David a écrit:
cobra a écrit:
Si tu pars de là Anderson jouait chez nous quelques années avant d'aller à Lyon.
Là encore peu importe qu'il était chez nous: il a pris une autre dimension depuis.(et il en avait une déjà pas mal en fin d'année chez nous).
Tiens pour te donner un autre exemple: Deuax ans après son départ, tu reprends pas Drogba?
Apres je te dis pas qu'il aura le même impact, je dis juste qu'il ne faut pas que regarder le financier, avec toujours le postulat qu'on n'est pas ric rac.
Si on est ric rac, je suis d'accord avec Riolo.
Arrête cobra.
Anderson joué à l'OM avant oui et tu te souviens de l'OM à cette époque? On compare au Lyon de Caveglia??
Drogba, tout comme Zlatan et Anderson sont des joueurs qui te changent une équipe de L1.
Payet a pris une autre dimension? Parce que la Premier League est plus médiatisée et que les highlights tournent plus et qu'il a mis quelques coups francs et que DD a ouvert les yeux en EDF.
Honnêtement sous Bielsa Payet était déjà énorme et était le joueur qui créait le plus d'occasions en Europe avec De Bruyne.
Mais un buteur de classe mondiale comme ceux cités c'est différent.
Anderson, il était sur la fin en allant à Lyon, Payet est a son sommet(mais pas loin de la fin, certes). Donc bon, je suis pas certains qu'il aurait moins d'influence qu'un Anderson à l'époque.
Zlatan te change l'équipe, mais faut comparer ce qui est comparable: Rekik, Doria, Fanni, Zambo, Lopez, Rollando, c'est aussi ça notre équipe, alors oui, un Payet, comparé à des Thauvin, Cabella, N'jie, pour ne parler que des meilleurs, il te change l'équipe: Gomis(ou mieux) )va se gaver de caviar.
Apres, oui, Payet était énorme sous Bielsa, mais c'est une saison: derrière il a confirmé, est devenu titulaire en edf(c'est un changement de dimension ça) et surtout est devenu décisif chez les bleus. Là encore, entre un joueur énorme en L1 et un joueur énorme en équipe nationale, y a pas photo.