ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2010, 08:28 

Ca va nous changer de la L1

La rencontre de Champions League entre Chelsea et l’OM, mardi soir, sera arbitrée par un Belge, Frank De Bleeckere. Il sera assisté par Peter Hermans, Walter Vromans, Sébastien Delferiere et Jean-Baptist Bultynck. Joeri Van De Velde officiera en tant qu’arbitre remplaçant.
Né en 1966, Frank De Bleeckere a notamment arbitré la demi-finale de Champons League l’an dernier entre Barcelone et l’Inter au Camp Nou. Il a aussi arbitré de nombreuses rencontres de Coupe du Monde en 2006 et 2010.

MessagePosté: 27 Sep 2010, 08:29 

Equipe type pour ce match :top:

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, Hilton, Sabo, N’Diaye
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Lucho, Cheyrou, A. Ayew
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew

MessagePosté: 27 Sep 2010, 08:48 

2 goals, 7 défenseurs, 8 milieux de terrains et 4 attaquants, si avec ça on y arrive pas !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 27 Sep 2010, 08:59 

Groupe type deja
Equipe type ca depend de la vision de chacun
Heinze jouera a gauche
A mon avis Charly jouera aussi soit a droite soit au milieu
Et pas si sur que Remy debute vu qu'il a dit etre carbo samedi au bout de 10 min la c'est la LDC

MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:42 

Heinze va jouer arriere gauche, c'est évident. Kaboré j'en doute sauf s'il dégage cheyrou...

MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:51 

Je vois pas bien comment on pourrait se passer d'un joueur comme Heinze lors de ce style de match honnêtement..:/

MessagePosté: 27 Sep 2010, 10:14 

je pense heinze se titulaire ainsi que brandao à gauche

MessagePosté: 27 Sep 2010, 10:26 

Oh oui Brandao MOG :lol: :

MessagePosté: 27 Sep 2010, 10:51 

Il justifie sa place à chaque prestation. Incontournable.

MessagePosté: 27 Sep 2010, 12:22 

Le centre ras de terre pour Cheyrou il me semble vaut à lui tout seul une titularisation, c'est clair

MessagePosté: 27 Sep 2010, 12:36 

Heinze a gauche, plutot que Taiwo histoire de faire marcher la concurence a ce poste. On verra ce que donne Gaby contre Chelsea.
Et Taiwo contre sainté.

Brandao titulaire sur le banc. Ayew a gauche et Remy qui rentrera en cours de match. Valbu doit montrer qu'il peut etre la dans les grands matchs avec la pression de remy dans son dos.

MessagePosté: 27 Sep 2010, 12:59 

je n'ai pas dit que je souhaite Brandao à gauche je vous dis juste que je pense que DD va mettre Brandaou à gauche car ça va lui permettre de défendre ...

MessagePosté: 27 Sep 2010, 13:01 

Possible en effet.

MessagePosté: 27 Sep 2010, 14:19 

Je le crains egalement

MessagePosté: 27 Sep 2010, 15:09 

Ayew défend tout aussi bien à mon avis

MessagePosté: 27 Sep 2010, 15:13 

On va tout casser :fume:

MessagePosté: 27 Sep 2010, 15:15 

Ayew défend tout aussi bien que Brandao.........:lol:

MessagePosté: 27 Sep 2010, 15:29 

oui tres belle activité au milieu samedi à ce niveau, vu que c'est son vrai poste à lui.

MessagePosté: 27 Sep 2010, 16:15 

Y en a qui croit que défendre c'est juste courir.....

MessagePosté: 27 Sep 2010, 18:49 

Citation:
L'entraîneur de Marseille Didier Deschamps reconnaît la supériorité sur le papier de Chelsea, son adversaire mardi en Ligue des champions, mais refuse l'idée de "jouer avec le frein à main" et engage ses troupes à l'audace offensive.

Q: Considérez-vous les absences de Lampard et Drogba comme un avantage?
R: "Je ne sais pas si c'est un avantage, mais ce n'est pas un désavantage, quand on connaît l'importance de Lampard au milieu de terrain et l'efficacité offensive de Didier Drogba, qui en est déjà à 5 buts et 5 passes décisives cette saison. Cela fera évidemment des solutions en moins pour Carlo Ancelotti (entraîneur de Chelsea, ndlr), mais l'effectif de Chelsea est d'une telle quantité, composé presque uniquement d'internationaux, qu'il pourra faire appel à d'autres joueurs, aux qualités différentes".

Q: Vos deux victoires de rang devant Arles-Avignon et Sochaux vous offrent-elles une certaine garantie?
R: "Plus de garantie, non, mais plus de confiance et de sérénité. L'adversité, cela dit, sera largement supérieure, sans faire offense à ces deux équipes. Chelsea possède beaucoup d'expérience, une grande maîtrise, c'est le haut niveau".

Q: Pour la première fois depuis le début de saison, vous rencontrerez une équipe qui vous est supérieure sur le papier. Vous contenterez-vous d'un match nul?
R: "Je n'ai pas de mal à reconnaître cette supériorité sur le papier. Mais la pire des choses serait de ne pas jouer ce match, en pensant uniquement à défendre. Il faudra avoir les intentions de leur créer des problèmes. Un nul serait un bon résultat évidemment, mais la meilleure façon d'obtenir au moins ce résultat sera d'attaquer et pas de seulement défendre, de ne pas jouer avec le frein à main".

Q: Allez-vous vous inspirer de ce qu'a montré Manchester City samedi pour mettre Chelsea en difficulté?
R: "Il y a là en effet beaucoup de bonnes choses à répéter, même si je n'ai pas forcément les mêmes joueurs que Manchester... Mais l'équation demeure la même: bloquer les espaces, mettre de l'impact physique et réussir à marquer avec peu d'occasions".

Q: Quel changement notez-vous dans ce club depuis votre départ en 2000?
R: "A l'époque, le propriétaire n'était pas Roman Abramovich. Il a amené beaucoup d'argent, permettant l'achat de grands joueurs, et la construction d'un très beau centre d'entraînement, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Le club a changé de dimension, il fait désormais partie des plus puissants économiquement".

Q: Personnellement, quels souvenirs conservez-vous de votre passage ici?
R: "De très bons souvenirs, même s'il s'agissait d'un changement radical de culture de football après 5 ans passés à la Juventus. J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation, mais on jouait toujours dans un stade plein, avec les supporteurs derrière l'équipe même quand cela se passait mal, sans agressivité. Et j'ai eu la chance et l'immense bonheur de gagner la Cup dans l'ancien stade de Wembley...".

Q: Ancelotti a déclaré qu'il vous offrirait volontiers un verre de vin italien...
R: "Avec plaisir. Je l'ai eu comme entraîneur durant 4 mois à la Juve, avant mon départ. Je l'ai beaucoup apprécié, tant sur le plan du travail qu'humainement, car il entretient des rapports privilégiés avec ses joueurs".

http://sport.francetv.fr/football/desch ... -ancelotti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]