batigoal a écrit:
Bon au final je m'attendais à pire. Hubocan a fait le pompier plusieurs fois et Doria n'a pas fait de couilles. Sakai court beaucoup mais pas tres sur defensivement. Au milieu lass monte en puissance et tres decu de l'entrée de machach. Belle rentrée de khaoui et match honorable de sarr. Cabella a un laché un ou deux ballons, et a croqué la plupart du temps. Bon match de pelé.
Au final, dommage d'avoir claqué nos trois changements: avec lopez à la place de cabella, on avait pt'et la possibilité de marquer un but.
Hubocan, c'est exactement ça: je l'ai trouvé moyen(quelques duels trop facilement perdus par exemple), mais il a bouché un nombre incalculable de trou et a finalement tenu la baraque: le moins pire pour l'instant.
Sakai, effectivement pas tres sur derriere, par contre pas mal d'activité devant....mais que des centres ratés: à revoir.
Khaoui, pas mal, mais faut qu'il arrête de tirer.
Cabella, je l'aurait pas sorti perso: il est toujours aussi irritant dans son jeu, c'est certain. Mais d'un autre côté c'est à peu près le seul qui apporte du liant au jeu: je veut dire par là que la plupart jouent par à coup et disparaissent de longue période du jeu (leur poste veut aussi ça, certes). Cabella bouge énormément, a un gros volume, demande à droite, à gauche, redescend la chercher, .....
Alors ok, c'est pas très productif, c'est certain, et par moment il me rend fou. Mais je me dis que s'il n'était pas là, il n'y aurait plus aucun collectif(ouais, je sais, parler de collectif avec Cabella, c'est bizarre, mais pour qu'il y ai des passes, il faut aussi un mec démarqué, et il se démarque sans cesse, contrairement à beaucoup. Après, oui il la garde trop, mais ses ballons qu'il prend et conserve, bin sa soulage la défense et le milieu).