cartmanfire a écrit:
vous comprenez pas.
Je dis pas que c'est bien ou qu'il fallait le faire.
Je dis qu'il a été mis en place pour ça, il l'a fait. C'est un executant, et sa seule solution de remplacement était doyen sport...
Donc j'en reviens ENCORE UNE FOIS, à mon point de base, Labrune je m'en fou, c'est le (changement de) propriétaire qui est important !
Excuse, mais là tu dis n'importe quoi.
1)Si c'est pour baisser lamasse salariale comme il l'a fait, ma fille de deux ans peut le faire. Car il a fait quoi pour baisser la masse? Il a vendu les joueurs qui avaientt des gros salaires? Il a recruté des cadors avec des petits salaires? Bin non, Gignac ou Ayew sont partis en fin de contrat, Mandanda ou N'Koulou vont le faire. Qui n'aurait pas fait au moins aussi bien????? Ou plutot, comment faire pire? Peut etre en augmentant exagéremment certains salaires?Comme Ayew? Ah, il l'a fait aussi......Il a fait venir des cadors? Allez va pour Diarra(mais faut voir sa fameuse prime). Mais sinon, il a fait quoi? Il a pris des Sarr, desN'Koudou,... Ouaouh quel négociateur, il a eu de supers salaires sur des joueurs en bois du championnat. Là encore qui aurait fait pire?????? Donc excuse, mais lamasse salariale, il l'a baissé oui, mais c'est pas vraiment un exploit.
2) On s'en fout de la masse salariale, sa mission c'était pas ça. Sa mission c'était de mettre le club a l'équilibre financier? Combien de trou, rappelle moi cette année? Rédire lamasse n'est qu'une technique pour réussir sa mission. Et il a échoué. Parce que Mettre 5M annuel sur un mec, si tu le vends 15 au bout de 3 ans, bin il t'a rien couté (je schématise), maintenant met 2m/an sur un gars, que tu traines comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat, il te coute combien?????
Bref, il a aussi échoué sur sa mission de baisser les salaires. Après le départ de Mandanda, Michy Mendy, N'Koulou, Diarra, oui, il les aura baissé. mais on aura une équipe de CFA.
Tu parles d'une mission accomplie......