cobra a écrit:
Un match et demi?
Ses matchs sont pas extraordinaires, effectivement, mais qui fait des matchs extraordinaires à l'OM en ce moment?
En revanche, je remarque, que qui marque contre Rennes quand on était au bord de l'implosion? Qui marque contre Sochaux?Qui marque aujourd'hui pour apporter un point peut être capital?
Cabella, N'Koudou, Sarr, Ocampos, Michy? Tous ces joueurs hyper motivés et bon car ils nous appartiennent? Ou un mec qui ne sera plus là dans un mois et se prend des cannettes?
Ouais, c'est que 3buts, mais 3 putains de buts importants.
Donc ouais heureusement qu'on l'a fait ce pret.
Et on en revient aux individualités, même histoire que l'effectif renforcé. Je reproche de construire une équipe à coup de prets, et supert tard en plus. Je n'ai jamais dit que se faire preter UN ou DEUX joueurs revanchards ou en complement etait idiot.
Ensuite 3 buts importants, je veux bien que tu sois dans la période mauvaise foi au taquet, mais au moins, ai la décence de lever celui de rennes qui sert STRICTEMENT à rien.
Thauvin nous qualifie pour la finale, très bien. On verra pour quel resultat. Il nous donne un point sans doute très important, mais malheureusement pas les 3 points du maintien.
Apres je note surtout une combativité bien meilleure depuis 2 matchs....
Le but contre Rennes n'est pas si anodin: il a calmé le public qui essayait d'envahir le terrain.