cartmanfire a écrit:
je nous voit pas moins bon que toulouse sur la papier... Mais eux ont un entraineur.
Ou alors ils ont des petits jeunes qui ont besoin d'un entraineur grande gueule pour les motiver. après un mec comme trejo, il a 100% sa place au milieu. Le goal est meilleur que le notre. et ca c'est ce qui me vient à l'esprit, je pourrai regarder le reste et c'est pas dit qu'on soit pas surpris.
Franchement, de niveau bon/tres bon joueur de L1: Gomis, vainqueur, et je mets thauvin. On peut ajouter Njié meme s'il a fait que peu de match. Lass, on compte plus sur lui. Donc tu as 3 bons, 1 qui debarque, et 1 s'il voulait jouer ca serait sympa. Ca fait 5 sur 11.
Apres y a quoi? Doria, le mec que Dieu voulait pas faire jouer, fanni qui debarque du quatar, un japonais (pas demeritant) qui debarque de la relegation en budesligua), bedimo blesse de longue, hubocan en chien fou, rekik qui s'est jamais impose, machach sans cerveau, zambo limité, sarr transparent, cabella minable, je continue?
Sakai n'est pas déméritant, mais perd deux des 4 duels de la tête sur le but et c'est lui qui lâche Capelle il me semble.