Skal a écrit:
Ah bon, vas-y explique alors, minot, je verrai ensuite si je les change ou si je les fixe encore mieux!
Bin ou tu vois écrit que l'embrouille, .....est un passage obligé?
Ou tu vois qu'on dit qu'il n'y a pas de bandits????
Moi je te dis juste que c'est pas la source de tous les maux.
Soit disant ça bloquait la vente: on est est ou grâce à cette mesure miracle?
Est ce que le systeme est mieux géré? Tu sais que l'OM paie des gens depuis deux moi pour tenir des guichets? Pour ein puisque personne n'y va.
Tu sais qu'ils paient des frais de ports pour envoyer les cartes?
Donc au final, avant ils prenaient 155€. Aujourd'hui ils en prennent moins. Ouaouh, tout va mieux.
PAr ailleurs l'an dernier j'avais le choix de ne pas prendre la carte ultras. Cette année, si je la prends pas, je paye 15 euros plus cher: c'est mieux pour les abonnés?
Et en plus je dois me déplacer prendre ma carte puis me redéplacer(ou payer en ligne) pour avoir ma carte d'abonné, là encore, c'est quoi la valeur ajoutée?
Tout ça pour dire que bien évidemment qu'il faut lutter contre les magouilles de certains clubs et compagnie. J'en suis le premier demandeur.
Mais ne racontons pas n'importe quoi sur les clubs de supporters.
Par ailleurs, le manque à gagné n'est pas si évident, puisqu'on est plein à payer EN PLUS pour adhérer volontairement. Donc bon...
Si on éradique les bandits des groupes par ces moyens la, moi, ca me va, si le prix à payer c'est simplement une organisation perfectible.
Donc je réitère mes propos et sans lunettes (vu que j'en porte pas en plus ca m'arrange!) si je résume, tu dénonces les bandits, ok, mais tu es prêt à les laisser en place pour ton "confort" et celui des abonnés des groupes....dommage!!