Je vous trouve globalement assez dur avec les joueurs. Sauf pour Cabella!
J'ai, pour ma part, trouvé Sakaï très intéressant dans son envie, son coffre, ses montées et mêmes dans les phases défensives.
Surpris par Doria c'est un fait mais attention que cela ne soit pas un feu de paille, il n'a convaincu PERSONNE dans les clubs ou il a été prêté. Donc bon, il est sans doute souffrant en ce moment

Anguissa=Zambo, ben très surpris aussi mais positivement par le garçon, il se bat comme un beau diable, il lâche rien il est athlétique, il a récupéré pas mal de ballon, jouait haut, bref pour un jeune de son âge je trouve qu'il est pas mal du tout, très intéressant pour le futur s'il est bien géré et si, bien sur, il est cérébralement normalement constitué.
Thauvin match énorme notamment en 1er, Gomis grosse présence mais doit tuer le match plus souvent avec toutes les occas qu'il a. En même temps, il a toujours mangé la feuille à de nombreuses reprises dans sa carrière, je ne suis pas non plus surpris. Content de son état d'esprit par contre, un s'impose en leader, bravo!
Les seuls qu'il faut critiquer à mon avis c'est Cabella, qui ne choisit quasiment jamais le geste juste, et Bedimo qui est lent et peu fiable sur son côté.
Mais le plus critiquable de tous est bien entendu Passi qui sort les seuls 3 joueurs du groupe à poser un peu le ballon et le conserver, s'il a la merde au cul contre Nantes, on est pas au bout de notre calvaire cette année. Pourtant en tant que joueur, il n'était pas craintif autant.
Comme quoi, le rôle d'un coach est totalement différent....