batigoal a écrit:
Le naturel est revenue au galop

etonnant cette attitude.
De la meme façon, Macron aurait du avoir plus de retenu. Même s'il est clairement le favori, il y a un deuxieme tour coco. En plus, avec le score FN, et le score des anti UE, il y a pas de quoi pavoiser

Comme je l'ai déjà dit, s'il se rate, on aura le FN la prochaine fois. l'heure est grave.
Pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, du tout, aimé son attitude après ce 1er tour.
j'ai clairement pas voté pour lui et il devrait vraiment faire très attention à ce qu'il fait, il n'a pas gagné et il peut très bien se faire gifler d'une manière surréaliste s'il continu sa balade en limousine pour aller retrouver les Attali et consort dans un grand resto de Paris et sortir avec des V de victoire sur le trajet.
Je pense qu'il n'a pas bien saisi la portée de ce genre de faux pas, car s'en est un clairement, et visiblement encore moins l'attente que ses électeurs ont placés en lui.
Il a tout sauf gagné ce minot, il devrait se repasser la finale de l'Euro 2000 avec les Italiens pour pas oublier les fondamentaux......