batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Sinon, Bati, combien on pari sur qui finira devant entre l'OM et Metz????
Si Diarra part pas aux émirats et reste jusqu'en décembre, on doit pouvoir lutter pour la qualif en uefa. Apres on verra le recrutement en décembre.
Wow, on va finir devant metz? quel exploit!

Bon je vois que tu as toujours pas compris, pas grave.
Sinon je suis un peu plus optimiste avec cette fin de mercato. On a vu que la defense tenait à l'energie avec un milieu tres faible devant, les cotés restent problematique mais c'est moins pire que prevu (doria en particuliers).
Le milieu: diarra est quasiment une recrue. Et même s'il est qu'à 60%, ca restera meilleur que 80% des milieu de terrain de L1. En plus avec vainqueur (la bonne pioche, comme quoi laburne est un vier mais il a des idées au moins si c'est vrai), on a un mec box to box à coté et assez technique. Le petit machach est prometteur, donc avec une peu de bol, on voit plus diaby sur la pelouse, youpi

L'attaque: l'apport d'njié devrait quand même etre superieur à celui d'iseka. Pour moi tout depend de passi. S'il reste en 4-4-2, si cabella reste sur le coté, ca va fonctionner devant. S'il remet ce 4-2-3-1 de merde avec cabella à la baguette, je serai pas convaincu.
Bah, vu que notre mercato est moins cohérent, ça devrait pas etre le cas, non?
LA cohérence d'un mercato se juge à la lfin, pas en plein milieu.
Je suis pas 100% convaincu par la défense, ceci étant, c'est cohérent: on va pas acheter 500 DC alors qu'on en a déjà plein.
Du coup on a dans l'axe Doria, Rekik, Hubocan, Fanni et Rollando. Bedimo a deux doublures, dont une fausse: Hubocan et Rekik, Sakai en a une (mouais mouais mouais) : Fanni.
Moi je dis globalment bon mercato devant et au milieu(dont Diarra).
PAs terrible derrière: en DC on a de la quantité mais peu de qualité, et Fanni latéral, c'est une blague. LE gros couac du mercato.
On verra ce que ça donne, mais c'est une équipe plus que correcte.
Qu'en fera PAssi? Dur à dire, mais il ne faut pas le juger sur les amicaux ou il n'avait qu'une demi équipe.
Et sur les 3 premiers matchs, bin il a le même bilan que Bielsa. Donc wait and see.