Je vais reprendre au cas par cas car tu dois être fatigué et pas comprendre mes posts
cartmanfire a écrit:
Ya un joueur tu regarde les stats, elles sont pas bonne, donc le mec est mauvais
N'importe quoi, j'espère que c'est parce que tu lis mal.
Le mec en question, Brandao est MAUVAIS, pas parce qu'il a de mauvaises stats, mais parce que non seulement il met pas un pied devant l'autre, sais pas faire un contrôle, met des centres qui te ferait passer sébastien Perez pour Becham et des frappes qui te ferait passer Arthur Moses pour Pipo Inzagui.
Mais à toute ces carences qui en font un des pire
footballeur que j'ai connu en pointe à l'OM, tu peux ajouter un truc de plus: il a des stats de merde. Trezeguet est pour moi un
footballeur moyen. Attention, nuance, et certains ont du mal avec les nuances sur ce forum: j'ai jamais dit que Trezeguet était mauvais, j'ai dit que footballistiquement, c'est moyen, sauf que ce mec, il est toujours au bon endroit au bon moment et la met jamais à côté: au final c'est un joueur exceptionnel, sans être exceptionnel sur le plan du football.
C'est ça qui m'emmerde chez Brandao: il est pas bon dans le jeu, mais en plus il est jamais au bon endroit et vendeange: SES STATS DE MERDE S'AJOUTE AU RESTE. C'est pas clair ça????????
Citation:
Un autre joueur, ses stats sont pas bonne mais dans le jeu ça va a peu pres alors c'est bien.
L'autre joueur en question, bin il fait des bons matchs, il fait des appels, des contrôles des remises, ......
Et il arrive à se mettre souvent en position de frappe. L'autre brêle, pour avoir autant d'occases que Gignac, il lui faut 10 matchs. La volée de Gignac est de peu à côté.? Vous avez déjà vu Brandao faire une volée????? Elle risque pas d'être à côté, déjà, il se serait pas démarqué pareil(bin ouais, il est rarement à plus d'un mètre du défenseur) et s'il fait une volée, peut y avoir un drame national si un avion passe.
Tout ça pour dire, et vu la préparation de Gignac, ses matchs sont ultra rassurant et je ne doute pas que ces stats vont se débloquer.
En tout cas, et comme tu es dur d'oreille, entre Gignac qui revient de blessure, et l'autre chèvre qui est en pleine forme, si ça te fait palisir ils ont les mêmes stats(et je te passe sur la passe décisive de Gignac contre Arles), sauf qu'entre les deux, bin y a pas le même contenu. Donc à stats égales, y a un univer de différence. C'est pas compliqué à comprendre pourtant????
Après, ce qui est sur, c'est que:
**si dans 10 matchs, Gignac a les même stats, je serais déçu.
**mais même si dans 10 matchs il a les mêmes stats(ce dont je doute vu son contenu), il n'en restera pas moins 10 fois meilleurs que Brandao par son apport dans le jeu.
Citation:
Encore un autre joueur, il a de bonne stats mais contre des équipes de merde alors ça compte pas !
là, c'est la palme: il a pas des bonnes stats contres des équipes de merde: il fait sa stat sur UN match.
Ca veut rien dire UN match. Contre la pire défense de L1.
Encore une fois ça tombe sur Ayew, mais sur ce match là, ça aurait pu être Cheyrou(qui d'un coup à vous entendre serait devenu un buteur phénoménal), Heinze, ou même Doudou.
C'est incroyable de pas comprendre que pour juger il faut beaucoup de match et surtout pas dans ces matchs là un cas extrème.
T'imagines une équipe qui s'en prend 4 au premier match contre le Barça, ce que tu fais reviendrai à dire que statistiquement cette équipe va prendre 152buts dans l'année. Franchement c'est du même niveau.
Tiens Thuram est un buteur exceptionnel, si si il a mis un doublé en demi finale de coupe du monde.
A la fin de la saison, le match contre Arles comptera, c'est une évidence, mais à ce stat de de la saison, prendre ce match comme argent content, ça ne veut rien dire.
Et pour éétayer ça, encore une fois, regarde les stats d'Ayew sans ce match.
Qu'est ce qui est plus près de la vérité:
** 1 but sur les 6 autres matchs.
**2 buts dans ce match.
Ca fait quand même un bel écart.
On fera les comptes en fin d'année, mais je suis prêt à faire le pari que les stats d'ayew seront plus proche de 1 but tous les 6 matchs que de 3 buts tous les 7 matchs. Si tu veux, on pari......(sachant que je pars avec un handicap, il a déjà 3 buts...)
Si comme tu le dis, je dis des conneries, pari, tu ne prends aucun risque