ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 13:48 

Après la défaite inquiétante de l'OM à Guingamp (2-1), les observateurs portent un regard sévère sur la situation du club marseillais. C'est le cas de Daniel Riolo qui estime qu'il ne faut "rien attendre de l'OM" cette saison. Le consultant de RMC s'explique : "On ne peut pas mettre le club dans un tel état physique, mental et attendre des résultats. Pourtant sur le papier, Marseille a bien plus de bons joueurs que 80% des équipes de L1 ! Comme il y a 2 ans, la saison dernière, l’OM pourrait viser naturellement la 4e place… le problème, c’est que le groupe est flingué mentalement. Le sport de haut niveau, c’est du mental, de l’estime de soi, un projet, une ligne directrice. Il n’y a rien de tout ça à l’OM. Avec Passi et une bande de mecs affamés, l’OM pourrait bien faire. En mode commando. Mais là, Passi a une tête de victime, d’invité du banc, les joueurs semblent ne même pas se connaître !" s'est-il exclamé sur le site de RMC.

Même ton acerbe pour Pierre Ménès : "On a pu voir que l’OM est déjà à l’agonie, après seulement deux journées de championnat. Alors bon, les supporters olympiens pourront toujours se raccrocher au péno non sifflé pour la faute sur Sarr, à 1-0 pour Guingamp. Mais la victoire bretonne ne souffre aucune contestation. D’abord parce qu’on a vu un jeu intéressant côté En-Avant, avec de bons dédoublements sur les côtés et notamment un excellent Coco. Et puis parce que la défense marseillaise, c’est un gag ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan, mais je ne suis même pas persuadé que ça ait le niveau Ligue 1" a écrit le consultant de Canal+ sur son blog.

MessagePosté: 22 Aoû 2016, 14:13 

De toute façon c'est enculer des mouches que de dire que sur le papier nos joueurs sont des bites.
Comme ceux de l'an dernier qui étaient sur le papier de niveau pour accèder a la 4eme place

Si on y arrive pas, c'est pas un pbs individuel de qualité mais bien de collectif qui n'a jamais existé sous michel et n'exitera jamais sous passi

MessagePosté: 30 Aoû 2016, 15:08 

Mine de rien, sauf erreur, 4 matchs au vel pour 2 nuls et deux victoires, non?
Bien mieux que Michou.....

MessagePosté: 22 Sep 2016, 06:58 

Dehors et vite !!!

Quand je vois FAVRE et son équipe amputée des cadres (mendy, ben arfa, germain, pied...) mettre en place rapidement son schéma a 3 derrière et son jeu.
Quand je vois FAVRE voir ses 3 cadres arrivés a la dernière journée : DANTE-BELHANDA-BALOTELLI
Et être leader !!!

Je ne peux pas me dire que PASSI avec une équipe moins talentueuse sur le papier que les nicois, avec des renforts qui ne sont pas arrivés le dernier jour (sauf fanni mais est ce un renfort ??? et vainqueur)

N'arrive a rien mettre en place dans cette équipe.
5 points en 6 journées c'est du foutage de gueule

MessagePosté: 22 Sep 2016, 08:36 

C'est lui qui a validé les arrivées de Bedimo, Machach, Hubocan et Sakai. C'est lui qui a voulu garder Doria. c'est lui qui a mis au placard Rolando et c'est lui qui fait ce coaching minable. Après on nous dit qu'il n'est pas responsable

MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:02 

Hubocan et Sakai ca reste toujours une bonne idée pour moi.
Par contre ne pas faire jouer Rolando, je ne pige pas.
Il n'est peut être pas motivé du tout aux entrainements à la suite de son transfert avorté et donc mauvais, va comprendre.
Il y a forcément une raison, si nous on s'en rend compte il doit le pouvoir aussi non?

MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:40 

Rolando qui etait titulaire sur pas mal de match amicaux...

MessagePosté: 24 Sep 2016, 10:20 

Pourquoi la rumeur Blanc me plait :
Gros palmarès en France
Sait créer une bonne ambiance dans les vestiaires et sait se faire respecter
Impose sa tactique de jeu et fait plutôt de bons coachings
Ses points faibles constatés à Paris sont plutôt les gestions des matches à gros enjeux européens. Ce n'est pas d'actualité puisqu'à tous les coups on ne sera pas en LDC l'année prochaine.
Franchement, s'il vient avec un esprit revanchard, il peut faire quelque chose de bien à l'OM

MessagePosté: 24 Sep 2016, 10:55 

Pas emballe...

MessagePosté: 24 Sep 2016, 11:10 

Une bonne ambiance? Franchement je suis pas certain. Surtout avec des histoires comme Aurier.
Bon coaching? Comme sa gestion catastrophique du quart de l'année dernière?
Pas un brin emballé du tout.

MessagePosté: 24 Sep 2016, 12:17 
Administrateur du site

Je suis sceptique aussi... Il a bien réussi à Bordeaux mais à Paris n'importe qui aurait réussi avec ces joueurs. En EDF il s'est planté pour moi.

MessagePosté: 24 Sep 2016, 12:35 

Pas envie de Blanc, je préfère encore finir 15ème avec Passi :/

MessagePosté: 24 Sep 2016, 16:33 

Je crois rever. Je n'aime pas la personnalite de blanc mais c un tres bon entraineur qui connait le metier, qui prone la conservation de balle, qui a un bon staf. Si on l'a , j'applaudis des 2 mains :clap: et ca montrerait que derriere , on table sur du confirme

MessagePosté: 24 Sep 2016, 18:02 
Administrateur du site

Non mais attention... Si j'ai le choix entre Blanc, Passi, Genesio ou Mitchel, je prends Blanc sans hésiter... C'est supérieur à la moyenne. Mais c'est un crack, c'est tout

MessagePosté: 24 Sep 2016, 18:13 

Sans compter que blanc, imbu comme il est, ne viendrait pas sans un minimum de qualite en transfert

MessagePosté: 25 Sep 2016, 14:03 

Quand il cherchait son premier club en tant que coach et qu'on était pas loin de le signer, j'étais à 100% pour. Depuis son passage à Paris, je ne peux plus le voir, il a révélé une personnalité que je ne soupçonnais pas, quant au coaching et à l'ambiance, je suis en ligne avec Cobra.
La bon choix pour moi c'est Garcia. Pour moi il a un Laurent Blanc dans chaque hémisphère

MessagePosté: 25 Sep 2016, 17:20 

Je suis un peu d accord avec joel
C'est peut être puéril et réducteur mais qd je voyais les réaction de blanc avec le pauvre interviewer de canal plus on avait vraiment impression qu il avait pris un melon énorme
Alors oui cedt réducteur et surtout on ne connaît pas les relation entre les 2 hommes mais j ai trouvé son air autain gerbant

MessagePosté: 30 Sep 2016, 12:53 

:lol: :lol:
Citation:
Passi : « On est passé très près de réaliser un très bon début de saison »

MessagePosté: 30 Sep 2016, 17:08 

Il manquait juste une bonne équipe et un bon entraîneur

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 30 Sep 2016, 17:11 

pas passer loin, mais passer quand même. Bon blague à part, une victoire contre anger et on se replacerait un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]