ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vente de l'OM
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 08:48 

j'adore: "le clan MLD ébranlé par le mauvais début de saison". :lol: :lol: :lol:
Non sérieux, ils y croyaient vraiment avec le recrutement qu'ils ont fait??????
C'est pas une blague?

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 08:55 

c'est du foutage de gueule integral tout comme le "tout va bien" de Passi. Je comprends pas cette communication pourrie de chez pourrie qui mets plus d'huile sur le feu qu'autre chose!

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 08:59 

bielsa s'il se fait pas baiser par la ligue avec 15 points perdu par les arbitres, il aurait pu lutter pour le titre. Faut pas l'oublier.

Puis chez nous il avait commencer à restruturer les jeunes, la cellule de recrutmeent etc. C'est pour ça qu'il s'est fait virer d'ailleurs.

Moi les resultats immédiat je m'en fou. Déjà on verra du jeu, car meme en 2eme partie de saison, ça a joué. Et si le club dans son ensemble est bien structuré, une fois bielsa partie, tu pourra foutre qui tu veux, ça va rouler tout seul.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 09:50 

Oui en valeur sure, Bielsa n'avait que

- Mandanda
- Ayew
- Gignac (auteur déja de pas mal de buts l'année précédente)

Mais le reste : défense de merde, nkoulou fantôme comme souvent, imbula relayeur offensif fantôme placé en sentinelle, payet fantôme et thauvin inconstant.

J'ai autant adoré les 6 premiers mois que détester les 6 derniers.
Mais bon il m'a tellement fait bander pendant 6 mois que je serais tout de même ravi de l'accueillir a nouveau

Surtout avec un effectif bricolé car lui saura mettre en place un schéma qui une fois qu'il aura pris mettra en valeur tes moyennasses.
Ce que peu d'entraineur sont capable de faire

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 09:56 

attention que bielsa prend des joueurs adaptés à SON systeme de jeu. Typiquement je suis pas sur DU TOUT que l'effectif actuel reponde à ca.

Et bielsa n'utilise pas d'autres sytemes. Par exemple, 4-4-2 losange, il fait jamais. Il joue jamais à deux attaquants!

15 ans que Bielsa cherche une solution

Un débat que Bielsa connaît parfaitement puisqu'il avait fait l'objet de critiques en 2002, lorsqu'il refusait d'associer Gabriel Batistuta et Hernan Crespo avec la sélection d'Argentine. «Cela fait 15 ans que je réfléchis à l'idée d'aligner deux 9, quand j'avais Batistuta et Crespo sous mes ordres, et n'importe quel Argentin vous parlera très mal de moi sur ce sujet» , a-t-il indiqué. Si le coach olympien n'avait déjà pas modifié ses plans pour deux buteurs d'une telle envergure à l'époque, on peut se dire que Gignac et Batshuayi ont peu de chances de débuter régulièrement ensemble...

Et Bielsa explique les raisons de ses choix tactiques : «Si vous mettez deux 9 sans milieu créatif, on enlève celui qui les approvisionne en passes décisives, celui qui donne les passes dans la verticalité. Et si, pour mettre deux 9, je dois enlever un ailier, c'est complexe, car si j'ai deux joueurs dans la surface, je dois les approvisionner par les ailes. Donc, pour les aligner, je devrai enlever un élément défensif. Ce n'est pas une décision simple à prendre.»

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 11:13 

Même yahoo s'y met

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 11:19 

batigoal a écrit:
attention que bielsa prend des joueurs adaptés à SON systeme de jeu. Typiquement je suis pas sur DU TOUT que l'effectif actuel reponde à ca.

Et bielsa n'utilise pas d'autres sytemes. Par exemple, 4-4-2 losange, il fait jamais. Il joue jamais à deux attaquants!

Pour te répondre, il est capable d'adapter ses joueurs au systemes:
**tu aurais cru Morel capable d'être un bon DC?
**tu aurais cru Romao capable tactiquement de faire le mec qui passait entre le milieu et la défense? :eek: :eek: :eek: :eek:

Donc bon, attention aux préjugés sur les postes des joueurs, surtout que la rumeur annone une arrivée de joueurs.

Et puis bon, Sakai est uen truffe défensivement, mais il semble pas trop mal offensivement. Ca cadrerait avec une défense à 5 tout comme Bédimo.
Y a que le mec qui peut faire DC/MC qui manque mais bon, si Romao l'a fait.......

Gomis, je le vois bien dedans.

Bref, c'est pas si mal. (en terme de schéma, pas de talent)

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 11:20 

Bref c est guignolesque...

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 11:43 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Pour te répondre, il est capable d'adapter ses joueurs au systemes:
**tu aurais cru Morel capable d'être un bon DC?
**tu aurais cru Romao capable tactiquement de faire le mec qui passait entre le milieu et la défense? :eek: :eek: :eek: :eek:

Donc bon, attention aux préjugés sur les postes des joueurs, surtout que la rumeur annone une arrivée de joueurs.

Et puis bon, Sakai est uen truffe défensivement, mais il semble pas trop mal offensivement. Ca cadrerait avec une défense à 5 tout comme Bédimo.
Y a que le mec qui peut faire DC/MC qui manque mais bon, si Romao l'a fait.......

Gomis, je le vois bien dedans.

Bref, c'est pas si mal. (en terme de schéma, pas de talent)

Apres un mois de prepra avec bielsa, peut etre sakai est un monstre. Dommage ca sera pas possible.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 13:17 

En 3-3-3-1 tu peux parfaitement faire

PELE
HUBOCAN-ROLANDO-REKIK
SAKAI-XXX-BEDIMO
THAUVIN-CABELLA-NJIE
GOMIS

Bref moi je dis bielsa a transformé des morel, DDD, Mendy, Imbula et Payet

Alors même s'ils ont l'air mauvais des hubocan, sakai peuvent aussi devenir des Morel 2

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 13:30 

Apres si on peux avoir quelques joueurs de plus....

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 13:50 

no abla espagnola, dommage....
http://www.mundodeportivo.com/futbol/in ... sella.html

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:02 

L’information de France Football a fait l’effet d’une bombe lundi pour les supporters de l’OM. Le changement d’actionnaire à l’OM avec le retour de la légende Marcelo Bielsa. Mais ce n’est pas si simple.

Une information et un démenti. Dans la foulée de la petite bombe lâchée avec beaucoup de pincettes par France Football, Margarita Louis-Dreyfus a répondu sur le site officiel de l’OM en déclarant : « Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste. »

Dans l’état-major de l’OM on décrit une actionnaire très agacée, en colère contre la sortie de ces informations. Dans l’entourage de la patronne de l’OM on confie qu’il n’y a aucun accord avec Gérard Lopez, sans démentir qu’il y a des négociations et bien une offre de la part de Gérard Lopez. « On veut nous mettre la pression, c’est un lobbying pour nous faire craquer », avance même un proche de MLD.

>> A lire aussi : OM : Margarita Louis-Dreyfus dément le rachat du club par Gérard Lopez et le retour de Marcelo Bielsa
L’entourage de Lopez : « Pour l’instant, il n’y a rien de signé »

Tard dans la soirée lundi, RMC Sport a pu joindre l’entourage de Gérard Lopez. On confirme les négociations avec un brin d’optimisme : « Nous sommes proches d’un accord, on espère le trouver la semaine prochaine. Mais, pour l’instant, il n’y a rien de signé. Toutes ces spéculations, c’est prématuré » confie-t-on dans l’entourage du Luxembourgeois.

Prématuré car, après avoir échangé plusieurs documents ces derniers jours notamment entre le clan luxembourgeois et Igor Levin, il n’y a pas encore d’accord, même oral, entre les deux parties.

MLD espère toujours recevoir une contre-proposition d’un fonds américain et reste en contact avec eux.

>> A lire aussi : OM : un retour de Bielsa, les supporters disent oui
L’entourage de Lopez : « Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations »

Concernant la rumeur évoquant le retour de Marcelo Bielsa. Même chez des proches de Gérard Lopez, on avoue que c’est une réflexion mais qu’il n’y a rien d’acté : « Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations. »

>> A lire aussi : OM : pourquoi Lopez et Bielsa pourraient arriver (ou pas)

Dans l’entourage de Marcelo Bielsa, on reste très prudent « Le Professor (Marcelo Bielsa) regarde attentivement ce qui se passe à Marseille. Il reste attaché au club. Mais pour l’instant il n’y a rien de concret. »

Tous les salariés de l’Olympique de Marseille ont découvert lundi l’information sur le site de France Football en pensant à une farce : « Cette information parue comme ça dans les médias, ça ressemble plus à un moyen de mettre la pression sur l’actionnaire avec l’homme providentiel Marcelo Bielsa. On rêve mais faut pas que le rêve se transforme en une Kachkar », confie un salarié.

>> A lire aussi : Dassier : "Lopez et Bielsa à l'OM? Ça tourne un peu à la farce"
Il n’y aura pas six recrues

Gérard Lopez est optimiste, il a déjà travaillé sur un éventuel organigramme avec son associé Marc Ingla comme directeur sportif. Ingla est un ancien dirigeant du Barça. Dans le clan Lopez, on réfute en revanche la possibilité de voir arriver plusieurs joueurs d’un coup en évoquant la proximité de la fin de mercato cet été. Sans pour autant oublier de flairer quelques coups, notamment le jeune Douglas de Fluminense qui appartient à la societé d’investissement Mangrove, une des sociétés de ….. Marc Ingla et Gérard Lopez.

>> A lire aussi : OM : Bielsa de retour? Passi assure qu'il n'est pas au courant

Entre l’optimisme de Gérard Lopez et les démentis formels et l’agacement de Margarita Louis-Dreyfus, les supporters de l’OM ne savent plus ou donner de la tête. Le clan MLD insiste sur le fait que « personne ne manipulera l’OM ni l’actionnaire avec la pression médiatique et qu’il faut respecter les supporters en évitant de vendre du rêve ». Le seul élément qui réunit les deux clans ce mardi c’est que rien n’est signé !
Par Mohamed Bouhafsi

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:10 

Comment cette famille de brêle n'arrive pas à faire quelque chose de cette équipe qui brasse autant de passion? Un peu d'investissements et le marchadising, les psonsors, tout explose bordel!!!
:hurle: Casse toi connasse!!!!!!

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:10 

Un bouffon ce Lopez, croyez moi mais vaut mieux pas qu'il vienne.
J'espère une avancée avec les ricains plutôt. Ce serait autrement préférable pour le club.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:18 

Skal a écrit:
J'espère une avancée avec les ricains plutôt. Ce serait autrement préférable pour le club.

C'est toujours mieux qu'une brele......

T'as des infos ou quoi? Il joue au golf avec toi?

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:20 

Perso, même si le cirque Pinder rachete l'OM je sors le champagne: personne ne fera pire que cette truffe.
Et personne ne mettra moins de sous puisqu'elle ne met plus rien.
Y a qu'un truc: peut etre que certains n'épongeront pas les dettes. Ouais, mais bon, à un moment si c'était pas une grosse trufasse elle n'aurait pas de dettes.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 16:26 

Ils en parlent sur Rmc.
Y a bien des contacts entre Bielsa(qui se renseigne sur l'OM) et Lopez, mais rien de concret. Donc faut pas rêver, ça serait pas pour aout.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 17:37 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

C'est toujours mieux qu'une brele......

T'as des infos ou quoi? Il joue au golf avec toi?

T'es pas loin de la vérité :D
Disons qu'indirectement je sais ce qu'il vaut.
C'est un fan de Tapie qu'il idolâtre mais il ne lui arrive pas à l'ongle du petit orteil.
Pour autant il est très malin et très doué mais il n'y a qu'une chose qui l'intéresse c'est le fric.
Enfin 2 choses, lui-même et le fric. Mégalomane hors catégorie.
Bref, s'il vient ce que je n'espère pas, il ne fera rien que d'essayer de revendre dans 3 ou 5 ans en empochant un max. Aucune structuration à espérer en tout cas.
Je préfère les ricains et de loin.

MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:55 

Skal a écrit:
Bref, s'il vient ce que je n'espère pas, il ne fera rien que d'essayer de revendre dans 3 ou 5 ans en empochant un max. Aucune structuration à espérer en tout cas.

L'avantage s'il fait ça, c'est qu'il devra faire en sorte que le club marche super bien, pour que la valeur monte, donc quelque part, c'est une bonne chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 99  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]