cartmanfire a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-vente-de-club-pour-les-nuls/708068
et aussi
Citation:
l y a deux semaines, Grégory Maquet aurait pris contact avec la banque Rotschild et Compagnie. Le but : avoir l'accès à la data room, un document confidentiel où toutes les données (comptes, actifs, passifs) des comptes du club seraient affichées. Cela voudrait ainsi dire que les garanties sont nécéssaires..
Donc je vois pas en quoi un type comme macquet, inconnu du grand public peut réussir a obtenir la data et certainement un rdv, et d'autre se ferait rembarer come ça, gratuitement ?
Oh les gars, on va pas des maisons là. Les mecs connaissent leur boulot. Quand yen a un qui se fait zappé, c'est pas pour rien.
Donc je me répète, en foot ils sont nul, mais en business, ces gens là c'est des tueurs. Ils sont pas là pour rigoler.
Bon, bin, il est super ton lien de l'équipe, ça nous permet de résoudre le probleme: tu dois pas trop bien lire:
Citation:
Le club nomme un mandataire, généralement une banque d’affaires (dans le cas de l’OM, la banque Rothschild), qui se charge de repérer les acheteurs potentiels. Il n’est pas obligé de lui accorder d’exclusivité : toujours en ce qui concerne Marseille, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus, Igor Levin, prospecte également.
Donc ça confirme que pas tout le monde passe par Rotschild , que LEvin a des appels directs, et que c'est compatible avec ce qui a été dit: LEvin n'a pas daigné répondre à certains.
Après oui, ils peuvent toujours passer par Rotschild, mais bon, tu appelles le gars te répond pas, ça peut te décourager.
par ailleur sje te remet la phrase de la provence:
Citation:
L'avocat new-yorkais, nouveau membre du conseil de surveillance, a, d'après nos sources, ignoré au moins deux candidats. Il y a deux semaines, un intermédiaire représentant un investisseur chinois a cherché à entrer en relation avec lui. Lequel n'a jamais répondu.
JE sais pas quelles sont les sources de la Provence, mais ignorer ça veut dire ce que ça veut dire.
"n'a jamais répondu" aussi.
Après tu crois ce que tu veux, tu penses ce que tu veux.
Mais perso, et toujours si ce qui est avancé est vraie, je le redis: c'est pas correct et ça semble, ENCORE UNE FOIS, montrer l'amateurisme de MLD et de sa clique, entre autre de LEvin(On en parle encore de Bielsa?????).