ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J24] OM-Guingamp
MessagePosté: 08 Fév 2017, 23:14 

Vu que sakai est suspendu, c'est ce qu'il risque de se passer.

MessagePosté: 08 Fév 2017, 23:16 

Sakai et Fanni.

MessagePosté: 09 Fév 2017, 05:46 

On aura une défense
Diarra Sertic Rolando Evra
À Rennes et peut-être après

MessagePosté: 09 Fév 2017, 06:56 

Zambo sera aussi une option à droite.
Lassana je doute qu'il veuille faire l'essuie glace à droite.

MessagePosté: 09 Fév 2017, 10:06 

Rassuré par l'équipe d'hier meme si le jeu n'était pas aussi emballant que certains matches (ou au final on a perdu). Il y avait un équilibre et on savait attaquer sans se mettre en danger sur les contres adverses. Je pense que guingamp a voulu jouer les contres a fond mais qu'on etait globalement bien organises, les joueurs en premiere mi temps, y compris thauvin ont combine pour eviter de perdre les ballons betement : j'aurais bien aimé qu'on affiche la meme attitude contre les gros, comme lyon et monaco (enfin la maitrise technique de payet et sanson doit vraiment changer quelque chose).
J'ai vu aussi a quel point rolando était vraiment à la peine dans les courses. Sincerement si on veut jouer le haut du tableau, faudra mettre des DC complets la saison prochaine : son sens du placement et des duels + la vitesse.
Pour ce qui concerne sakai, j'aime vraiment ce joueur : quelle générosité dans les courses, dans sa disponibilité, pas dégueu techniquement. il suffit qu'il soit efficace dans le dernier geste en attaque, et concentré défensivement pour qu'il soit vraiment top. Avec des DC au top, il pourrait plus se liberer devant. Pour le mercato d'été, avec une ligne defensive plus sure (ARG + DC), je suis convaincu qu il a le niveau pour etre titulaire a l'OM.

MessagePosté: 09 Fév 2017, 15:57 

airness a écrit:
Rassuré par l'équipe d'hier meme si le jeu n'était pas aussi emballant que certains matches (ou au final on a perdu). Il y avait un équilibre et on savait attaquer sans se mettre en danger sur les contres adverses. Je pense que guingamp a voulu jouer les contres a fond mais qu'on etait globalement bien organises, les joueurs en premiere mi temps, y compris thauvin ont combine pour eviter de perdre les ballons betement : j'aurais bien aimé qu'on affiche la meme attitude contre les gros, comme lyon et monaco (enfin la maitrise technique de payet et sanson doit vraiment changer quelque chose).
J'ai vu aussi a quel point rolando était vraiment à la peine dans les courses. Sincerement si on veut jouer le haut du tableau, faudra mettre des DC complets la saison prochaine : son sens du placement et des duels + la vitesse.
Pour ce qui concerne sakai, j'aime vraiment ce joueur : quelle générosité dans les courses, dans sa disponibilité, pas dégueu techniquement. il suffit qu'il soit efficace dans le dernier geste en attaque, et concentré défensivement pour qu'il soit vraiment top. Avec des DC au top, il pourrait plus se liberer devant. Pour le mercato d'été, avec une ligne defensive plus sure (ARG + DC), je suis convaincu qu il a le niveau pour etre titulaire a l'OM.

Sauf qu'il n'est pas efficace dans le dernier geste( je crois qu'il a toujours pas fait une seule passe décisive alors qu'il en a pas mal eu l'occase) et qu'il n'est pas concentré défensivement et que ça arrive pas comme ça, tombé du ciel.....

MessagePosté: 09 Fév 2017, 18:14 

après sur ses débordements pour faire une passe décisive il faut aussi que les attaquants fasses les bons appels dans la surface et qu'ils soient efficaces

MessagePosté: 09 Fév 2017, 18:45 

Oui, c clair qu ils ne font pas le petit pas en arrière de falcao...
Mais bon, c les memes appels que pour Sanson.....
Sakai pourrait y arriver de temps en temps d autant qu il est souvent en bonne position.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]