David a écrit:
cobra a écrit:
C'est pour ça que j'aime bien l'idée Dembelé.
S'il éclate c'est la possibilité d'une énorme plus value, et dans tous les cas, ça fait un remplacant correct de Germain. Et le risque n'est pas énorme.
Dembélé coûterait cher non? Si on met 25-30M, pas sur que qu'il nous reste assez pour aller chercher le défenseur qui va nous faire passer un palier.
Après les dernières infos semblaient indiquer qu'il ne voulait pas revenir en France.
Quelque part je le comprends, il s'est expatrié tôt au Royaume-Uni et n'a jamais été aussi prêt un d'un transfert dans une bonne équipe de Premier League avec le salaire qui irait avec. Ça doit être son objectif depuis le début.
Si c'était mes sous, je ferais un distinguo entre dépenses et investissements.
15M sur Bacca, c'est une dépense(utile ou pas, c'est un autre débat), 25 sur Dembele, c'est un investissement (Si on regarde Mounié qui part à 13 + Bonus, 25 sur Dembele, c'est pas un gros investissement en plus, en tout cas pas un gros risque)
A partir de là, si c'était mes sous donc(et que j'en ai comme Mc Court bien sur), je ne mettrai pas un budget fixe, mais un budget variable selon ce que le marché me propose.
Et donc si j'ai une opportunité comme Dembélé, je la compterai hors budget(en tout cas en partie).
Dans tous les cas, Rami, Germain, Gustavo, Steve, on n'a pas dépensé grand chose au final en transfert. Donc logiquement il reste pas mal d'argent.