu et c’est toujours possible. Il y a une classe d’écart entre Chelsea et l’OM. On doit encore beaucoup travailler et progresser pour se rapprocher des meilleurs comme Chelsea».

Valbuena : «Il faudra faire un sans-faute»

« On est tombés face à une équipe de Chelsea qui est le top européen alors on savait que cela allait être compliqué. On savait qu’ils étaient dangereux sur coup de pied arrêté. On prend un but d’entrée qui fait mal et ensuite il faut courir après le score. C’est difficile d’autant plus qu’ils ont marqué un second but sur penalty. Mathématiquement, ce n’est pas fini mais la tâche est plus compliquée désormais. Après deux journées, on a zéro point. Il faudra faire un sans-faute et d’abord gagner les deux confrontations contre Zilina et ensuite aller gagner à Moscou, ce qui sera compliqué. On est dos au mur, on verra si on parvient à renverser la situation. J’espère qu’on y arrivera, on en a les moyens. La situation est délicate par rapport aux objectifs du club qui sont de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Champions League ».

A. Ayew : "Difficile mais pas fini"

"Nous ne sommes pas entrés dans le match comme il le fallait. On prend un but après seulement six minutes de jeu mais on a fait une bonne seconde période. On a montré que l'on pouvait faire de belles choses. Après un tel match, il faut tirer des leçons et désormais se concentrer sur le prochain match à Saint-Etienne. Maintenant, ce sera difficile de se qualifier mais ce n'est pas fini. Il faudra battre Zilina pour revenir au classement. Ce sera compliqué mais on a les qualités pour. On a le mental pour faire quelque chose dans cette Ligue des Champions. Il faut continuer, relever la tête et penser à samedi".

Deschamps : «Il n’y avait pas photo»

Didier, qu’est-ce qu’il a manqué à l’OM ce mardi face à Chelsea ?
On a été dominé dans l’impact physique mais aussi dans la justesse technique. Ils marquent sur coup de pied arrêté où on savait qu’ils étaient très efficaces. La première mi-temps fut très pénible, surtout quand on ne garde pas le ballon devant et que l’on manque d’agressivité. Il n’y a pas eu photo entre Chelsea et l’OM ce soir même si je me doutais bien qu’il y avait une différence. On a essayé un peu plus en deuxième mi-temps mais on aurait aussi pu prendre d’autres buts.

La qualification est-elle compromise ?
Il faudra prendre des points. Pour les deux rencontres face à Zilina, l’objectif sera de prendre six points. Et on verra ce que fera Chelsea dans sa double confrontation face au Spartak. Mais pour garder espoir, cela passera par six points contre Zilina.

Vous parlez souvent des détails en Champions League, le premier but a du vous faire rager ?
On peut parler de détail même si c’est un gros détail. Le premier but est évitable, sur le deuxième, il faut revoir les images. Il y a certes eu cela mais il y a aussi eu une grande différence ce soir entre Chelsea et l’OM lors des 45 premières minutes. Et à 2-0, ça devient vraiment compliqué.

Etes-vous plutôt résigné ou en colère ?
Je ne suis ni en colère ni résigné, je suis réaliste. On a plein d’ambitions mais il y a des différences qui s’expliquent aussi. Chelsea avait des absents mais n’avait que des internationaux sur le terrain. L’exemple de nôtre côté, c’est Gignac et Rémy qui était pour la première fois titulaires en Champions League. Chelsea fait partie des favoris pour être champions d’Europe. Une équipe efficace, solide et qui nous a mis en difficulté.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 08:01 

patettik a écrit:
Pourquoi mission impossible ???

En oubliant le match de ce soir, je pense qu'on a parfaitement la possibilité de gagner chez les russes. En fait, ce qui est absolument nécessaire, c'est que Chelsea prenne les 6 pts contre le Spartak, et nous les 6 pts contre Zilina en cartonnant si possible. Après on sera à égalité avec le Spartak, et on va jouer chez eux. Le dernier match, c'est un Chelsea déjà qualifié à Marseille. Mais bon, pour avoir une chance, indispensable que les russes perdent leurs 2 matches contre Chelsea. Et puis qu'on arrête de jouer petite bite en coupe d'Europe, m'enfin, Brandao titulaire sur ce match, ridicule !!!

Disons que malheureusement, on a plus vraiment notre destin entre nos mains car il faut un sans faute de chelsea.

Sinon les 6 points contre zelina sont obligatoire (en soignant la diff de but en plus), et battre moscou chez eux. Sur ce dernier point, vu le match aller ca me parait jouable. Mais si chelsea se fait accrocher une fois par le spartak, c'est mort.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 08:46 

Dans le cul l'europe, on ira en uefa, notre réel niveau

MessagePosté: 29 Sep 2010, 09:37 

cartmanfire a écrit:
Se lever le cul, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas avec des tactique couille molle que t'y arrive.

Et pourtant....
Tu croi que l'OM est parti la fleur au fusil à Munich?????
7 joueurs à vocation défensives.
On bétonne....Et on gagne.
Ca fait 4ansqu'on se la pète on n'a pas peur des gros, ils vont voir ce qu'ils vont voir,....Et dans le cul.
Perso, autant à Lorient ça me ferait chier de jouer le nul, autant à Chelsea, je comprendrais.
Quelques part, je marronnerais un peu, question de philosophie, mais je comprendrais.

Mais surtout, surtout, au delà de toute tactique et de tout résultat, c'est pas cet engagement là que je veux voir dans les matchs. J'aimerais voir 11 chiens sur le terrain. et j'ai pas vu ça hier.
Lucho, sur ce plan m'a fait plaisir, hier, mais y en a pas beaucoup.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 09:43 

Au passage, dixit dd:
**Kaboré c'est à cause de la blessure d'azpi.
**Brandao, c'est pour le jeu de tête :lol:
Surement pour tenir la balle aussi.....

MessagePosté: 29 Sep 2010, 09:47 

Azpi a ressenti est sorti sur blessures samedi dernier.

Quand a brandao :lol:

MessagePosté: 29 Sep 2010, 10:50 

batigoal a écrit:
On a franchement été inoffensif ce soir. Au niveau: lucho, kaboré et heinze. Cissé pas mauvais non plus. Erreur de débutant sur les buts. Cheyrou pas au niveau du tout dans les matchs internationaux. Ca va trop vite pour lui.

Bon faut les 6 points contre zelina et apres on verra.

On a surtout été affligeant techniquement et physiquement. Notre attaque n'a jamais été dangereuse. On ne voyait même pas de duels tellement l'attaque du ballon était chez l'adversaire. Nos milieux ont été incapable de jouer juste et plus simple. Cheyrou a été lamentable techniquement comme depuis le début de saison. A ce niveau là il ralentit clairement le jeu à passer son temps à vouloir faire du "propre" qui n'en n'est pas.
Pour faire quelque chose il aurait fallu voir de la combativité, de l'abnégation dans la conquête du ballon. On a passer notre temps à se reposer sur notre défense pas au mieux de sa forme avec nos 2 latéraux qui ne pouvait apporter offensivement.
Seule la deuxième mi-tps avec l'entrée de Valbuena et surtout d'Ayew a mis un peu de vitesse et de folie à notre jeu mais je me demande même si finalement c'est pas tout simplement Chelsea qui avait décidé de gérer.
Pour moi on est dehors de cette compet et faut déjà se reconcentrer sur le championnat avec un match de guerriers qu'il faudra sortir à sainté si on veut ramener quelque chose.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 10:55 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Se lever le cul, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas avec des tactique couille molle que t'y arrive.

Mais surtout, surtout, au delà de toute tactique et de tout résultat, c'est pas cet engagement là que je veux voir dans les matchs. J'aimerais voir 11 chiens sur le terrain. et j'ai pas vu ça hier.
Lucho, sur ce plan m'a fait plaisir, hier, mais y en a pas beaucoup.

Totalement d'accord. Quand on voit le match d'Auxerre et leur malheureux résultat, tu te dis que l'état d'esprit fut complètement different à Londres à quelques exceptions près.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 11:13 

D'ailleurs Ayew, j'aimerais bien le voir titulaire en relayeur gauche: entrée intéressante.

MessagePosté: 29 Sep 2010, 11:44 

il pourra pas faire pire que cheyroux lent et manquant de hargne et je parle meme pas de ses frappes

MessagePosté: 29 Sep 2010, 11:46 

Citation:
Soirée agitée à Stamford Bridge...
le 29/09/2010 à 11:53

Mardi soir, la deuxième journée de Ligue des Champions s'est plutôt mal passée sur le terrain pour l'OM, mais également dans les tribunes.

En effet, le responsable de la sécurité du club marseillais, Guy Cazadamont, a pointé du doigt le service de sécurité de Chelsea, qui, selon lui, aurait été défaillant. Les stadiers marseillais n'ont pas été autorisés à faire leur travail habituel d'encadrement des supporters : "Je me suis rendu dans la tribune et le ton est vite monté. Au lieu de pouvoir discuter avec mon homologue, j’ai dû me débrouiller avec les stewards de Chelsea. J'ai même ensuite été ceinturé et nous avons finalement été expulsés du stade, on nous a arraché nos badges et les stadiers ont été laissés sur la voie publique" a déclaré Cazadamont sur le site officiel du club.

Le directeur sportif du club, José Anigo, aurait, lui aussi, eu quelques petits soucis avec la sécurité londonienne, selon nos confrères de RMC, puisqu'il se serait vu refuser l'accès aux vestiaires olympiens par les vigiles de Chelsea, avant que ces derniers reviennent sur leur décision. Idem pour Margarita Louis-Dreyfus, présente mardi à Stamford Bridge, qui a eu toutes les peines du monde à quitter l'enceinte à la fin de la rencontre, là encore à cause de la sécurité anglaise.

Enfin, notons qu'après la rencontre, des incidents ont éclaté aux abords du stade entre les supporters olympiens et ceux de Millwall révèle La Provence. Les fans du club londonien souhaitaient en découdre avec leurs homologues marseillais. Ces incidents auraient été heureusement sans gravité.

Font quoi dans l'histoire Milwall???

MessagePosté: 29 Sep 2010, 12:00 

c'est les plus gros hool d'angleterre...

MessagePosté: 29 Sep 2010, 12:01 

cobra a écrit:
D'ailleurs Ayew, j'aimerais bien le voir titulaire en relayeur gauche: entrée intéressante.

Qui plus est, c'est son vrai poste. Vu le niveau actuel de cheyrou, y a pas à hesiter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]