ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J6] Rennes-OM
MessagePosté: 21 Sep 2016, 21:28 

Chewee a écrit:
Et puis on voit ce qui arrive quand on neglige le banc... On aura beau avoir le meilleur 11, si on n'a pas de banc, on est morts... C'est tout.

Est ce la faute de PAssi?

Et puis bon, tu parles du banc, mais faut déjà avoir un 11. Ca va peutre en faire rire certain, mais je trouve qu'on a, sur le papier une bonne équipe devant...et au milieu si les titulaires sont là(ie Diarra et ce vainqueur que je connais pas mais qui a l'air plus que correct).
En revanche on est des grosses pipes derrière, titulaires et remplaçants.
Et ça on n'y peut rien et o n'y pourra rien jusqu'au mercato. C'est pas fanni qui va changer la donne.

Après Passi c'est pas gardiola on le sait tous, mais je lui enlève pas une des pire défense qu'on ai vu à l'OM depuis des années.

MessagePosté: 22 Sep 2016, 05:25 

Et pourquoi il n'aligne pas Rolando s'il considère sa défense mauvaise?
Enfin c'est tout de même sa décision de ne pas le faire jouer non?
Il est payé pour quoi le gonz?
C'est surement le meilleur central que l'on ait et il joue pas. C'est 100% de la faute de passi si La Défense est en bois, il ne cherche aucune solution avec les joueurs à sa disposition.

MessagePosté: 22 Sep 2016, 05:33 

Fanni il me semble que c'est Passi qui a tout fait pour qu'il revienne. Si Mc Court attend juin pour recruter il va se régaler la saison prochaine en ligue 2

MessagePosté: 22 Sep 2016, 07:00 

Bien sur qu'il pouvait et devait mettre ROLANDO, ca sécurisait ton axe central et tu laissais ZAMBO latéral droit .

Au milieu tu faisais avec cabella et saar faute de mieux.

Pourquoi faut il 6 mois a fanni pour être opérationnel alors que belhanda et balotelli on démarré direct !!!!!

MessagePosté: 22 Sep 2016, 07:48 

pt'et parce qu'isl jouaient pas au quatar. Pt'et que Balotelli, Behllanda, Dante, c'est un autre niveau et experience que fanni, cabella, sarr, hubocan

MessagePosté: 22 Sep 2016, 07:49 

et pour finir balotelli à l'OM, il met pas un pion! Hier faut voir les bons ballons qu'il recoit. Qui sait faire une passe propre en première intention?!?

MessagePosté: 22 Sep 2016, 08:09 

Oue enfin peut etre que ça bosse mieux à l'entrainement aussi.

Moi je veux bien que nos joueurs soit moins bon qu'à nice, mais si on t'écoutes on a un effectif de cfa...

MessagePosté: 22 Sep 2016, 08:12 

on a pas un effectif de cfa; Avoir 1 cabella dans l'equipe, c'est bien. En avoir 4 c'est chiant. C'est ce que je disais d'HBA l'année dernière qui est pourtant largement meilleur que nos milieu off.

Apres oui, Passi a evidement une grande part de responsabilités vu que c'est le coach. Mais je maintiens que l'equipe est en bois, mal prepare, pas equilibré.

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:06 

Nice a Koziello, Serri et un gamin au milieu.
Tu as des vainqueur, diarra au début, cabella et thauvin
Tu vas pas me dire que nos mecs sont des brélons sur le papier
C'est a PASSI d'en faire une équipe, de bosser les automatismes, merde
Le gars il fait du michel, rien de plus

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:18 

posez vous quand meme aussi la question que Michel a rien tiré de cette equipe, Passi tire rien de cette equipe. On a pas vu bielsa avec donc on peut pas comparer (payet ayew gignac bielsa et on finit 5 ou 6).

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:21 

Le journaliste de Canal Plus Pierre Ménès a vu le même match que nous et l'ensemble des supporters. Avec quatre buts marqués par l'OM lors des deux derniers déplacements sans prendre un seul point, la défense est bien sûr en accusation, tout comme les choix intrigants de Franck Passi. "Comme à Nice, l’OM a réussi l’exploit de s’incliner écrit le consultant du CFC sur son blog. Plusieurs raisons à cela. La faillite individuelle d’Hubocan et les choix incompréhensibles de Passi qui, en infériorité numérique, fait rentrer un attaquant… arrière droit... Alors, ok, Rolando, ce n’est pas Sergio Ramos ni Pepe. Mais c’est quand même mieux qu’Hubocan ou Sarr bricolé en position de latéral droit..."

Évidemment, le cas Rolando pose question. Comment l'expérimenté défenseur portugais a-t-il pu rester sur le banc avec une défense aussi perméable, privée, de plus, de Doria ? Autre question : pourquoi n'y avait-il qu'un seul défenseur sur le banc à Rennes ? Lors de ce mercato à l'aveugle, l'OM a laissé partir en prêt Stéphane Sparagna et Baptiste Aloé, qui avaient certainement un coup à jouer cette saison.

De son côté, Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC, pointe du doigt certains éléments de la formation de Passi, qui pour lui n'ont pas le niveau : "Pour la Ligue 1, le quatuor offensif, ça va. Mais quand au milieu on se tape Vainqueur, Machach, puis tout un côté de défense avec Sakai, jerrican (NDLR : Hubocan)... C’est pas possible ! On a l'impression d'avoir des poids morts dans l'équipe. Ces joueurs sont en dessous de moyen. Il y a une moitié d'équipe qui n'a pas le niveau (...). Le problème, c'est que les mecs super mauvais, ils sont derrière."

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:32 

Hallucinant le peno de hubocan :lol:. Quand je l'ai vu foncer, sur le rennais, je me suis dit : "bordel , arrete toi"...et il l'a fait ce c...On sait que la defense est mauvaise, et on se permet encore de vouloir virer/et/ou ne pas faire jouer rolando, avoir des contacts avec mexes, avoir rekik et doria. Bref, arretons une bonne fois pour toute avec le moyen a empiler et recrutons lourd en DC la saison prochaine.

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:38 

Moi s'il avait fait pas ses deux couillasses enormes, il m'eclate le hubocan :lol: avec sa gueule de chien fou, ses interventions plus que muscles et ses degagements à la année 80, au moins ca me faire rire :lol:

MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:43 

Encore une fois c'est pas son poste.

Je sais pas ce qu'il vaut à gauche mais viré rolando pour mettre un ARG en central droit... C'est à se poser des questions !

MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:00 

batigoal a écrit:
Moi s'il avait fait pas ses deux couillasses enormes, il m'eclate le hubocan :lol: avec sa gueule de chien fou, ses interventions plus que muscles et ses degagements à la année 80, au moins ca me faire rire :lol:

Pareil mais moi ca ne me fait pas rire, je le trouve pas mauvais intrinsèquement.
Bon hier soir c'est sur bon......il merde royalement!
Mais sérieux je le trouve bien seul en défense quand même..... :/

MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:50 

Bati tu n'es pas sérieux quand tu dis que Michel n'a rien tiré de son équipe donc ils sont nuls...
C'est Michel le brélon.
Et Passi a une équipe quasi différente de l'an dernier avec des mecs pas si nuls et on est 15eme

Prends un vrai coach, on reparlera après.
Favre ca fait des années qu'il était évoqué, la il est libre et il file a Nice !!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:11 

ha moi, j'avais compris que depuis 3 ans, on a une equipe pour finir dans les 5 premiers. Chaque année je lis ca, qu'on s'est amélioré, etc...

MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:22 

après pour favre, il faudrait un jour se mettre dans le contexte. Je suis MLD, je vais voir favre et je lui dis : "bon j'ai besoin d'un bon entraineur car j'ai des chevres. Bon il y a quelques contraintes:
- je vais partir, donc je vais pas te payer cher
- je vais partir, donc t'auras pas de budget recrutement
- je sais pas qui viendra et s'il te gardera

Tu signes?

MessagePosté: 22 Sep 2016, 12:43 

:lol:
Cassable il signe direct que t'as même pas fini la 1er phrase :lol:

MessagePosté: 22 Sep 2016, 13:48 

Favre il a signé a Nice ou le dirigeant lui a dit

- Bon Lucien tu n'auras plus ton meilleur milieu défensif, ton arrière droit titulaire et ta ligne d'attaque
- Bon Lucien je vais tenter des coups mais la dernière minutes, je te prendrais peut être 3 cadres dont un buteur ingérable qui a mis 2 buts en 2 ans
- Au fait Lucien comme titulaire t'auras un minot en charnière qui sort du CFA et au milieu on te met aussi un petit minot inconnu
- Ah et pour terminer en charnière tu auras aussi BAYSSE qui n'a pas joué depuis 2 ans pour des blessures, démerdes toi s'il tient pas

Allez Lucien signes c'est top ici !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]