Skal a écrit:
oh les gars, c'est dingue ca, vous n'êtes jamais contents!
On surpaye, ca vous va pas, on négocie, ca vous va pas!
C'est un crack, un futur grand ce Sanson? Parce que si Nicollin te demande 12 c'est qu'il faut 8/9 rapport au timing du mercato d'hiver, l'effet d'aubaine on applle cela

Si tu proposes 7/8, eh ben tu es dans les clous pour discuter, ni plu i moins! Et ca va finir à 8.5, et vlan!
Après si t'a un beef qui met 15, on fait quoi? on met 15 nous aussi?

Si c'est pas un futur crack, pourquoi on l'achete? Pour faire le nombre dans les toros? On n'a pas assez de joueurs moyens?
Donc soit on considère qu'ile st très bon, et faut pas trop faire les pinces, soit on considère qu'il est moyen et faut pas y aller.
Encore une fois on est au mercato d'hiver, le club est pas(spécialement) vendeur, le joueur est titulaire. Donc tu crois qu'il vont te le brader? Pour tes beaux yeux?
Si Nico en veut 12 et qu'il pense en tirer 12 avec les beef, tu l'auras jamais à 8. Même pas en rêve.
Et à sa place, tu me propose 6, je te dis d'aller te faire voir. Sanson, il est suivi depuis pas mal de temps par pas mal de clubs(avant sa blessure, déjà, après ça s'était calmé, mais ça semble revenir). Donc à moins de vivre chez oui oui, faut pas trop espérer. Ou alors Nicollin est au bord du dépôt de bilan.
Et pour revenir sur le beef, ou les 15M, on s'en fout de 15M : la question 'est pas combien on va l'acheter, mais combien on peut le revendre. JE le connais pas assez pour te donner la réponse, mais si tu estimes que le mec peut exploser, bin 15, c'est rien, sinon, faut passer notre chemin.
Je te redonne l'exemple Kanté: ça aurait été une connerie de filer 15 à Caen? (on pouvait même mettre moins, mais c'est pour pousser l'exemple encore plus loin) Bin non car derrière tu pouvais au moins doubler ta mise.